- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Ven 6 Mai 2011 - 16:30
C'est très beau
J'aime beaucoup cette idée de ZETA ! Bravo !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Ven 6 Mai 2011 - 22:46
Calimero a écrit:C'est très beau
Merci beaucoup pour les commentaires.
Pour la ZETA, c'est TFK qui y a pensé et qui en est le créateur principal!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 7 Mai 2011 - 10:26
Mon Dieu, j'ai raté cette MAJ :shock:
Ce quartier d'affaires est trop bien fait ! Les images sont très belles !
C'est bien, toutes ces mesures en faveur de l'environnement ! :coolc: Mais attention, s'il n'y a personne pour contrôler... Je doute que la police aldericaine soit vraiment... 'exemplaire'...
Ce quartier d'affaires est trop bien fait ! Les images sont très belles !
C'est bien, toutes ces mesures en faveur de l'environnement ! :coolc: Mais attention, s'il n'y a personne pour contrôler... Je doute que la police aldericaine soit vraiment... 'exemplaire'...
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Dim 8 Mai 2011 - 13:12
renversant !!! magnifique !!! somptueux !!! bref, j'adore !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Mer 8 Juin 2011 - 18:34
--ACTE TERRORISTE CONTRE L'OPE ET LA ZETA--
Ce matin, alors que la capitale de l'Alderico était en pleine activité, un grave attentat terroriste a touché les bureaux de l'Office de Protection Environnementale (OPE), une institution faisant partie de la ZETA, la nouvelle entente signée par l'Alderico, la Sylvania et l'Euromed.
Des charges explosives ont explosés au sous-sol et au 30è étage du bâtiment situé sur le boulevard Personas Mayores, le plus important et achalandé de la ville. On dénombre pour le moment au moins 1000 morts parmi lesquels les dirigeants de l'OPE ainsi que ceux de la BPC (Bureau de Partenariat Culturel), qui sont situés dans le même bâtiment.
Personne n'a encore pour le moment revendiqué l'attentat, mais les enquêteurs croient que ça pourrait avoir un lien avec les nouvelles mesures prises par l'OPE envers les industries locales. Toute la police du pays a été mise à l'oeuvre afin d'en savoir plus et de coincer ceux qui ont perpétrer cet acte terroriste. La Sylvania a également mis à la disposition de l'Alderico ses meilleurs enquêteurs.
Voici une photo du drame au moment de la deuxième explosion, celle du 30è étage (un gros merci à Calimero pour l'image).
Comme on peut le voir, la force des explosions, en plus de pulvériser le bâtiment visé, a sérieusement endommagé des bâtiments adjacents comme ceux à l'avant.
Photo : Calimero
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Mer 8 Juin 2011 - 18:36
Calimero fait des merveilles !
Un nouvel attentat !
Un nouvel attentat !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Mer 8 Juin 2011 - 18:53
Enfin, ce fameux attentat ^^, un mois qu'il devait être prévu .
L'image est magnifique .
L'Euromed et sa population se sentent concernés par ce drame qui sévit notre allié: l'Alderico. Le gouvernement euromedien ainsi que les dirigeants de la Z.E.T.A. présentent toutes leurs condoléances aux nombreuses victimes. Cet acte odieux vise à séparer nos trois pays frères: Euromed, Sylvania et Alderico.
Le gouvernement euromedien vient d'envoyer des soins aux victimes et un fond de 2 Millions d'euros pour réhabiliter le quartier. La Banque Aldesil, institution de la Z.E.T.A. basé à Mesra, quant à elle, vient de débloquer une somme de 5 millions d'euros pour dédommager les victimes et pour reconstruire rapidement de nouvelles institutions à Cruz Castillo. La Z.E.T.A. reste forte malgré cette tentative d'intimidation.
Fin du communiqué
L'image est magnifique .
L'Euromed et sa population se sentent concernés par ce drame qui sévit notre allié: l'Alderico. Le gouvernement euromedien ainsi que les dirigeants de la Z.E.T.A. présentent toutes leurs condoléances aux nombreuses victimes. Cet acte odieux vise à séparer nos trois pays frères: Euromed, Sylvania et Alderico.
Le gouvernement euromedien vient d'envoyer des soins aux victimes et un fond de 2 Millions d'euros pour réhabiliter le quartier. La Banque Aldesil, institution de la Z.E.T.A. basé à Mesra, quant à elle, vient de débloquer une somme de 5 millions d'euros pour dédommager les victimes et pour reconstruire rapidement de nouvelles institutions à Cruz Castillo. La Z.E.T.A. reste forte malgré cette tentative d'intimidation.
Fin du communiqué
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Mer 8 Juin 2011 - 19:14
superbe photo, rien a dire
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Mer 8 Juin 2011 - 19:49
Les fissures et la poussière sont très bien fait, les débris de la tour aussi.
J'accroche moins à la destruction de la tour que je trouve incohérente et au fait qu'elle ne paraisse pas être en 3d. En effet, on ne voit pas l'intérieur de la tour. Vu l'angle où l'on se trouve on aurait du voir le dessous des étages
Bien joué quand même.
J'accroche moins à la destruction de la tour que je trouve incohérente et au fait qu'elle ne paraisse pas être en 3d. En effet, on ne voit pas l'intérieur de la tour. Vu l'angle où l'on se trouve on aurait du voir le dessous des étages
Bien joué quand même.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Mer 8 Juin 2011 - 19:55
Tu aurais du rajouter des nuages de fumée pour la destruction , on aurais pas vue le soleil derriere