- StaekMembre Chevronné
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 2 Avr 2011 - 10:17
Très beau, les photos prises sont :greattt:
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 2 Avr 2011 - 10:19
c'est splendide comme d'habitude
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- InvitéInvité
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 2 Avr 2011 - 10:27
La ville est sublime ! De très (x1000) belles photos
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 2 Avr 2011 - 14:37
j'adore
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 2 Avr 2011 - 17:31
Vues de nuit Je les trouve très réaliste, j'apprécie grandement tes retouches
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Dim 3 Avr 2011 - 0:17
Merci beaucoup des compliments.
J'aime mieux cette ville la nuit (d'ailleurs la seule qui me fait cet effet)....je trouve qu'elle prend tout son sens......
romu23 a écrit:Vues de nuit Je les trouve très réaliste, j'apprécie grandement tes retouches
J'aime mieux cette ville la nuit (d'ailleurs la seule qui me fait cet effet)....je trouve qu'elle prend tout son sens......
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Jeu 5 Mai 2011 - 17:03
--LES INSTITUTIONS DE LA ZETA--
Comme vous l'avez peut-être vu sur le forum, les pays de l'Aldesyl (Alderico, Sylvania et Euromed) ont signé un traité de libre-échange trans-continental, la ZETA.
Afin de signifier au Monde GC que l'Alderico compte bien tirer profit de cette union afin d'élever d'un cran son statut, le pays vient tout d'abord de se doter d'un tout nouveau drapeau, dessiné par El Presidente Crùz Castillo lui-même, que voici :
Le soleil, présent sur le drapeau précédent et indiquant le caractère chaud du pays, se devait d'apparaître sur le nouveau. La barre jaune signifie la terre aldercaine et le phénix qui s'élève la montée de l'Alderico. La couleur noire représente le côté rebelle du pays.
La ZETA a attribué à l'Alderico la mission de construire les sièges sociaux de deux corporations faisant partie de l'entente, l'O.P.E. (Office de Protection Environnementale) et le B.P.C. (Bureau de Partenariat Culturel). Pour le moment, faute d'avoir leurs propres bâtiments dont la construction commencera bientôt, ces deux institutions logeront aux derniers étages d'un building situé sur le boulevard Personas Mayores. Sur la photo suivante, il s'agit de la tour ronde au centre.
L'O.P.E. s'est déjà mise à l'oeuvre afin de doter le pays de lois environnementales contraignantes car, il faut bien l'avouer, l'Alderico est un vrai bandit écologique....ses usines sont vieilles et polluantes et les façons de faire dépassées. C'est pourquoi, il a été voté unanimement que toutes entreprises qui enfreignaient les nouvelles lois mises en places, dont la modernisation de l'équipement, l'interdiction de rejeter les déchets toxiques dans les cours d'eau et l'obligation de recycler tout ce qui peut l'être, s'exposent à des amendes très élevées.
Aussi, afin de verdir un peu la capitale qui, au centre de son cratère, accumule le smog, on a construit un petit espace vert, le Parc de l'O.P.E. dont voici quelques images.
Et voici, pour terminer, quelques photos générales de la capitale aldericaine.....
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Jeu 5 Mai 2011 - 17:09
Très belles images... ta ville est vraiment réussie
- InvitéInvité
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Jeu 5 Mai 2011 - 17:17
Le drapeau et les images sont super !
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Jeu 5 Mai 2011 - 17:38
j'adore la disposition des gratts ciels, c'est une bonne disposotion, en bref tres belle ville et pas mal la ZETA