- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 24 Mar 2011 - 12:28
C'est très beau ton parc et ton quartier, faut que je pense à télécharger le mod arbre, ça rend vraiment bien sur les pavé un peu de verdure !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 24 Mar 2011 - 17:09
Fort jolie....j'adore.
Ça a été ma première pensée lorsque je les ai vus. J'ai essayé d'en intégrer dans Menvic et je n'ai pas aimé ce côté exhibitionniste.....Par contre, le bâtiment fait très bien.
paquet a écrit:C'est sympa
Mais pourquoi est-ce qu'ils se baladent en maillot dans le parc ?
Ça fait un peu exhibitionniste
Ça a été ma première pensée lorsque je les ai vus. J'ai essayé d'en intégrer dans Menvic et je n'ai pas aimé ce côté exhibitionniste.....Par contre, le bâtiment fait très bien.
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 24 Mar 2011 - 19:24
je trouve ça très classe
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 24 Mar 2011 - 22:41
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 24 Mar 2011 - 22:57
superbe !!! j'adore le reflet ect... c'est une belle ville
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 24 Mar 2011 - 23:04
Très bien!!!! :shock:
T'as même fait les reflets dans l'eau.
Quel logiciel utilises-tu?
C'est drôle parce que fond d'écran est quasiment cette vue (pointe de l'île), avec des nuages comme celle-ci....
T'as même fait les reflets dans l'eau.
Quel logiciel utilises-tu?
C'est drôle parce que fond d'écran est quasiment cette vue (pointe de l'île), avec des nuages comme celle-ci....
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 24 Mar 2011 - 23:09
Géniale !!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 24 Mar 2011 - 23:11
Merci
J'ai utilisé paint.net c'est un logiciel gratuit.
Il y a un outil magique de sélection pour sélectionner le ciel. Je l'ai sélectionne puis supprimé. Ensuite j'ai placé mon "calque" ciel derrière l'image. J'ai ajusté pour que ce soit plutot réaliste.
J'ai copié le calque du ciel puis je l'ai recollé par dessus l'image. Ensuite j'ai fait une symétrie horizontale.
En ajustant l'opacité on peut faire apparaitre les nuages en transparence sur l'image. Enfin il suffit de découper ou de gommer les nuages qui sont sur les habitations....
je sais pas si t'as compris ?
J'ai utilisé paint.net c'est un logiciel gratuit.
Il y a un outil magique de sélection pour sélectionner le ciel. Je l'ai sélectionne puis supprimé. Ensuite j'ai placé mon "calque" ciel derrière l'image. J'ai ajusté pour que ce soit plutot réaliste.
J'ai copié le calque du ciel puis je l'ai recollé par dessus l'image. Ensuite j'ai fait une symétrie horizontale.
En ajustant l'opacité on peut faire apparaitre les nuages en transparence sur l'image. Enfin il suffit de découper ou de gommer les nuages qui sont sur les habitations....
je sais pas si t'as compris ?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 24 Mar 2011 - 23:13
Tu veux dire que la sélection se fait automatiquement? Parce que moi, avec mon logiciel, je dois tout découper par moi-même ce qui est long et fastidieux!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alumine : Bulletin n°24 : Ca bouchonne ! 29/07/12, Jeu 24 Mar 2011 - 23:15
Heu non , pourtant j'utilise que Paint .net J'aimerais bien que tu fasse un tuto !! car je galère avec les calque , j'ai pas bien piger le truc !!S'il te plaît !!
Un joli tuto avec des capture d'écran !!
Un joli tuto avec des capture d'écran !!