- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Jeu 3 Fév 2011 - 1:07
C'est un vrai bonheur, tu as bien raison de les encadrer
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Dim 6 Fév 2011 - 20:36
(cliquez sur les images pour les voir en grand)
1 - Juste après le petit déjeuner, je décide de sortir par l'arrière de l'hôtel, histoire de faire un dernier tour complet par le jardin et faire encore quelques photos avant la réception à l'Hôtel de ville.
2- Je résiste à l'envie de visiter ce côté du port, mais il ne me reste à peine que 5 minutes... je dois me hâter !
3- Je viendrais sans faute sur cette digue cet après-midi !
4- Allez allez ! Il faut que je fasse vite le tout à présent !
5- Un petit coup d'œil au jardin de l'hôtel en passant...
6- Héhé, je reconnais des gens de l'hôtel qui étaient sur le bateau hier soir... Je ne serais pas le seul à être à la bourre finalement !
7- Voilà, l'Hôtel de ville est en face, plus quelques rues à traverser...
8- Apparemment ce kiosque vend des places de spectacles, c'est bon à savoir !
9- Je n'ai pas le temps de voir qui représentent ces cinq statues... il faudra que je revienne.
10- C'est au moins la dixième limousine que je vois... il va y avoir du beau monde !
11- je fais le tour de ce petit parc et j'y suis !
12- Plus que quelques mètres !
13- Allo ? C'est Vaness', je vous envoie les derniers retardataires.
- Dépêchez-vous messieurs ! Sonia vient vous accueillir dans le hall de la mairie.
14- Bonjour monsieur, bienvenue ! Je suis Sonia. Veuillez me suivre s'il vous plait, la réception va commencer dans une minute.
Voilà, j'ai posté des photos un peu redondantes par rapport à mon dernier envoi... mais je les trouvais jolies et j'ai tenu à vous les faire partager. Mais rassurez-vous ! très bientôt vous aurez les photos de la réception et surtout celles du petit port derrière le Grand Hôtel... vous verrez, ça vaut le coup d'œil !
A très bientôt les amis !
1 - Juste après le petit déjeuner, je décide de sortir par l'arrière de l'hôtel, histoire de faire un dernier tour complet par le jardin et faire encore quelques photos avant la réception à l'Hôtel de ville.
2- Je résiste à l'envie de visiter ce côté du port, mais il ne me reste à peine que 5 minutes... je dois me hâter !
3- Je viendrais sans faute sur cette digue cet après-midi !
4- Allez allez ! Il faut que je fasse vite le tout à présent !
5- Un petit coup d'œil au jardin de l'hôtel en passant...
6- Héhé, je reconnais des gens de l'hôtel qui étaient sur le bateau hier soir... Je ne serais pas le seul à être à la bourre finalement !
7- Voilà, l'Hôtel de ville est en face, plus quelques rues à traverser...
8- Apparemment ce kiosque vend des places de spectacles, c'est bon à savoir !
9- Je n'ai pas le temps de voir qui représentent ces cinq statues... il faudra que je revienne.
10- C'est au moins la dixième limousine que je vois... il va y avoir du beau monde !
11- je fais le tour de ce petit parc et j'y suis !
12- Plus que quelques mètres !
13- Allo ? C'est Vaness', je vous envoie les derniers retardataires.
- Dépêchez-vous messieurs ! Sonia vient vous accueillir dans le hall de la mairie.
14- Bonjour monsieur, bienvenue ! Je suis Sonia. Veuillez me suivre s'il vous plait, la réception va commencer dans une minute.
Voilà, j'ai posté des photos un peu redondantes par rapport à mon dernier envoi... mais je les trouvais jolies et j'ai tenu à vous les faire partager. Mais rassurez-vous ! très bientôt vous aurez les photos de la réception et surtout celles du petit port derrière le Grand Hôtel... vous verrez, ça vaut le coup d'œil !
A très bientôt les amis !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Dim 6 Fév 2011 - 20:42
C'est toujours aussi beau, les images sont très réalistes ! J'adore la mairie, elle est très bien aménagée
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Dim 6 Fév 2011 - 20:50
J'aime beaucoup !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Dim 6 Fév 2011 - 21:10
Ouaw c'est magnifique !! Tu les trouve ou tous ces ciels ?!
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Dim 6 Fév 2011 - 22:55
très sympa j'adore aussi et bravo pour le taf sur les arbres/arbustes
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Dim 6 Fév 2011 - 23:12
Merci
Pour les ciels, je les cherche sur Google image et je les traite ensuite dans Photoshop pour les intégrer.
Et pour les buissons/arbustes/arbres... c'est ma grande passion et je suis éternellement reconnaissant aux modeurs
Pour les ciels, je les cherche sur Google image et je les traite ensuite dans Photoshop pour les intégrer.
Et pour les buissons/arbustes/arbres... c'est ma grande passion et je suis éternellement reconnaissant aux modeurs
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Dim 6 Fév 2011 - 23:52
très belle photos
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Lun 7 Fév 2011 - 0:35
Tu a bien raison d'être reconnaissant envers les modeurs , on oublie bien souvent que sans leurs travailles , le jeux ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui
Très belles images en passant
Très belles images en passant
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17), Lun 7 Fév 2011 - 5:11
J'adore le detail que tu donne a ta ville .