Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Babylone-City, Sam 11 Déc 2010 - 17:08
Merci Melchior,effectivement,c'est pas évident à réaliser,mais c'est grâce à ce site que je peux le faire,j'ai suivi le tuto :^^:
Dites moi,je commence à construire un blueprint,mais je comprends pas tout pour l'histoire des phases de construction.Par exemple,c'est marqué 20 travailleurs qualifiés est ce que ca veut dire qu'il faut +20 de travailleurs qualifiés? si c'est le cas,c'est chaud,car il y a des blueprint ou il faut gaver de trucs
Dites moi,je commence à construire un blueprint,mais je comprends pas tout pour l'histoire des phases de construction.Par exemple,c'est marqué 20 travailleurs qualifiés est ce que ca veut dire qu'il faut +20 de travailleurs qualifiés? si c'est le cas,c'est chaud,car il y a des blueprint ou il faut gaver de trucs
Re: Babylone-City, Sam 11 Déc 2010 - 17:53
Du pur style Trobadourien !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Babylone-City, Dim 12 Déc 2010 - 2:43
lindien a écrit:Merci Melchior,effectivement,c'est pas évident à réaliser,mais c'est grâce à ce site que je peux le faire,j'ai suivi le tuto :^^:
Non....tu n'as qu'à mettre 1 token de chaque ressource demandée pour que la construction débute.....c'est juste plus long. Le chiffre indiqué est le maximum que tu peux alloué!
Tes cercle sont sûrement bien faits....car en les regardant, j'avais le tournis!!!!!
-
Re: Babylone-City, Dim 12 Déc 2010 - 8:27
Ok,merci Clamato,ca me rassure...
Je vais poster d'autres screens pour vous montrer l'évolution :ange:
Je vais poster d'autres screens pour vous montrer l'évolution :ange:
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Babylone-City, Dim 12 Déc 2010 - 11:40
J aime beaucoup tes quartiers en cercles. Tres bien fait, continue comme ca.
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Babylone-City, Dim 12 Déc 2010 - 14:53
J'aime bien ton Chinatown
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: Babylone-City, Dim 12 Déc 2010 - 18:16
J'aime bien tes cercles, moi qui n'a jamais réussi à en faire un potable...
Après, je ne suis pas un grand fan des villes construites sur des formes géométriques, mais le mélange des style lui donne du cachet! :coolc:
Après, je ne suis pas un grand fan des villes construites sur des formes géométriques, mais le mélange des style lui donne du cachet! :coolc:
-
Re: Babylone-City, Jeu 16 Déc 2010 - 6:48
Merci à vous les gars,pour vos coms,ca fait plaisir.
-
Re: Babylone-City, Jeu 16 Déc 2010 - 7:48
Allez,c'est partis,pour de nouveaux screens de Babylone-City,qui compte désormais 108.000 habitants:
Début d'un premier "gros" monument pour Babylone-City:Chizen Itza
Premières "tours de Babel":
Hôtels de vacances avec vues sur le lac:
Zones agro-alimentaire:
Début d'une zone d'industrie de hautes technologies+aéroport:
Zones d'industries lourdes et de manufactures:
Et pour finir,petite vue d'ensemble:
Vous remarquerez que le Mr le Maire aime les arbres,en effet,celui ci y met un point d'honneur:
"Une belle ville,oui,avec tout ce qu'il faut pour les Babyloniens,mais pas au détriment de la nature" a-t-il exprimé lors de notre interview.
Début d'un premier "gros" monument pour Babylone-City:Chizen Itza
Premières "tours de Babel":
Hôtels de vacances avec vues sur le lac:
Zones agro-alimentaire:
Début d'une zone d'industrie de hautes technologies+aéroport:
Zones d'industries lourdes et de manufactures:
Et pour finir,petite vue d'ensemble:
Vous remarquerez que le Mr le Maire aime les arbres,en effet,celui ci y met un point d'honneur:
"Une belle ville,oui,avec tout ce qu'il faut pour les Babyloniens,mais pas au détriment de la nature" a-t-il exprimé lors de notre interview.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Babylone-City, Jeu 16 Déc 2010 - 18:24
Tes cercles sont supers ! :good:
belles images
belles images
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3