- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 5 Jan 2011 - 16:37
Merci à tous !
merci keketfc
J'aimerai bien continuer la ville mais elle plante au bout de 5 minutes de jeu....
Et puis je suis pas motivé pour la recommencer du début tous les batiments sont posés un par un
keketfc a écrit:c'est ta meilleure ville , continu !!!
merci keketfc
J'aimerai bien continuer la ville mais elle plante au bout de 5 minutes de jeu....
Et puis je suis pas motivé pour la recommencer du début tous les batiments sont posés un par un
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 5 Jan 2011 - 16:40
tous les bâtiments sont posés un par un
On voie le résulta tout de suite !! dommage , apparament il y a beaucoup de souci avec le 2011
On voie le résulta tout de suite !! dommage , apparament il y a beaucoup de souci avec le 2011
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 5 Jan 2011 - 16:42
Ha ? Mais pourquoi le jeu plante ? C'est valable aussi quand tu es sur les autres villes ?ieyasu a écrit:J'aimerai bien continuer la ville mais elle plante au bout de 5 minutes de jeu....
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 5 Jan 2011 - 16:50
Ce périf est magnifique
Ne lâche pas !
Ne lâche pas !
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 5 Jan 2011 - 17:03
Pas mal !!
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 5 Jan 2011 - 19:32
oui sympa
par contre question con : comment tu arrive a poser une gare et des rails sans faire planter le jeu? pour ma part des que je veut tracer une ligne de chemin de fer c'est plantage direct
A loin que ce soit ca qui te fait planter le jeux toute les 5 mn peut être ?
par contre question con : comment tu arrive a poser une gare et des rails sans faire planter le jeu? pour ma part des que je veut tracer une ligne de chemin de fer c'est plantage direct
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 5 Jan 2011 - 19:38
Merci a tous !
Je sais pas pourquoi ca plante, c'est un soucis de gestion de la mémoire virtuelle....
Merci
Ce n'est pas des rails de train, mais les rails du metro
romu23 a écrit:Ha ? Mais pourquoi le jeu plante ? C'est valable aussi quand tu es sur les autres villes ?ieyasu a écrit:J'aimerai bien continuer la ville mais elle plante au bout de 5 minutes de jeu....
Je sais pas pourquoi ca plante, c'est un soucis de gestion de la mémoire virtuelle....
genepy a écrit:oui sympa
Merci
Ce n'est pas des rails de train, mais les rails du metro
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 5 Jan 2011 - 19:41
oki
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Ven 7 Jan 2011 - 0:55
Ton autoroute est tout simplement superbe. C'est vraiment l'aboutissement d'une technique dont tu es le génie! :shock:
Dommage que le jeu plante. J'éprouve ces problèmes et c'est damnant!
Dommage que le jeu plante. J'éprouve ces problèmes et c'est damnant!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Ven 7 Jan 2011 - 14:09