- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 18 Aoû 2011 - 20:48
Bulletin n°22 : le centre commercial nord ! (2/2)
Salut tout le monde
Aujourd'hui, le bulletin est consacré au centre commercial.... mais attention c'est un bulletin spécial car il contribuera à aider les pauvres affamés de ce monde. OUI les publicités de ce bulletin aideront psychologiquement les affamés de ce monde : Nar6, aurelien11, tfk59 et flo49.
Avant le bulletin, une petite page publicitaire :
Notre concessionnaire Coop.
Ouvert tous les jours même le samedi, jusqu'à minuit cet été !!!! Venez vite profiter des offres exceptionnelles de l'été !
La station services et une boutique de jeans.
Le parking couvert.
Nouvelle page de publicité :
Les vendeurs de chaussures.
La voie piétonne.
Le centre commercial et ses 40 boutiques.
En ce moment au McDo d'Alumine (cc nord sortie 14)
La voie piétonne.
La station service à coté de la cafétéria. Nous ne pouvons pas donner le nom de cette cafétéria concurrente du McDo C'est un Flunch
Petit restaurant italien. Attention, la nourriture est meilleure au McDo.
D'ailleurs on voit personne sur le parking, ils sont tous en train de manger le M et son steak cuisiné, l'emmental fondu, la tomate fraiche,..... niam !
Les boutiques de vetements. Il y a toutes les tailles. Si vous prenez des kilo apres votre McDo, venez vous rhabiller ici !
Rho ! La mascotte du Quick !!!! Si vous la voyez, jetez lui des ordures
A ne pas manquer au McDo d'Alumine (cc nord sortie 14) :
La voie piétonne.
Le café du commerce..... Mc Do sert aussi des cafés si vous voulez
Les abords du quartier chinois.
Merci à tous pour vos commentaires.
La publicité de ce bulletin spécial permettra de financer des repas Mc Do pour Nar6, aurelien11, tfk59 et flo49.
Merci à tous pour votre attention.
Dans le prochain bulletin, vous découvrirez le quartier chinois !!
a bientot
- InvitéInvité
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 18 Aoû 2011 - 20:52
Il y a plus d'image ^^
Je prefere manger au quick
C'est de belles images
Je prefere manger au quick
C'est de belles images
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 18 Aoû 2011 - 20:56
J'ai l'impression que t'aime bien le McDo toi
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 18 Aoû 2011 - 21:01
La pub avec Napoléon, trop forte
Euh, non le sujet c'est Alumine pardon^^.
Euh, non le sujet c'est Alumine pardon^^.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 31 Aoû 2011 - 14:14
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 31 Aoû 2011 - 14:21
toujours aussi beau ieyasu!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 31 Aoû 2011 - 15:13
Dommage, je l'aimais bien cette ville !!
Au fait je n'avais pas vu ta précédente maj, mais pourquoi suis je donc un affamé????
Au fait je n'avais pas vu ta précédente maj, mais pourquoi suis je donc un affamé????
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 31 Aoû 2011 - 18:48
Très belle image
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Ven 2 Sep 2011 - 11:53
C'est la fin !!! a bon ? C'est con ...
Cette ville est unique , très belle est classe ....
Cette ville est unique , très belle est classe ....
- InvitéInvité
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Ven 2 Sep 2011 - 12:22
Deja un million c'est enorme