Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 1 3 3 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 Bar_150_3

Belles images ! Et bel échangeur [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 289949

[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 Signat10
Invité
Invité
J'aime pas les photos globales mais les photos comme la vue de la mairie ou la dernière image sont plutôt intéressantes donc mets plus d'images de l'intérieur de la ville non ? Razz
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 1 Aucun [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 1 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 1 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
quel travail remarquable, je suis content qu'une ville de ma région inspire un membre de GC, meme si elle ne ressemble pas a la ville que je connait, le port est surprenant, tu as du mettre un temps fous à le faire, la ville est tres bien aménagée, a poursuivre donc Smile
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 Medaille_argent_ico [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 Bar_150_3

Magnifique maj , L'Aeroport , le port , tout est bien fait

bonne utilisation du nocollision mod aussi ^^

[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 Mini_3506681434985564PPLN8t
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 Bar_150_3

Saint-Nazaire est vraiment une des plus belles villes qu'il m'ait été donné de voir. Tu as un talent fou. Et une patience à toute épreuve ^^

Encore, encooooore !
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 Bar_150_3

Du grand art ! [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 591898

[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 R_signature01
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 Medaille_bronze_ico [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 Bar_150_3

Magnifique ! L’aéroport est affraid
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 Bar_150_3

Merci pour vos compliments
Et oui elle ne ressemble pas à la vraie ville mais on retrouve quand même un peu de la topographie. Au départ je voulais faire une copie de la réalité mais je ne connais pas vraiment Saint Nazaire donc je m'inspire de photos et d'images satellite. J'ai donc décidé de m'inspirer de l'organisation de la ville ( le centre assez carré , les grand bassins du port, le pont..) et j'ai laissé libre cour à mon imagination en me permettant quelques fantaisies.

Pour ce qui est du mod nocolision je suis vraiment heureux qu'un tel mod existe c'est génial dommage qu'il n'y ai pas plus de bâtiments compatibles pour le moment d'ailleurs si vous avez des infos sur une nouvelle version de ce mod je suis preneur. Cela me serai très utile pour faire Nantes qui sera par contre plus fidèle à la vraie ville ( je la connais par coeur ).
D'ailleurs en ce moment je commence Rezé, une partie de la banlieue sud de Nantes mais bien sûr je n'en ai pas encore finit avec Saint Nazaire ne vous inquiétez pas

Merci encore pour vos encouragements bonne soiré
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 7 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 8 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 6 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 Trophee_bronze_ico [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Fufufu, comme toujours, une impression de réalisme très prenante ! Et ce style, c'est superbe !! Pour connaître un peu Saint Nazaire, c'est presque plus beau dans le jeu que dans la réalité !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 2 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 1 1 3 [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 Bar_150_3

Au fur et à mesure que ça s'agrandit, cette ville m'attire de plus en plus [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 591898

Tu nous avais déjà fait un aéroport splendide à Venezia, et tu récidives à Saint Nazaire [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 289949 Le réseau routier aussi : magnifique échangeur ! :shock:

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus les Révélations du mois, enfin, faut dire que c'est depuis plus en plus compliqué de faire une présélection vu que le niveau augmente de plus en plus Razz Congratz', en tout cas [CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 355330

[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 Clicim12[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Saint Nazaire et son aéroport - Page 15 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant