Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- TomMembre
- Aucun
BABYLONE.. , Dim 16 Jan 2011 - 21:03
Après de long mois de travaux, et des dizaines de millions de $, le site olympique ainsi que le village qui l'accompagne sont quasiment terminés..
Au cœur du site de dimensions titanesques, le village olympique accueillant notamment de nombreux loisirs mais aussi des hôtels de grand standing, de nombreux commerces, ainsi qu'une tour panoramique d'où l'on peut contempler le site et la quasi-totalité de la ville tout en mangeant des mets raffinés,
Le village olympique est composé d'habitations regroupant toutes les catégories socio-professionnelles, c'était l'un des vœux du Maire pour appuyer ce projet: Faire que n'importe quel citoyen de Babylone puisse vivre au cœur du prestigieux site olympique..
De nombreux lots d'habitations ne sont encore pas destinés à la vente, le Maire voulant limiter autour du site la frénésie des agences immobilières, afin de conserver le haut niveau de vie des habitants de BABYLONE avec un taux de chômage quasi nul..
Au cœur du site de dimensions titanesques, le village olympique accueillant notamment de nombreux loisirs mais aussi des hôtels de grand standing, de nombreux commerces, ainsi qu'une tour panoramique d'où l'on peut contempler le site et la quasi-totalité de la ville tout en mangeant des mets raffinés,
Le village olympique est composé d'habitations regroupant toutes les catégories socio-professionnelles, c'était l'un des vœux du Maire pour appuyer ce projet: Faire que n'importe quel citoyen de Babylone puisse vivre au cœur du prestigieux site olympique..
De nombreux lots d'habitations ne sont encore pas destinés à la vente, le Maire voulant limiter autour du site la frénésie des agences immobilières, afin de conserver le haut niveau de vie des habitants de BABYLONE avec un taux de chômage quasi nul..
- manurustAnimateur du forum
-
Re: BABYLONE.. , Dim 16 Jan 2011 - 21:06
Superbe! Je suis moi aussi en train de réaliser un complexe olympique et je trouve que le tient est très réussi.
Par contre tu aurais du faire une maj sur le topic de ta ville au lieu d'en créer un autre
Par contre tu aurais du faire une maj sur le topic de ta ville au lieu d'en créer un autre
- TomMembre
- Aucun
Re: BABYLONE.. , Dim 16 Jan 2011 - 21:09
Venez découvrir BABYLONE.. Ville de bien être et d'équilibre..
http://www.forum-gc.com/t2252-babylone-prete-pour-accueillir-les-jeux-olympique
http://www.forum-gc.com/t2464-phalaenopsis
- TomMembre
- Aucun
Re: BABYLONE.. , Dim 16 Jan 2011 - 21:33
Dsl pour le doublon, je débute sur le forum.. Merci pour ton commentaire.. J'attends avec impatience de voir ce que donne ton site olympique..
Venez découvrir BABYLONE.. Ville de bien être et d'équilibre..
http://www.forum-gc.com/t2252-babylone-prete-pour-accueillir-les-jeux-olympique
http://www.forum-gc.com/t2464-phalaenopsis
- ExalightHeroes never die
-
Re: BABYLONE.. , Dim 16 Jan 2011 - 22:53
C'est très réussit !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: BABYLONE.. , Dim 16 Jan 2011 - 22:56
C'est magnifique!
Continue ainsi
Continue ainsi
- paquetMembre Émérite
-
Re: BABYLONE.. , Dim 16 Jan 2011 - 22:56
Très réussit
Attention, Romu va te taper sur les doigts