Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ced66Apprenti Membre
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Mer 15 Déc 2010 - 19:36
Oué elle est plus puissante, par contre elle vaut 240€ (celle que je prend) mais tu peux trouver moins cher sur Internet, le truc c'est qu'il faudra que tu la monte tout seul, sinon va voir un mag de PC et demande le prix d'une bonne carte graphique. Par contre sache que si tu veux profité à fond de ta carte il faut qu'elle soit en adéquation avec ta config et surtout avec ta carte mère.
Le mieux pour toi pour que des mecs te renseignes, va sur le forum hardware.fr c'est là que j'ai demandé si la config etait bonne et il te répondrons mieux que moi, parce que je m'y connais légèrement on va dire.
Le mieux pour toi pour que des mecs te renseignes, va sur le forum hardware.fr c'est là que j'ai demandé si la config etait bonne et il te répondrons mieux que moi, parce que je m'y connais légèrement on va dire.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Mer 15 Déc 2010 - 20:05
Ok merci pour le forum
- ced66Apprenti Membre
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Jeu 16 Déc 2010 - 22:28
Héllo, j'ai une question, mieux vaut que j'achete Cities Xl 2009 ou bien prendre Cities Xl 2011 c'est quuoi la différence ? plus de batîments ? etc ...
- ExalightHeroes never die
-
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Jeu 16 Déc 2010 - 23:13
Prend le 2011 !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Jeu 16 Déc 2010 - 23:53
Il est plus evolluer , moins de bug , plus beau graphisme etc etc etc
- ced66Apprenti Membre
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Ven 17 Déc 2010 - 19:23
Ok merci
- ced66Apprenti Membre
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Mar 15 Fév 2011 - 20:43
Héllo,
Alors voilà comme j'avais annoncé, j'ai commandé mon ordi je devrais le recevoir dans la semaine, d'ici vendredi ou samedi peut être, enfin bref j'irais m'achetai le grall alias Cities Xl 2011 ^^
Bon d'ici à ce que je maitrise bien le jeu y aura un bon bout de temps d'entrainement, mais bon quand je vois les beautés de villes que certains crée j'ai vraiment plein d'idées en tête et j'ai hâte de maitriser le jeu.
Voilà j'aurais peut être d'autres questions à vous demandez plus tard, mais je repasserai promis
Bonne soirée ...
Alors voilà comme j'avais annoncé, j'ai commandé mon ordi je devrais le recevoir dans la semaine, d'ici vendredi ou samedi peut être, enfin bref j'irais m'achetai le grall alias Cities Xl 2011 ^^
Bon d'ici à ce que je maitrise bien le jeu y aura un bon bout de temps d'entrainement, mais bon quand je vois les beautés de villes que certains crée j'ai vraiment plein d'idées en tête et j'ai hâte de maitriser le jeu.
Voilà j'aurais peut être d'autres questions à vous demandez plus tard, mais je repasserai promis
Bonne soirée ...
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Mar 15 Fév 2011 - 22:07
ced66 a écrit:Héllo,
Bonne soirée ...
Si tu joue une heure par jour, tu peux maitriser le jeu en une semaine. Après pour connaître ses comportements face à tel et tel situations, il te faut un bon mois !!
Bon courage ! J'ai hate que tu nous présente une ville !
- ced66Apprenti Membre
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Mer 16 Fév 2011 - 16:06
Oué, bon j'ai connu Sim City quand même, mais là ça rien avoir puisque c'est en 3D alors que SC 4 est en 2D, enfin bon j'arriverai à faire quelques choses quand même, j'suis pas du style à mettre des routes, des batiments et points bart .. enfin voilà si vraiment j'ai des problèmes je viendrai vous demandez
- ced66Apprenti Membre
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Sam 19 Fév 2011 - 20:03
Bonsoir,
Sayé ordi en poche, je prendrai le jeu dans la semaine, à la revoilure .... ^^
Sayé ordi en poche, je prendrai le jeu dans la semaine, à la revoilure .... ^^
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5