Page 2 sur 2 • 1, 2
- genepyMembre Confirmé
-
Re: Troie, Lun 27 Déc 2010 - 23:11
ah bah merde alors c'est dommage ca :cryyyy:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Troie, Lun 27 Déc 2010 - 23:17
Dommage, les images son magnifiques et je trouve que refaire Troie est une super idée :greattt:
C'est Jeff que l'on aperçoit avec une superbe infirmière ? Le petit coquin, il va se faire plaisir pour son anniversaire ^^
C'est Jeff que l'on aperçoit avec une superbe infirmière ? Le petit coquin, il va se faire plaisir pour son anniversaire ^^
- melchiorMembre
-
Re: Troie, Lun 27 Déc 2010 - 23:40
Comme le G.V4 empêche la construction de pont bas ,j'ai déplacé les mod G.V4 du dossier pack après avoir pris soin de supprimer les bâtiments liés a ces mod . Donc J'ai certainement dû oublier d'effacer un bât. provenant du G.V4 ou alors un cheval de Troie ma tout détruit (j'opte plutot pour l'oubli) Me reste plus qu'a refaire la ville....pour que Jeff puisse en resortire
- OscarMembre Émérite
-
Re: Troie, Mar 28 Déc 2010 - 0:12
Je trouve Troie très originale et belle ! Les remparts, les monuments, le choix des bâtiment médiévaux mélangés à d'autres... c'est vraiment magnifique !
C'est trop dommage ce bug !!!
Et il faut sortir Jeff de là ! :shock:
C'est trop dommage ce bug !!!
Et il faut sortir Jeff de là ! :shock:
- Spoiler:
- Même si, bien sûr, sa petite infirmière l'aide à supporter cet exil dans les limbes...
- KauaiApprenti Membre
Re: Troie, Mar 28 Déc 2010 - 8:47
melchior a écrit:Comme le G.V4 empêche la construction de pont bas ,j'ai déplacé les mod G.V4 du dossier pack après avoir pris soin de supprimer les bâtiments liés a ces mod . Donc J'ai certainement dû oublier d'effacer un bât. provenant du G.V4 ou alors un cheval de Troie ma tout détruit (j'opte plutot pour l'oubli) Me reste plus qu'a refaire la ville....pour que Jeff puisse en resortire
Donc si je télecharge ce mod je ne pourrais plus construire des ponts? Quest-ce que c'est un pont bas?
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Troie, Mar 28 Déc 2010 - 10:40
salut Kauai93 un pont bas c'est un pont avec les base presque a ras d'eau: je t'explique: sans le mod tes base de pont doivent être a une certaine hauteur du sol alors que qu'avec le mod la construction est facilité! J'espère t'avoir aidé!!!!!!!!
Re: Troie, Dim 2 Jan 2011 - 12:37
Superbe !! C'est très beau vue de haut !!
Page 2 sur 2 • 1, 2