Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Pueblo de Porciuncula - Page 2 Medaille_bronze_ico Pueblo de Porciuncula - Page 2 Bar_150_3

Re: Pueblo de Porciuncula, Jeu 6 Jan 2011 - 19:03
Oulà, ca a l'air sympa cette petit bourgade. Je vais peut-être y faire un tour incognito moi Pueblo de Porciuncula - Page 2 87131
Après tout, Port Pikö est à 2 brasses Razz
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Pueblo de Porciuncula - Page 2 2 Pueblo de Porciuncula - Page 2 Bar_150_3

Re: Pueblo de Porciuncula, Jeu 6 Jan 2011 - 19:28
peluche a écrit:si je t'offre cette jolie petite voiture rouge, j'peux venir dans ta mignonne petite ville Smile

je précise ce n'est pas un pot de vin juste un cadeau pour la nouvelle année Smile

Bien sour qué tou peux vénir, Pélouche, ye soui touyours galante avec les jolies dames, plous encore lorsqu'elles arrivent avec de si jolis présents Pueblo de Porciuncula - Page 2 591898

Juan, ton gros nounours en peluche :gahhhh:

Calimero a écrit:Oulà, ca a l'air sympa cette petit bourgade. Je vais peut-être y faire un tour incognito moi Pueblo de Porciuncula - Page 2 87131

Hé, ta majesté en exil, n'oublie pas de passer incognito avec ton yacht de 110 mètres Wink
Tu pourras le garer en face de mon palazio pirat Si !

Juan-Fransisco, toujours ami des têtes couronnées Wink (comme Stéphane Bern :aie: )
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Pueblo de Porciuncula - Page 2 StatutForum2 Pueblo de Porciuncula - Page 2 Bar_150_3

Re: Pueblo de Porciuncula, Jeu 6 Jan 2011 - 19:57
J'aime ! lol!

La suite ! Razz

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Pueblo de Porciuncula - Page 2 7 Pueblo de Porciuncula - Page 2 8 Pueblo de Porciuncula - Page 2 6 Pueblo de Porciuncula - Page 2 Trophee_bronze_ico Pueblo de Porciuncula - Page 2 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Pueblo de Porciuncula, Jeu 6 Jan 2011 - 22:11
Moi si je t'offre un pot de Yaourt du type Fiat panda ? Je pourrais surement rentrer avec mes petits gens ?

L'image avec la voiture c'est de ta ville ?? si oui je pense que nous aurons du grand spectacle !
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou

Re: Pueblo de Porciuncula, Jeu 6 Jan 2011 - 22:55
vallamir a écrit:Moi si je t'offre un pot de Yaourt du type Fiat panda ? Je pourrais surement rentrer avec mes petits gens ?

L'image avec la voiture c'est de ta ville ?? si oui je pense que nous aurons du grand spectacle !

Hé ! petit, tu te moques :grrrrr:

Un pot de yaourt :bbad:

Moi, je fais de la contrebande internationale de fromage de brebis avé le Romu de Bobolos ( surnommé le Corse dans le milieu et aussi sur les côtés ) cheers
Je fais pas dans le yaourt Pueblo de Porciuncula - Page 2 379594

Pour cette fois, je passe Pueblo de Porciuncula - Page 2 839159
Ouais, la Fiat Panda rouge, je l'ai flashé à 160 sur la promenade des Sylvaniens juste devant l'esplanade du palais du gouverneur :banned: . Et le gouverneur c'est moi queen (je suis aussi le beau-frère d'el Presidente Very Happy ) Donc, en tant que représentant de la loi, je vais la confisquer cette voiture .... si ma police la rattrape Pueblo de Porciuncula - Page 2 933464
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Pueblo de Porciuncula - Page 2 6 6 Pueblo de Porciuncula - Page 2 Bar_150_3

Re: Pueblo de Porciuncula, Ven 7 Jan 2011 - 0:38
Enfin la présentation de cette ville!!!! cheers
(même si on n'y voit pas beaucoup de photos)

J'ai déplacé ta ville sur la côte est, du côté médigécée afin de libérer un côté de l'Alderico au cas où il y aurait un besoin.......
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou

Re: Pueblo de Porciuncula, Ven 7 Jan 2011 - 8:23
Salute, el Presidente cheers , de retour en Aldérico .

... J'ai déplacé ta ville sur la côte est, du côté médigécée ...

