- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 10:51
Ah, que c'est bon d'avoir des amis généreux :glasss: mais peut-être devrais-je dire 'camarade'
J'ai toujours aimé les petits cadeaux qui entretiennent l'amitié ( surtout quand c'est moi qui les reçois :bbad: )
Pour les relations diplomatiques, c'est mon beauf qui s'en occupe ! Euh, pardon, c'est el Presidente. (Cri-cri d'amour, comme le surnomme ma sœur )
Moi, j'aurai plutôt des fonctions dans le domaine économique, si tu vois ce que je veux dire Ah, ah, ah ....
Bon, allez, je vous quitte, je vais rejoindre Cri-cri :....: euh, el Presidente dans le convoi présidentiel pour la visite officielle :glasss:
J'ai toujours aimé les petits cadeaux qui entretiennent l'amitié ( surtout quand c'est moi qui les reçois :bbad: )
Pour les relations diplomatiques, c'est mon beauf qui s'en occupe ! Euh, pardon, c'est el Presidente. (Cri-cri d'amour, comme le surnomme ma sœur )
Moi, j'aurai plutôt des fonctions dans le domaine économique, si tu vois ce que je veux dire Ah, ah, ah ....
Bon, allez, je vous quitte, je vais rejoindre Cri-cri :....: euh, el Presidente dans le convoi présidentiel pour la visite officielle :glasss:
Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 11:11
Ça a l'air en effet d'être une jolie ville!
Plus d'images ! Plus d'image ! Plus d'images !
Plus d'images ! Plus d'image ! Plus d'images !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 14:31
Monsieur le Président, moi, gouverneur du Nordeste, je suis content et honoré de vous accueillir dans ma petite ville de Pueblo de Porciuncula ....
Et, Juan, ne me fais pas le coup des présentations ampoulées
Là tu es dans ma limousine officielle ! Personne ne nous entend !
Alors passe les préliminaires. Et comme ta sœur t'a dévoilé le petit nom qu'elle me donne, tu ne vas pas me vouvoyer et me donner du "el Presidente" à tout va. Hein, beau-frère !
Euh, bien, euh, Cricri, voilà on arrive aux abords de la ville. La nationale qui vient de la capitale a été goudronnée pour faciliter l'acheminement des marchandises.
Ouais, Juan, on est beau-frère, d'accord, mais ne m'appelle plus Cricri :grrrrr:
Oui, el Presidente, on arrive donc par les quartiers populaires construits le long de la nationale ...
ça fait un peu effet canyon comme à New York :gahhhh:
Mouais ! ... New York c'est un peu plus grand
Comme tu le vois, il y a beaucoup d'activités. La croissance économique est fulgurante . Il y a des demandes d'installation d'entreprises de tout Gécée. Dernièrement c'était de la RSC !
Quoi, les coco
Je me demande comment tu fais pour attirer tous ces entrepreneurs ?
Euh, bah ... euh ... Regarde, j'ai aussi renforcé les effectifs de police pour éviter tout mécontentement dans les quartiers populaires
Et puis, j'ai fait de gros efforts pour améliorer les quartiers populaires en construisant des maisons individuelles .
C'est une bonne idée ! Bon, il y a encore des travaux ...
Et comme tu l'as vu, il n'y a pratiquement pas de pollution . Le ciel est bleu
Hum ! Et maintenant, c'est quoi ce no-man's-land ?
Et bien, la ville a été incendiée et détruite pendant la guerre d'indépendance. Les habitants se sont réfugiés ici très à l'écart.
Bien plus tard, la citadelle a été réaménagée par le milliardaire fou Pio Pico. C'est là-bas que le palais du gouverneur est installé. C'est plus classe, tu vas bientôt voir ! Il fallait bien cela pour le gouverneur et beau-frère du président ! :glasss:
Et puis, il ne faut pas mélanger les classes populaires avec l'élite de la société.
...
Voilà, on arrive à l'entrée de la ville riche !
Effectivement, je l'avais remarqué à la richesse de la route
Euh, dis donc, elle est superbe ta limousine ! C'est très spacieux ! Moi qui n'ait même pas une voiture de fonction ...
Et le fanion sur la voiture, ça en jette :fric:
(Le chauffeur est sorti faire une petite pause .... La suite au prochain épisode )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 14:41
Tiens, il est sympa, finalement, ce gouverneur !
Vivement la suite !
Vivement la suite !
Il doit y avoir plein de poulaillers, parce que des "Cocorico" partout... ça doit être fatiguant d'entendre ces "cris-cris" partout :naaaaan:Jeff10 a écrit:Quoi, les coco
- paquetMembre Émérite
-
Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 14:47
Très sympa l'histoire
Cri-Cri
Cri-Cri
- ExalightHeroes never die
-
Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 16:17
J'aime bien ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 16:19
belle histoire !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 18:13
j'aime trop ton image avec les petite maison et le poste de police !!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 19:39
(Le chauffeur est revenu de sa pause pipi ... )
Président, on approche maintenant de la place des Citronniers, anciennement place de la Révolution, que l'on a débaptisé pour éviter de donner des idées
Les citrons, c'est moins dangereux ... Ah, aah, aah
Et puis les citronniers sont magnifiques en cette saison , là, à droite
On entre là dans le nouveau quartier que j'ai fait construire pour attirer les élites économiques de la ville : le quartier des Pohutukawas, ces magnifiques arbres en fleurs qui viennent des serres tropicales de Fluvi.
Tiens à droite, la mairie : sans intérêt . Le maire est un crétin du genre à Toto, le maire de Port Stanley. Bon, c'est bien pratique pour garder un œil sur la gestion de la ville
A gauche, c'est la place des Platanes anciennement place de la Liberté. Mais faut pas exagérer ! Ah, aah, aah
Encore quelques centaines de mètres ..... à droite la résidence Malasa, qui ressemble au quartier romain de Malasa et le musée de l'Indépendance, plus pour longtemps. Je vais bientôt le réaménager et le rebaptiser à ma façon Ah, aah, aah
Voilà on est arrivé à la mer. Ici, c'est la promenade des Sylvaniens.
Il y a du beau monde en ville pour ta visite. Jette un œil à gauche, il y a le yacht de l'ancien roi de Babel : Cali.
Il parait qu'il est là incognito Ah, aah, aah
On est presque arrivé au palais !
Heureusement parce que ton humour me laisse pantois, cher beau-frère
(suite au prochain numéro...)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Pueblo de Porciuncula, Dim 9 Jan 2011 - 19:43
J'aime le "Ah, aah, aah"
Oui, je confirme, place des Citronniers, c'est mieux
Mais quand même, une pause pipi qui débute à 14h31 et qui finit à 19h39... il doit avoir une grosse vessie, ce chauffeur ! Il a peut-être pris son temps pour poser une bombe sous la limousine ? :shock:
(heure de post des deux dernières MAJs )
Oui, je confirme, place des Citronniers, c'est mieux
Mais quand même, une pause pipi qui débute à 14h31 et qui finit à 19h39... il doit avoir une grosse vessie, ce chauffeur ! Il a peut-être pris son temps pour poser une bombe sous la limousine ? :shock:
(heure de post des deux dernières MAJs )