- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 15:13
Lymoce a écrit:moui mais tu pourrrais donner des coms gentils parfois?
Mes "coms" ne sont pas méchant, je fait juste des remarque pour qu'il puisse progresser s'il le souhaite, le but des commentaires est de permettre l'évolution des techniques de réalisation d'une ville ! Ou de félicité si on n'a pas de réflexion à faire et que l'on trouve le ville très belle. Voila il ne faut pas voir d'agressivité ou de méchanceté dans mes commentaires.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 16:08
oui mais tes coms ne sont pas tres encourageant
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 18:10
quelle science c'est vrai que les commentaires sont censés aider a progresser donc ils peuvent être un peu frustrant mais c'est le but. pour en revenir a ta ville steve ya du boulot mais peu mieu faireStaek a écrit:Lymoce a écrit:moui mais tu pourrrais donner des coms gentils parfois?
Mes "coms" ne sont pas méchant, je fait juste des remarque pour qu'il puisse progresser s'il le souhaite, le but des commentaires est de permettre l'évolution des techniques de réalisation d'une ville ! Ou de félicité si on n'a pas de réflexion à faire et que l'on trouve le ville très belle. Voila il ne faut pas voir d'agressivité ou de méchanceté dans mes commentaires.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 18:24
Staek a écrit:Lymoce a écrit:moui mais tu pourrrais donner des coms gentils parfois?
Oui lymoce, je pense que le commentaire de Steak était là pour le faire progresser et non pour "casser".
Bien entendu qu'il faut ce type de commentaire, sinon on ne pourrait pas s'améliorer.
Je rejoins un peu Steak concernant les routes. Ce qui est génant ce ne sont pas toutes les routes, mais juste une portion que pour ma part j'aurai fait droite. Car monter pour redescendre au même niveau juste après n'apporte pas grand chose :
Continu comme ça mais j'ai qd même préféré la précédente MAJ.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 18:28
moui mais peut etre que ste ve a fait ca pour refleter le vrai relief de l ile..
je precise que je n ai rien contre staek mais je faisais ca pour aider steve.
je precise que je n ai rien contre staek mais je faisais ca pour aider steve.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 18:42
Non mais tu sais Yann c'etais pas la peine de montrer une image je ne suis pas aveugle --'
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 18:46
bon c est bon tout le monde a dit son point de vue et tout le monde a en partie raison mais si on arretait de parler de ca avant que cela ne degenere...
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 19:03
Ne prenez pas ça mal, c'est pour vous aider qu'on vous dit ça. bref bref
Sabro ne l'a pas trop mal pris quand j'ai critiqué ses routes
Sabro ne l'a pas trop mal pris quand j'ai critiqué ses routes
O hi there
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 19:42
Dit moi, j'halucinne ou ton cornichon est rouge ? (c'est pas vert normalement un cornichon ?).
C'est pas mal !
C'est pas mal !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 21:03
En effet, l'ile aurait eu bien meilleure allure avec des routes plates.
Je ne connais -heureusement- pas de ville avec des routes aussi tortueuses.
Je ne connais -heureusement- pas de ville avec des routes aussi tortueuses.