Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filou
filou
Membre Émérite
lacau - Page 4 Bar_150_3

http://vonguru.fr/
Re: lacau, Dim 9 Jan 2011 - 20:46
bon:

1: Je commence à en avoir marre de ta franchise blessante
2: Essaie de comprendre que c'est ma première ville sur GC
3:je passe pas tous mon temps sur cxl

Dernière édition par filou le Sam 19 Mar 2011 - 20:37, édité 1 fois

Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 lacau - Page 4 5 lacau - Page 4 Bar_150_3

Re: lacau, Dim 9 Jan 2011 - 20:52
Bienvenue au passage Razz

filou a écrit:1: Je commence à en avoir marre de ta franchise blessante
Il vaut mieux être franc qu'enrober nos commentaires et cacher ce que tout le monde pense. Il n'aime pas, il le dit, ça marche comme ça ici.

Justement, on t'a déjà donné plusieurs conseils : comment aménager tes parcs, etc. Wink

3: je ne passe pas tout mon temps sur cxl

Ah bon ? On pourrait se le demander : ta ville a changé trois fois d'aspect en une demi journée lacau - Page 4 730150

Pour ma part, je pense que je suis du même avis que mes collègues. Pour améliorer l'aspect de ta ville, tu peux te servir des nombreux tutoriaux que contient ce forum. Ils fourmillent d'idées qui pourraient t'inspirer Wink

Merci pour le quartier Matera, même si tu ne l'a pas montré :aie:

lacau - Page 4 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 lacau - Page 4 StatutForum2 lacau - Page 4 Bar_150_3

Re: lacau, Dim 9 Jan 2011 - 20:54
filou a écrit:bon:

1: Je commence àen avoir marre de ta franchise blessante
3:je passe pas tous mon temps sur cxl

1- désolé mais moi je dis les choses comme je le pense Wink Et etre franc est une qualité dans la vie, ca permet d'avancer :aie:

2- Et bien applique toi un peu mieux, ca te fera progresser plus vite ! Very Happy
3- Moi aussi, figure toi ! :aie:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
lacau - Page 4 7 lacau - Page 4 8 lacau - Page 4 6 lacau - Page 4 Trophee_bronze_ico lacau - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: lacau, Dim 9 Jan 2011 - 21:16
Je vais être aussi franc. Mes pour ne pas te blessé, je vais y aller calmement et par sous entendu. Il faudrais trouver pour ta ville, un originalité. Il est possible dans un premier temps de t'inspirer des autres et ainsi essayer de trouver un style qui te plaise d'une par ( ta ville tu le dit toi même, "elle est moche", c'est donc qu'elle ne te plaie pas) et qui puisse éventuellement plaire aux autres. En général lorsqu'on est satisfait de soit, les autres le son aussi lorsqu'ils regardent ta ville.

De L'originalité ! C'est ce qui manque beaucoup à ta ville ! Inspire toi comme l'a très bien Paquet des nombreux tutoriels ! Ceux-ci prennent du temps à être lu mais sont d'une très grande aide pour la suite.

Il faut aussi te trouver un style. Chacun à son style de ville moi par exemple, se sont les villes en cercle et l'innovation. Par exemple, je suis le seul à ma connaissance à avoir fait des barrage. J'étais également le seul (jusqu''à il y a quelques jours) à avoir créé un aéroport dit "customisé". Chacun sont style ! Cali par exemple est très fort en muraille.
Cela n'empêche pas que tu puisse copier quelqu'un, copier un style de ville !

Apporte aussi à ta ville une structure. Il est vrai que c'est ta première ville et comme tout le monde, tu cherche d'abord à te familiariser avec le jeu. Seulement, pour la suite, il faut trouver une structure dans ta ville et non construire un peu à l'arrache. Cette technique n'est pas la meilleur même si il est possible en construisant de cette manière de faire quelque chose de joli.

Je te conseil aussi pour le tâtonnement, le temps de trouver un style, de mettre en place une organisation, de prendre un carte plate. Pour cela, il est recommandé d'utiliser la carte du Delta, carte d'excellence pour les débuts.

Voilà ne désépert pas, nous avons tous était comme toi, seulement nous n'avons pas pris le risque de présenter une première ville.
Bon courage pour la suite et n'oublie pas : l'originalité et l'innovation permettent d'attirer tous les regards !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 lacau - Page 4 Bar_150_3

Re: lacau, Dim 9 Jan 2011 - 21:19
Tu écrit des romans Valamir en ce moment , héhé !! Embarassed

"le seul à ma connaissance à avoir fait des barrage" lol! Superman lacau - Page 4 551330

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
lacau - Page 4 Signat10lacau - Page 4 Gros_b11lacau - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
lacau - Page 4 7 lacau - Page 4 8 lacau - Page 4 6 lacau - Page 4 Trophee_bronze_ico lacau - Page 4 Bar_150_3

Re: lacau, Dim 9 Jan 2011 - 21:36
keketfc a écrit:Tu écrit des romans Valamir en ce moment , héhé !! Embarassed

"le seul à ma connaissance à avoir fait des barrage" lol! Superman lacau - Page 4 551330

non j'écrit beaucoup dans deux cas : lorsque c'est superbe mais vraiment que j'adore quoi, et dans le cas contraire :p.
Je vais l'indiquer dans ma signature tient .
filou
filou
Membre Émérite
lacau - Page 4 Bar_150_3

http://vonguru.fr/
Re: lacau, Dim 9 Jan 2011 - 21:59
Désolé mais je déménage et je suis nerveux lol!
Je pense que je vais recommencer une ville
Merci à vous
à bientôt dans le city journal de deltina!

Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
vallamir
vallamir
Président OCGC

Re: lacau, Dim 9 Jan 2011 - 22:01
Bonne résolution ! Pense à ce que j'ai écrit, ça peu t'aider !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 lacau - Page 4 Bar_150_3

Re: lacau, Dim 9 Jan 2011 - 22:48
lol! la signature vallamir , ça c'est génial !!! Razz

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
lacau - Page 4 Signat10lacau - Page 4 Gros_b11lacau - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant