Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Lun 13 Déc 2010 - 18:59
ced66 a écrit:504 de Ram
Ah? Vous n'avez donc pas encore vu le PC portable qu'on a qui date de 2002 avec 256 Mo de RAMExa a écrit:Ha ouais le PC préhistorique
(enfin, sauf si tu parlais de Ko, là, oui, ton PC, c'est du jamais vu )
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Lun 13 Déc 2010 - 19:01
Ouai ... Wouha !!! tu passe de la pommade pour bien te faire voir
Ok je te rentre
Moi non plus je suis pas souvent sur la console , je passe ma majeur partit du temps que je dispose sur GC et XL , mais on pourra toujours ce retrouver sur le live sur Black Ops ,Si ta fifa je suis plus fan !! cela est toujours plus sympathique de jouer a plusieurs !!
Ok je te rentre
Moi non plus je suis pas souvent sur la console , je passe ma majeur partit du temps que je dispose sur GC et XL , mais on pourra toujours ce retrouver sur le live sur Black Ops ,Si ta fifa je suis plus fan !! cela est toujours plus sympathique de jouer a plusieurs !!
- ced66Apprenti Membre
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Lun 13 Déc 2010 - 19:10
Nan, nan quand même c'est 504Mo ^^
Mes voici la config que je souhaite acquérir dès le mois prochain, à savoir qu'elle peut évoluer, mais pas au niveau du prix ^^.
Donc :
- LG W2261VP-PF écran 22", 2ms Full HD
- AMD Phenom II X4 955 Black Edition (Proc)
- Asus M4A79XTD EVO (Carte mère)
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7 (Ram)
- Seasonic S12II 82+ - 520W (Ventilo)
- LG GH22NS50 - Bulk (lecteur DVD)
- Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
- Cooler Master Elite 430 black (boitier)
- Club 3D Radeon HD 6870 1Go (CG)
Tout ceci pour la "modique" somme de 940€ avec le montage de Materiel.net inclus (39€), bon je me la suis fait faire par quelqu'un, forum hardware.fr parce que ça fait un moment que j'ai abandonné le monde du PC.
Sans oublier qu'il faut que j'achète l'OS à savoir Windows 7 à 99€
Donc au final la tour monté + l'OS + les frais de port on arrive à 1060€, donc qu'en pensez vous
Mes voici la config que je souhaite acquérir dès le mois prochain, à savoir qu'elle peut évoluer, mais pas au niveau du prix ^^.
Donc :
- LG W2261VP-PF écran 22", 2ms Full HD
- AMD Phenom II X4 955 Black Edition (Proc)
- Asus M4A79XTD EVO (Carte mère)
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7 (Ram)
- Seasonic S12II 82+ - 520W (Ventilo)
- LG GH22NS50 - Bulk (lecteur DVD)
- Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
- Cooler Master Elite 430 black (boitier)
- Club 3D Radeon HD 6870 1Go (CG)
Tout ceci pour la "modique" somme de 940€ avec le montage de Materiel.net inclus (39€), bon je me la suis fait faire par quelqu'un, forum hardware.fr parce que ça fait un moment que j'ai abandonné le monde du PC.
Sans oublier qu'il faut que j'achète l'OS à savoir Windows 7 à 99€
Donc au final la tour monté + l'OS + les frais de port on arrive à 1060€, donc qu'en pensez vous
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Lun 13 Déc 2010 - 19:16
moi , j'ai un HP que j'ai acheter il i a maintenant 6 mois , a 800 e , enfin juste l'unité central !! et un écrant a 120 e , Pas top mais il i a le raccord HDMI !! et ça fonctionne plutôt bien , mais c'est sur que ton ordi a 1060 est surement plus puisant que le mien !!
- JohanMembre Émérite
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Lun 13 Déc 2010 - 19:37
Bienvenue ici !
Ha, et vous n'avez pas non plus entendu parler des ordis de bureau Win95 a 800 Mo de HDD ?
(Remarquez qu'on pouvait installer grand maximum 2 jeux sans voir affiché ' Manque de mémoire physique.' ( et déjà dans les années 95 les jeux faisaient quelques centaines de Mo... )
Ha, et vous n'avez pas non plus entendu parler des ordis de bureau Win95 a 800 Mo de HDD ?
(Remarquez qu'on pouvait installer grand maximum 2 jeux sans voir affiché ' Manque de mémoire physique.' ( et déjà dans les années 95 les jeux faisaient quelques centaines de Mo... )
O hi there
- ced66Apprenti Membre
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Lun 13 Déc 2010 - 20:03
Merci,
keketfc>>> Quand tu dis ça fonctionne plutôt bien ? en gros tu arrive à obtenir les graphismes que j'ai vue dans ta ville qui s'appelle Zakari Project ?? parce que si c'est comme ça alors je signe direct ^^; t'a pas les caratéristiques exact de ton PC pour comparer avec celui que je compte acheté ?
keketfc>>> Quand tu dis ça fonctionne plutôt bien ? en gros tu arrive à obtenir les graphismes que j'ai vue dans ta ville qui s'appelle Zakari Project ?? parce que si c'est comme ça alors je signe direct ^^; t'a pas les caratéristiques exact de ton PC pour comparer avec celui que je compte acheté ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Lun 13 Déc 2010 - 20:13
Bienvenue
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Lun 13 Déc 2010 - 20:15
Oui , mais j'avoue que maintenant que j'ai dépaser le milion d'abitant les graphismes sont moins fin , et je suis obligée de prendre les photo au démarage du jeux , car une foit que je construit un peut les batiments sont pas beaux du tout !! donc un Pc plus puisant que le mien est recomander !!
HP Pavilion m9775fr PC
Intel core 2 quad-Q8200
8GB PC3-8500/DDR3
1TB SATA-3G
NVIDIA Geforce GT230 1.5GB
HP Pavilion m9775fr PC
Intel core 2 quad-Q8200
8GB PC3-8500/DDR3
1TB SATA-3G
- ced66Apprenti Membre
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Lun 13 Déc 2010 - 20:20
Merci.
Bé oué en même temps si tu joue avec les graphismes en very high + les options etc ... c'est normal qu'au bout d'un moment sa devient plus difficile.
Mais bon je serais déjà comptent de joué au jeu, et j'aviserai quand le jeu commencera à laggé un peu, j'espère pas dés le début ^^
Bé oué en même temps si tu joue avec les graphismes en very high + les options etc ... c'est normal qu'au bout d'un moment sa devient plus difficile.
Mais bon je serais déjà comptent de joué au jeu, et j'aviserai quand le jeu commencera à laggé un peu, j'espère pas dés le début ^^
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Holla, la, what's my name !!! (je savais pas quoi mettre ^^), Lun 13 Déc 2010 - 20:21
HP Pavilion m9775fr PC
Intel core 2 quad-Q8200
8GB PC3-8500/DDR3
1TB SATA-3G
voici ma config !!
je pense que en changeant juste la carte graphique , ce serais le top !! enfin j'y connais rien !!
Intel core 2 quad-Q8200
8GB PC3-8500/DDR3
1TB SATA-3G
voici ma config !!
je pense que en changeant juste la carte graphique , ce serais le top !! enfin j'y connais rien !!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5