Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux., Mer 28 Sep 2011 - 21:25
Hé ! J'ai pas dit que ce serais une ville de 150 Million d'habitants !! Il n'y aura des grattes ciel que dans le CBD !
Voici la première évolution !
Voici la première évolution !
Zaible : une ville devenant métropole
Présentation 1 : Les premiers travaux.
Je vous l'ai déjà dit, Zaible gardera le même esprit ! C'est à dire un ville en pleine forêt.
Le premier amménagement structurant de la nouvelle ville est le suivant. C'est une simple bretelle d'autoroute. Une sortie si vous voulez.
Cette sortie est faite avec une deux fois 3 voies afin de pouvoir supporter un trafic qui sera peut être plus dense.
Ensuite, comme le montre les images suivantes, nous allons relier cette nouvelle "sortie" (manifestement, je préfére le mot bretelle) à l'avenue "principale" de la petite commune.
Ce qui donne :
Avec les habitations :
Entre cette nouvelle avenue et l'autoroute, nous allons construire ! Les premiers habitants venu de Biggest City (ils ne peuvent venir que de là) arrive et s'instalent.
C'est bien beau tout cela, mais ou vont travailler les nouveaux venu ? C'est simple, un claquement de doit, et nous allons faire apparaitre une zone industrielle !
Choisissons l'endroit...prèt de l'autoroute, c'est une bonne chose !
Construisons un échangeur ...
Quelques routes ... et enfin les usines !
Rajoutons quelques routes, des habitations, un peu de traçage, et voilà ce que nous obtenons au bout de 6 mois de travail acharné !
Ce sera tout pour cette fois !
C'est moche, il n'y a aucune originalité (pour ceux qui ne comprennent pas, je fait mon autocritique, et pour conclure ... mais je m'en moque ! Je ne recherche rien avec cette ville.
A bientôt ! Présentation 1 : Les premiers travaux.
Je vous l'ai déjà dit, Zaible gardera le même esprit ! C'est à dire un ville en pleine forêt.
Le premier amménagement structurant de la nouvelle ville est le suivant. C'est une simple bretelle d'autoroute. Une sortie si vous voulez.
Cette sortie est faite avec une deux fois 3 voies afin de pouvoir supporter un trafic qui sera peut être plus dense.
Ensuite, comme le montre les images suivantes, nous allons relier cette nouvelle "sortie" (manifestement, je préfére le mot bretelle) à l'avenue "principale" de la petite commune.
Ce qui donne :
Avec les habitations :
Entre cette nouvelle avenue et l'autoroute, nous allons construire ! Les premiers habitants venu de Biggest City (ils ne peuvent venir que de là) arrive et s'instalent.
C'est bien beau tout cela, mais ou vont travailler les nouveaux venu ? C'est simple, un claquement de doit, et nous allons faire apparaitre une zone industrielle !
Choisissons l'endroit...prèt de l'autoroute, c'est une bonne chose !
Construisons un échangeur ...
Quelques routes ... et enfin les usines !
Rajoutons quelques routes, des habitations, un peu de traçage, et voilà ce que nous obtenons au bout de 6 mois de travail acharné !
Ce sera tout pour cette fois !
C'est moche, il n'y a aucune originalité (pour ceux qui ne comprennent pas, je fait mon autocritique, et pour conclure ... mais je m'en moque ! Je ne recherche rien avec cette ville.
- InvitéInvité
Re: [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux., Mer 28 Sep 2011 - 21:27
Moi je trouve que ca fais un style qui est plutot pas mal
Après j'ai hatte du resultat
Après j'ai hatte du resultat
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux., Mer 28 Sep 2011 - 21:35
bien de suivre pas à pas l'évolution de ta ville
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux., Jeu 29 Sep 2011 - 6:19
C'est peut être le bordel,mais,hum...du bordel organisé,et j'aime bien ta description,ta façon d'écrire si tu préfère
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux., Jeu 29 Sep 2011 - 19:25
vallamir a écrit:Hé ! J'ai pas dit que ce serais une ville de 150 Million d'habitants !! Il n'y aura des grattes ciel que dans le CBD !
Vraiment bien la façon que tu montres l'évolution de Zaible! Quelques beaux échangeurs aussi!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux., Jeu 29 Sep 2011 - 21:04
Les échangeurs sont réussis
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4