- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Pueblo de Porciuncula, Jeu 6 Jan 2011 - 19:03
Oulà, ca a l'air sympa cette petit bourgade. Je vais peut-être y faire un tour incognito moi
Après tout, Port Pikö est à 2 brasses
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Pueblo de Porciuncula, Jeu 6 Jan 2011 - 19:28
peluche a écrit:si je t'offre cette jolie petite voiture rouge, j'peux venir dans ta mignonne petite ville
je précise ce n'est pas un pot de vin juste un cadeau pour la nouvelle année
Bien sour qué tou peux vénir, Pélouche, ye soui touyours galante avec les jolies dames, plous encore lorsqu'elles arrivent avec de si jolis présents
Juan, ton gros nounours en peluche :gahhhh:
Calimero a écrit:Oulà, ca a l'air sympa cette petit bourgade. Je vais peut-être y faire un tour incognito moi
Hé, ta majesté en exil, n'oublie pas de passer incognito avec ton yacht de 110 mètres
Tu pourras le garer en face de mon palazio Si !
Juan-Fransisco, toujours ami des têtes couronnées (comme Stéphane Bern )
- ExalightHeroes never die
-
Re: Pueblo de Porciuncula, Jeu 6 Jan 2011 - 19:57
J'aime !
La suite !
La suite !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Pueblo de Porciuncula, Jeu 6 Jan 2011 - 22:11
Moi si je t'offre un pot de Yaourt du type Fiat panda ? Je pourrais surement rentrer avec mes petits gens ?
L'image avec la voiture c'est de ta ville ?? si oui je pense que nous aurons du grand spectacle !
L'image avec la voiture c'est de ta ville ?? si oui je pense que nous aurons du grand spectacle !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Pueblo de Porciuncula, Jeu 6 Jan 2011 - 22:55
vallamir a écrit:Moi si je t'offre un pot de Yaourt du type Fiat panda ? Je pourrais surement rentrer avec mes petits gens ?
Hé ! petit, tu te moques :grrrrr:
Un pot de yaourt :bbad:
Moi, je fais de la contrebande internationale de fromage de brebis avé le Romu de Bobolos ( surnommé le Corse dans le milieu et aussi sur les côtés )
Je fais pas dans le yaourt
Pour cette fois, je passe
Ouais, la Fiat Panda rouge, je l'ai flashé à 160 sur la promenade des Sylvaniens juste devant l'esplanade du palais du gouverneur :banned: . Et le gouverneur c'est moi (je suis aussi le beau-frère d'el Presidente ) Donc, en tant que représentant de la loi, je vais la confisquer cette voiture .... si ma police la rattrape
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Pueblo de Porciuncula, Ven 7 Jan 2011 - 0:38
Enfin la présentation de cette ville!!!!
(même si on n'y voit pas beaucoup de photos)
J'ai déplacé ta ville sur la côte est, du côté médigécée afin de libérer un côté de l'Alderico au cas où il y aurait un besoin.......
J'ai déplacé ta ville sur la côte est, du côté médigécée afin de libérer un côté de l'Alderico au cas où il y aurait un besoin.......
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Pueblo de Porciuncula, Ven 7 Jan 2011 - 8:23
Salute, el Presidente , de retour en Aldérico .
Pas de problème, maintenant je suis le gouverneur du Nordeste
... J'ai déplacé ta ville sur la côte est, du côté médigécée ...
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Pueblo de Porciuncula, Ven 7 Jan 2011 - 9:11
Bon allez gouverneur c'est quand qu'on la voit ta ville ?
je veux bien faire des cadeaux, mais c'est pas à sens unique hein !!!!!
Et puis faut qu'je trouve un hotel pour loger ou alors une grande villa avec piscine ne me déplairait pas
je veux bien faire des cadeaux, mais c'est pas à sens unique hein !!!!!
Et puis faut qu'je trouve un hotel pour loger ou alors une grande villa avec piscine ne me déplairait pas
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Pueblo de Porciuncula, Ven 7 Jan 2011 - 13:00
Jeff10 a écrit:peluche a écrit:si je t'offre cette jolie petite voiture rouge, j'peux venir dans ta mignonne petite ville
je précise ce n'est pas un pot de vin juste un cadeau pour la nouvelle année
Bien sour qué tou peux vénir, Pélouche, ye soui touyours galante avec les jolies dames, plous encore lorsqu'elles arrivent avec de si jolis présents
Juan, ton gros nounours en peluche :gahhhh:Calimero a écrit:Oulà, ca a l'air sympa cette petit bourgade. Je vais peut-être y faire un tour incognito moi
Hé, ta majesté en exil, n'oublie pas de passer incognito avec ton yacht de 110 mètres
Tu pourras le garer en face de mon palazio Si !
Juan-Fransisco, toujours ami des têtes couronnées (comme Stéphane Bern )
Excellent, tout ça !Jeff10 a écrit:vallamir a écrit:Moi si je t'offre un pot de Yaourt du type Fiat panda ? Je pourrais surement rentrer avec mes petits gens ?
Hé ! petit, tu te moques :grrrrr:
Un pot de yaourt :bbad:
Moi, je fais de la contrebande internationale de fromage de brebis avé le Romu de Bobolos ( surnommé le Corse dans le milieu et aussi sur les côtés )
Je fais pas dans le yaourt
Pour cette fois, je passe
Ouais, la Fiat Panda rouge, je l'ai flashé à 160 sur la promenade des Sylvaniens juste devant l'esplanade du palais du gouverneur :banned: . Et le gouverneur c'est moi (je suis aussi le beau-frère d'el Presidente ) Donc, en tant que représentant de la loi, je vais la confisquer cette voiture .... si ma police la rattrape
Alors, les images, elles vont arriver ? Elles vont peut-être arriver par avion, ou...?
Clamato a écrit:Enfin la présentation de cette ville!!!!
Téléporter une ville... c'est possible !? :gahhhh: ...Ah, mais bien sûr... c'est Tryba ! ), ces gars de l'institut de recherche de Deltavilla savent tout faireJeff10 a écrit:Salute, el Presidente , de retour en Aldérico .
... J'ai déplacé ta ville sur la côte est, du côté médigécée ...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Pueblo de Porciuncula, Ven 7 Jan 2011 - 13:59
hé ben ... on en veux plus