Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Starez  - Page 14 4 [CXL] Starez  - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Starez  - Page 14 Bar_150_3

Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 11:05
tres belle ile!! [CXL] Starez  - Page 14 717641

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Invité
Invité
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 11:39
Staek a écrit:
Les routes pas plates (image 2) c'est pas terrible, il faut utiliser l'outil pont et le mettre au raz du sol ce qui permet d'avoir un sol parfaitement plat ! Autre détail, la proximité de bureau très haute densité avec de maison de faible densité, provoque un trop gros contraste, qui n'est pas naturel ...

Mais sinon c'est sympa. J'ai toujours aimé les îles car elles permettent dans de faibles espaces à chercher à optimiser la conception du système d'urbanisation. Et créer un système efficace sur un si petit espace n'est guère facile !

Merci Staek

Mais la cassure de batiment c'est un de mes style de ville ou comme c'est trop carré Certes

Moi je fais carré pour le centre ville et après les banlieues je fais un "Bordel"

Donc c'etait pour vous decrire mon style

Mais sa je ferai rien car c'est comme ca que j'aime mes ville

Pour les routes plates je trouve ca moche quand il y en faut pas

JE DETESTE LE TERRAFORMING ....

Alors sa plait pas tant pis moi je m'inspire des autre mais je fais a ma sauce (en mode ego sur-dimensionné)

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Starez  - Page 14 4 [CXL] Starez  - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Starez  - Page 14 Bar_150_3

Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 11:42
ben je la trouve pas mal Wink
tu as un beau style

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Starez  - Page 14 Bar_150_3

Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 11:42
Razz

Pas mal steve , ton frère va bien ? Embarassed

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Starez  - Page 14 Signat10[CXL] Starez  - Page 14 Gros_b11[CXL] Starez  - Page 14 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL] Starez  - Page 14 Bar_150_3

Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 11:45
Une route plate n'est pas au proprement parlé du terraforming, plus de la nivelation structurelle du terrain sur zone localisé. Mais sans jouer sur les mots, c'est à peu près pareil ... De toute façon tu fait ce que tu veux ! [CXL] Starez  - Page 14 668689

Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL] Starez  - Page 14 Signat12
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte

Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 11:48
moui mais tu pourrrais donner des coms gentils parfois?

Invité
Invité
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 11:52
keketfc a écrit: Razz

Pas mal steve , ton frère va bien ? Embarassed

Oui mon frere a toujours la force de me saouler :aie:

Evitons le HS ....
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Starez  - Page 14 1 2 2 [CXL] Starez  - Page 14 Bar_150_3

Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 13:22
j'aime bien.
Pour les routes, c'est un coup à prendre

[CXL] Starez  - Page 14 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Starez  - Page 14 Comita13
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Starez  - Page 14 Bar_150_3

Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 14:01
Oui bah n'empêche que, tu fais comme tu veux mais bon les automobilistes doivent avoir le mal de mer en conduisant sur tes routes périphériques :aie:

O hi there

[CXL] Starez  - Page 14 1404398438-winnerscrooll3vb
Invité
Invité
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 14:03
Joh :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant