- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 25 Mai 2011 - 21:37
J'aime beaucoup le parc
Je trouve magnifique cette vue générale ! Et la vue satellite est impressionnante. Je suis un vrai fan de ton réseau routier ^^ Ça le fait trop, ce périph' :shock:
J'ai hâte d'en voir plus la prochaine fois, je me demande ce que tu nous prépares de spécial...
Je trouve magnifique cette vue générale ! Et la vue satellite est impressionnante. Je suis un vrai fan de ton réseau routier ^^ Ça le fait trop, ce périph' :shock:
J'ai hâte d'en voir plus la prochaine fois, je me demande ce que tu nous prépares de spécial...
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 25 Mai 2011 - 22:00
C'est magnifique
Je ne me rendais pas compte à quel point la ville était grande :shock:
Par contre, je trouve que les rails font un peu trop montagnes russes
Je ne me rendais pas compte à quel point la ville était grande :shock:
Par contre, je trouve que les rails font un peu trop montagnes russes
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 25 Mai 2011 - 22:13
De belles images
Mais dis moi, l'image de la "voie ferrée et la gare",le pont en second plan,il est bizarre non?
Mais dis moi, l'image de la "voie ferrée et la gare",le pont en second plan,il est bizarre non?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 25 Mai 2011 - 22:21
romu23 a écrit:J'aime beaucoup le parc
je plus-plus-plussoie romumu cette ville est grandiose
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Mer 25 Mai 2011 - 22:26
Ça fait du bien d'avoir des nouvelles d'Alumine....ça faisait un bout déjà.!
C'est fort joli tout cela. Bravo. Hâte de voir tes améliorations.
C'est fort joli tout cela. Bravo. Hâte de voir tes améliorations.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 26 Mai 2011 - 12:54
Le retour d'Alumine !
C'est très beau
La vue aérienne me fait pensé à un Paris très arrondi .
Bonne continuation!
C'est très beau
La vue aérienne me fait pensé à un Paris très arrondi .
Bonne continuation!
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 26 Mai 2011 - 21:55
Bonne l'idée du periph', et les parcs au centre sa fait classe :p
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 29 Mai 2011 - 18:48
Annonce
La ville d'Alumine et sa région ont décidé de rejoindre la Confédération des Provinces Teutoniques. Le Mineriverland devient ainsi la 6ème province Teutonique.
Nous remercions le Chancelier Von Toten d'avoir accepté cette annexion.
Afin de représenter le gouvernement de la confédération et pour donner un lieu pour les nouvelles institutions, le chateau du Comte d'Alumine sera le palais où siégera l'assemblée régionale et l'ensemble des représentants politiques.
Merci pour votre attention.
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 29 Mai 2011 - 18:51
Très belle image !!
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Dim 29 Mai 2011 - 19:12
Bienvenue dans la confédération cher collaborateur