- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 11:05
tres belle ile!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 11:39
Staek a écrit:
Les routes pas plates (image 2) c'est pas terrible, il faut utiliser l'outil pont et le mettre au raz du sol ce qui permet d'avoir un sol parfaitement plat ! Autre détail, la proximité de bureau très haute densité avec de maison de faible densité, provoque un trop gros contraste, qui n'est pas naturel ...
Mais sinon c'est sympa. J'ai toujours aimé les îles car elles permettent dans de faibles espaces à chercher à optimiser la conception du système d'urbanisation. Et créer un système efficace sur un si petit espace n'est guère facile !
Merci Staek
Mais la cassure de batiment c'est un de mes style de ville ou comme c'est trop carré Certes
Moi je fais carré pour le centre ville et après les banlieues je fais un "Bordel"
Donc c'etait pour vous decrire mon style
Mais sa je ferai rien car c'est comme ca que j'aime mes ville
Pour les routes plates je trouve ca moche quand il y en faut pas
JE DETESTE LE TERRAFORMING ....
Alors sa plait pas tant pis moi je m'inspire des autre mais je fais a ma sauce (en mode ego sur-dimensionné)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 11:42
ben je la trouve pas mal
tu as un beau style
tu as un beau style
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 11:42
Pas mal steve , ton frère va bien ?
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 11:45
Une route plate n'est pas au proprement parlé du terraforming, plus de la nivelation structurelle du terrain sur zone localisé. Mais sans jouer sur les mots, c'est à peu près pareil ... De toute façon tu fait ce que tu veux !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 11:48
moui mais tu pourrrais donner des coms gentils parfois?
- InvitéInvité
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 11:52
keketfc a écrit:
Pas mal steve , ton frère va bien ?
Oui mon frere a toujours la force de me saouler
Evitons le HS ....
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 13:22
j'aime bien.
Pour les routes, c'est un coup à prendre
Pour les routes, c'est un coup à prendre
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Starez , Mer 20 Juil 2011 - 14:01
Oui bah n'empêche que, tu fais comme tu veux mais bon les automobilistes doivent avoir le mal de mer en conduisant sur tes routes périphériques
O hi there