Pas de problème, maintenant je suis le gouverneur du Nordeste Laughing
peluche
peluche
Membre Chevronné
Pueblo de Porciuncula - Page 2 1 Pueblo de Porciuncula - Page 2 Bar_150_3

Re: Pueblo de Porciuncula, Ven 7 Jan 2011 - 9:11
Bon allez gouverneur c'est quand qu'on la voit ta ville ?

je veux bien faire des cadeaux, mais c'est pas à sens unique hein !!!!!

Et puis faut qu'je trouve un hotel pour loger ou alors une grande villa avec piscine ne me déplairait pas Pueblo de Porciuncula - Page 2 839159

Pueblo de Porciuncula - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Pueblo de Porciuncula - Page 2 2 Pueblo de Porciuncula - Page 2 1 1 3 Pueblo de Porciuncula - Page 2 Bar_150_3

Re: Pueblo de Porciuncula, Ven 7 Jan 2011 - 13:00
Jeff10 a écrit:
peluche a écrit:si je t'offre cette jolie petite voiture rouge, j'peux venir dans ta mignonne petite ville Smile

je précise ce n'est pas un pot de vin juste un cadeau pour la nouvelle année Smile

Bien sour qué tou peux vénir, Pélouche, ye soui touyours galante avec les jolies dames, plous encore lorsqu'elles arrivent avec de si jolis présents Pueblo de Porciuncula - Page 2 591898

Juan, ton gros nounours en peluche :gahhhh:

Calimero a écrit:Oulà, ca a l'air sympa cette petit bourgade. Je vais peut-être y faire un tour incognito moi Pueblo de Porciuncula - Page 2 87131

Hé, ta majesté en exil, n'oublie pas de passer incognito avec ton yacht de 110 mètres Wink
Tu pourras le garer en face de mon palazio pirat Si !

Juan-Fransisco, toujours ami des têtes couronnées Wink (comme Stéphane Bern :aie: )

Jeff10 a écrit:
vallamir a écrit:Moi si je t'offre un pot de Yaourt du type Fiat panda ? Je pourrais surement rentrer avec mes petits gens ?

Hé ! petit, tu te moques :grrrrr:

Un pot de yaourt :bbad:

Moi, je fais de la contrebande internationale de fromage de brebis avé le Romu de Bobolos ( surnommé le Corse dans le milieu et aussi sur les côtés ) cheers
Je fais pas dans le yaourt Pueblo de Porciuncula - Page 2 379594

Pour cette fois, je passe Pueblo de Porciuncula - Page 2 839159
Ouais, la Fiat Panda rouge, je l'ai flashé à 160 sur la promenade des Sylvaniens juste devant l'esplanade du palais du gouverneur :banned: . Et le gouverneur c'est moi queen (je suis aussi le beau-frère d'el Presidente Very Happy ) Donc, en tant que représentant de la loi, je vais la confisquer cette voiture .... si ma police la rattrape Pueblo de Porciuncula - Page 2 933464
lol! Excellent, tout ça ! Laughing
Alors, les images, elles vont arriver ? Elles vont peut-être arriver par avion, ou...? :aie:

Clamato a écrit:Enfin la présentation de cette ville!!!! cheers
(même si on n'y voit pas beaucoup de photos)

J'ai déplacé ta ville sur la côte est, du côté médigécée afin de libérer un côté de l'Alderico au cas où il y aurait un besoin.......

Jeff10 a écrit:Salute, el Presidente cheers , de retour en Aldérico .

... J'ai déplacé ta ville sur la côte est, du côté médigécée ...

Pas de problème, maintenant je suis le gouverneur du Nordeste Laughing
Téléporter une ville... c'est possible !? :gahhhh: ...Ah, mais bien sûr... c'est Tryba ! :aie:), ces gars de l'institut de recherche de Deltavilla savent tout faire :aie:

Pueblo de Porciuncula - Page 2 Clicim12Pueblo de Porciuncula - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Pueblo de Porciuncula - Page 2 Comm_m10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Pueblo de Porciuncula - Page 2 Bar_150_3

Re: Pueblo de Porciuncula, Ven 7 Jan 2011 - 13:59
hé ben ... on en veux plus Pueblo de Porciuncula - Page 2 68737

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Pueblo de Porciuncula - Page 2 Signat10Pueblo de Porciuncula - Page 2 Gros_b11Pueblo de Porciuncula - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant