Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: lacau, Dim 9 Jan 2011 - 13:53
l'histoire:
en l'an 2011, filou,maire mégalomaniaque décida de créer une ville du nom de lacau dans une région reculée du monde GC.
une fois la ville construite au 1/4, des géologues découvrirent qu'une énorme grotte remplie d' eau menaçait de faire s’effondrer la moitié de la cité.
Filou installa alors d’énormes dispositifs pour pomper l'eau de la grotte mais malheureusement, trente personne trouvèrent la mort dans l’effondrement d'un hôtel.
Après cette catastrophe, les gens s'installèrent sur des maisons sur pilotis ce qui explique cette anormale concentration de maisons sur l'eau.
La suite plus tard
----------
après 3ans de dur labeur, les travaux de pompage sont enfin terminés
la villa du maire
la ville prend de l'ampleur (500 000) habitants
le port, siège de la lacau nanal company
----------
bizzare, les "la" disparaissent
quoi qu'il en soit:
le pont amerigo vespucci
la villa americaine
le quartier d'affaire du poisson jaune.
en l'an 2011, filou,maire mégalomaniaque décida de créer une ville du nom de lacau dans une région reculée du monde GC.
une fois la ville construite au 1/4, des géologues découvrirent qu'une énorme grotte remplie d' eau menaçait de faire s’effondrer la moitié de la cité.
Filou installa alors d’énormes dispositifs pour pomper l'eau de la grotte mais malheureusement, trente personne trouvèrent la mort dans l’effondrement d'un hôtel.
Après cette catastrophe, les gens s'installèrent sur des maisons sur pilotis ce qui explique cette anormale concentration de maisons sur l'eau.
La suite plus tard
----------
après 3ans de dur labeur, les travaux de pompage sont enfin terminés
la villa du maire
la ville prend de l'ampleur (500 000) habitants
le port, siège de la lacau nanal company
----------
bizzare, les "la" disparaissent
quoi qu'il en soit:
le pont amerigo vespucci
la villa americaine
le quartier d'affaire du poisson jaune.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: lacau, Dim 9 Jan 2011 - 14:56
Oup's... heu... s'il te plaît, tu pourrais faire un effort pour éviter de poster plusieurs messages de suite ? ^^ Pense à utiliser le bouton "éditer" si tu veux modifier ton message, au lieu d'en poster un autre !
Sinon... c'est pas mal ! :greattt: J'aime les vues générales ! Par contre, dommage pour les graphismes, ça gâche l'ensemble
Sinon... c'est pas mal ! :greattt: J'aime les vues générales ! Par contre, dommage pour les graphismes, ça gâche l'ensemble
Re: lacau, Dim 9 Jan 2011 - 14:59
-
Re: lacau, Dim 9 Jan 2011 - 15:02
Ho my god, c'est quoi ces ponts sur la deuxième image !? :shock: C'est effrayant !
J'aime tes vues globales ! La ville commence à s'agrandir de plus en plus ! :greattt:
J'aime tes vues globales ! La ville commence à s'agrandir de plus en plus ! :greattt:
Re: lacau, Dim 9 Jan 2011 - 15:04
- manamanMembre Confirmé
Re: lacau, Dim 9 Jan 2011 - 15:33
La grande venise , les ponts , l aeroport au milieu des habitations
Re: lacau, Dim 9 Jan 2011 - 15:37
manaman a écrit:La grande venise , les ponts , l aeroport au milieu des habitations :fric:
je sais mais c'est juste pour m'entraîner (ou presque).
Si vous avez des propositions pour agrandir la ville, vous êtes les bienvenus
ne contatez vous pas une légère différence ?
eh oui,après mûres réfléxions, le maire choisit de detruire la grande venise et un certain nombre de ponts suites aux plaintes des adjoints au maire romu23, manaman, triguneur et necplusultra
ps: merci pour ces commentaires négatifs
c'est vrai que c'était particulièrement moche.
La petite venise est en cours de réaménagement
la ville a atteint 500 587 habitants!
vous êtes encore vivants ?
à la place de la grande venise a été constuite une route sur pilotis propice à la relaxation
-
Re: lacau, Dim 9 Jan 2011 - 16:05
Moi j'aimais bien la petite Venise... par contre, c'est vrai que ça aurait été mieux avec des bâtiments plus classe ^^
Re: lacau, Dim 9 Jan 2011 - 16:18
- babou95Membre Confirmé
Re: lacau, Dim 9 Jan 2011 - 16:22
Je n'aime pas du tout ta ville (en tout cas pour l'instant) car tes parc se sont juste des arbres posée mais sans places, lac ,petite "routes" ext....
C'est dommage que tes bureaux soient aussi loin de la ville et ton port et ton aéroport en plein milieu des habitation ....... pas très classe
La grande Venise tu devrais la remettre mais en faisant des dessin par exemple (car sa faisait bidon ville) et ta zone industrielle je la trouve un peu surdimmensionner (sa s'écrit comme ça ?) par rapport a ta ville
Enfin bon; Mauvais départ pour moi mais je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux
C'est dommage que tes bureaux soient aussi loin de la ville et ton port et ton aéroport en plein milieu des habitation ....... pas très classe
La grande Venise tu devrais la remettre mais en faisant des dessin par exemple (car sa faisait bidon ville) et ta zone industrielle je la trouve un peu surdimmensionner (sa s'écrit comme ça ?) par rapport a ta ville
Enfin bon; Mauvais départ pour moi mais je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4