- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Jeu 8 Sep 2011 - 20:09
Je pense que ce Mod est pas mal :
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=4103
Ou alors sur le site web du forum(celui-ci), dans telechargement il y'a des sandbox permettant la construction de Pompe a eaux, des fermes et des "pipeline" pour le petrole sur toute la carte Voila j'espere t'avoir aidé
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=4103
Ou alors sur le site web du forum(celui-ci), dans telechargement il y'a des sandbox permettant la construction de Pompe a eaux, des fermes et des "pipeline" pour le petrole sur toute la carte Voila j'espere t'avoir aidé
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Jeu 8 Sep 2011 - 20:31
Merci pour ton aide NaKed-BaLL je viens de télécharger le mod en question je vais tester ça merci encore à toi pour la peine je pense pouvoir vous donner une preview ce soir !
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Jeu 8 Sep 2011 - 20:41
Super:)
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Jeu 8 Sep 2011 - 23:09
Bon retour Kanaf....impatient de voir le résultat!
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Jeu 8 Sep 2011 - 23:10
Merci beaucoup le mod tourne nikel allé premiere preview e soir!!!
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Ven 9 Sep 2011 - 0:34
Chose promise chose due voila les premières images de l'aéroport
Désolé je n'ai pas eu le temps de faire les alentours ni de finir l'aérogare et l'accès routier
Quelques vues d'ensemble
Ci dessous l'aérogare elle est toujours en travaux comme on peut le voir
Vue d'ensemble de l'aéroport les flèches en rouge représentent le sens des avions en effet les deux pistes du bas sot dédiées aux atterrissages et celles du haut aux décollages ceci afin de limiter le roulement des avions sur le sol ( et réduire ainsi leur consommation de kérosène ) et aussi optimiser la circulation de ces derniers.
Quelques données techniques :
- capacité d'accueil annuel en passagers : 30 millions
- 4 pistes ( 2 pour les atterrissages 2 pour les décollages ) chacune d'une longueur de 3000m permettant à tout type d'avion de ce poser
- les terminaux peuvent accueillir jusqu'à 25 gros porteurs ( type A380 ) simultanément où 44 moyen porteurs ( A321 )
- l'aérogare mesure 700m de long
Voilà il me reste encore plein de choses à faire rendez vous à la prochaine mise à jour bonne soiré à tous
Désolé je n'ai pas eu le temps de faire les alentours ni de finir l'aérogare et l'accès routier
Quelques vues d'ensemble
Ci dessous l'aérogare elle est toujours en travaux comme on peut le voir
Vue d'ensemble de l'aéroport les flèches en rouge représentent le sens des avions en effet les deux pistes du bas sot dédiées aux atterrissages et celles du haut aux décollages ceci afin de limiter le roulement des avions sur le sol ( et réduire ainsi leur consommation de kérosène ) et aussi optimiser la circulation de ces derniers.
Quelques données techniques :
- capacité d'accueil annuel en passagers : 30 millions
- 4 pistes ( 2 pour les atterrissages 2 pour les décollages ) chacune d'une longueur de 3000m permettant à tout type d'avion de ce poser
- les terminaux peuvent accueillir jusqu'à 25 gros porteurs ( type A380 ) simultanément où 44 moyen porteurs ( A321 )
- l'aérogare mesure 700m de long
Voilà il me reste encore plein de choses à faire rendez vous à la prochaine mise à jour bonne soiré à tous
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Ven 9 Sep 2011 - 3:21
Grand aéroport... J'ai hâte d'en voir le produit final.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Ven 9 Sep 2011 - 8:59
Whaooooo ! Cet aéroport est splendide ! :shock:
Sa conception est géniale !
Hâte de le découvrir une fois finis et les abords aménagés
Sa conception est géniale !
Hâte de le découvrir une fois finis et les abords aménagés
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Ven 9 Sep 2011 - 10:47
Génial cet aéroport !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Ven 9 Sep 2011 - 11:03
L'aéroport est immense ! :shock: Comme le dit Oscar, il est vraiment bien conçu !
J'ai hâte de le voir terminé