- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mar 8 Nov 2011 - 17:03
C'est beau...quel travail! :shock:
J'aime beaucoup la façon dont tu as disposé les blocs, avec une tour au centre d'un carré de blocs plus petits.
J'aime beaucoup la façon dont tu as disposé les blocs, avec une tour au centre d'un carré de blocs plus petits.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mar 8 Nov 2011 - 18:33
Quel travail minutieux! Tout est magnifiquement placé, c'est vraiment très bien fait et très réaliste! J'ai vraiment hâte de voir la suite et cette carte pleine .
- InvitéInvité
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mar 8 Nov 2011 - 18:43
Très belle ville je la trouve assez réelle mais je trouve dommage que tu n'es pas adapté ta ville à un carte ayant plus de contrainte que la simple carte plate
Bien
Bien
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mar 8 Nov 2011 - 18:44
C'est télement beau qu'aucun mot ne me viens pour dire comment est cette ville ..
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mar 8 Nov 2011 - 20:38
Tu gères o_o
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mar 8 Nov 2011 - 21:30
Si je devais faire deux petits reproches ce serait ceux-ci:
- Les marquages sont peut-être trop gros.
- La route qui longe la piste n'est pas terrible: Avec tous ces lampadaires, si un avion fait un écart à cause d'une bourrasque, il s'abîme l'aile.
Sinon c'est grandiose! Le réseau routier, tes hangars, l'ensemble de la ville, tout est beau.
- Les marquages sont peut-être trop gros.
- La route qui longe la piste n'est pas terrible: Avec tous ces lampadaires, si un avion fait un écart à cause d'une bourrasque, il s'abîme l'aile.
Sinon c'est grandiose! Le réseau routier, tes hangars, l'ensemble de la ville, tout est beau.
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mer 9 Nov 2011 - 1:25
Bonsoir tout le monde merci pour vos commentaires vos encouragement et aussi vos remarques. Je vais donc y répondre :
tout d'abord Alegro le choix de la carte du plat pays est dû au fait que je ne trouve pas les cartes de cities xl à mon goût enfin pas toutes mais j'ai déja fait de nombreuses villes sur les cartes qui me plaisaient à savoir le delta , la riviere de la montagne, paris... Bref je trouve les maps de monte cristo très belles certes mais étant donné que je veux faire des villes proche de la réalité ( en m'autorisant quelques fantaisies ) je veux pouvoir gérer les aspects de la map. Le plat pays me semble donc le meilleur choix.
Ez3kiel tu as tout à fait raison en ce qui concerne les marquages de l'aéroport les pointillés sont trop épais. Par contre la route parallèle à la piste est un reste de la construction de la piste . Comme je l'ai signalé j'ai poster des images de l'aéroport encore inachevé donc ne t'inquiète pas elle va disparaitre .
Sinon la ville s'inspire de Saint nazaire pour sont organisation par contre je me suis aussi inspiré du Havre en ce qui concerne l'architecture.
Merci encore pour vos commentaires ainsi que les critiques il me tarde de vous présenter la ville achevée mais vous l'aurez compris ce n'est pas pour demain si j'ai le courage je posterai quelques images avant d'aller dormir
tout d'abord Alegro le choix de la carte du plat pays est dû au fait que je ne trouve pas les cartes de cities xl à mon goût enfin pas toutes mais j'ai déja fait de nombreuses villes sur les cartes qui me plaisaient à savoir le delta , la riviere de la montagne, paris... Bref je trouve les maps de monte cristo très belles certes mais étant donné que je veux faire des villes proche de la réalité ( en m'autorisant quelques fantaisies ) je veux pouvoir gérer les aspects de la map. Le plat pays me semble donc le meilleur choix.
Ez3kiel tu as tout à fait raison en ce qui concerne les marquages de l'aéroport les pointillés sont trop épais. Par contre la route parallèle à la piste est un reste de la construction de la piste . Comme je l'ai signalé j'ai poster des images de l'aéroport encore inachevé donc ne t'inquiète pas elle va disparaitre .
Sinon la ville s'inspire de Saint nazaire pour sont organisation par contre je me suis aussi inspiré du Havre en ce qui concerne l'architecture.
Merci encore pour vos commentaires ainsi que les critiques il me tarde de vous présenter la ville achevée mais vous l'aurez compris ce n'est pas pour demain si j'ai le courage je posterai quelques images avant d'aller dormir
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mer 9 Nov 2011 - 13:32
Lol Ez3kiel, tu pourrais être inspecteur des aéroports !
C'est vraiment impressionnant ! :shock: C'est l'aménagement à la "Kanaf", je me rappelle encore de Venezia J'adore le réalisme de ton style ! :coolc:
Les vues globales sont sublimes !
C'est vraiment impressionnant ! :shock: C'est l'aménagement à la "Kanaf", je me rappelle encore de Venezia J'adore le réalisme de ton style ! :coolc:
Les vues globales sont sublimes !
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mer 9 Nov 2011 - 17:47
C' est tres beau :greattt:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mer 9 Nov 2011 - 20:52
pas mal du tout ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite