Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mar 15 Nov 2011 - 18:03
Belles images ! Et bel échangeur
- InvitéInvité
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mar 15 Nov 2011 - 18:35
J'aime pas les photos globales mais les photos comme la vue de la mairie ou la dernière image sont plutôt intéressantes donc mets plus d'images de l'intérieur de la ville non ?
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mar 15 Nov 2011 - 19:00
quel travail remarquable, je suis content qu'une ville de ma région inspire un membre de GC, meme si elle ne ressemble pas a la ville que je connait, le port est surprenant, tu as du mettre un temps fous à le faire, la ville est tres bien aménagée, a poursuivre donc
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mar 15 Nov 2011 - 19:08
Magnifique maj , L'Aeroport , le port , tout est bien fait
bonne utilisation du nocollision mod aussi ^^
bonne utilisation du nocollision mod aussi ^^
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mar 15 Nov 2011 - 19:19
Saint-Nazaire est vraiment une des plus belles villes qu'il m'ait été donné de voir. Tu as un talent fou. Et une patience à toute épreuve ^^
Encore, encooooore !
Encore, encooooore !
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mar 15 Nov 2011 - 19:22
Du grand art !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mar 15 Nov 2011 - 20:53
Magnifique ! L’aéroport est
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Mar 15 Nov 2011 - 23:56
Merci pour vos compliments
Et oui elle ne ressemble pas à la vraie ville mais on retrouve quand même un peu de la topographie. Au départ je voulais faire une copie de la réalité mais je ne connais pas vraiment Saint Nazaire donc je m'inspire de photos et d'images satellite. J'ai donc décidé de m'inspirer de l'organisation de la ville ( le centre assez carré , les grand bassins du port, le pont..) et j'ai laissé libre cour à mon imagination en me permettant quelques fantaisies.
Pour ce qui est du mod nocolision je suis vraiment heureux qu'un tel mod existe c'est génial dommage qu'il n'y ai pas plus de bâtiments compatibles pour le moment d'ailleurs si vous avez des infos sur une nouvelle version de ce mod je suis preneur. Cela me serai très utile pour faire Nantes qui sera par contre plus fidèle à la vraie ville ( je la connais par coeur ).
D'ailleurs en ce moment je commence Rezé, une partie de la banlieue sud de Nantes mais bien sûr je n'en ai pas encore finit avec Saint Nazaire ne vous inquiétez pas
Merci encore pour vos encouragements bonne soiré
Et oui elle ne ressemble pas à la vraie ville mais on retrouve quand même un peu de la topographie. Au départ je voulais faire une copie de la réalité mais je ne connais pas vraiment Saint Nazaire donc je m'inspire de photos et d'images satellite. J'ai donc décidé de m'inspirer de l'organisation de la ville ( le centre assez carré , les grand bassins du port, le pont..) et j'ai laissé libre cour à mon imagination en me permettant quelques fantaisies.
Pour ce qui est du mod nocolision je suis vraiment heureux qu'un tel mod existe c'est génial dommage qu'il n'y ai pas plus de bâtiments compatibles pour le moment d'ailleurs si vous avez des infos sur une nouvelle version de ce mod je suis preneur. Cela me serai très utile pour faire Nantes qui sera par contre plus fidèle à la vraie ville ( je la connais par coeur ).
D'ailleurs en ce moment je commence Rezé, une partie de la banlieue sud de Nantes mais bien sûr je n'en ai pas encore finit avec Saint Nazaire ne vous inquiétez pas
Merci encore pour vos encouragements bonne soiré
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Dim 20 Nov 2011 - 22:45
Fufufu, comme toujours, une impression de réalisme très prenante ! Et ce style, c'est superbe !! Pour connaître un peu Saint Nazaire, c'est presque plus beau dans le jeu que dans la réalité !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Saint Nazaire et son aéroport, Lun 21 Nov 2011 - 19:28
Au fur et à mesure que ça s'agrandit, cette ville m'attire de plus en plus
Tu nous avais déjà fait un aéroport splendide à Venezia, et tu récidives à Saint Nazaire Le réseau routier aussi : magnifique échangeur ! :shock:
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus les Révélations du mois, enfin, faut dire que c'est depuis plus en plus compliqué de faire une présélection vu que le niveau augmente de plus en plus Congratz', en tout cas
Tu nous avais déjà fait un aéroport splendide à Venezia, et tu récidives à Saint Nazaire Le réseau routier aussi : magnifique échangeur ! :shock:
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus les Révélations du mois, enfin, faut dire que c'est depuis plus en plus compliqué de faire une présélection vu que le niveau augmente de plus en plus Congratz', en tout cas
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16