- keketfcMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Jeu 10 Fév 2011 - 18:30
manurust a écrit:comment tu fait pour avoir des joueurs sur ton stade, moi je n'en ai jamais?
Sinon tes histoires sont toujours aussi bien raconté
Je pense qu'il faut métre en haute qualité graphique et se rapprocher au maximum du sol du stade , et patienter un peut que les joueurs apparaisses ^^
Les image sont trés bien Clamato C'est beau
- ExalightHeroes never die
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Jeu 10 Fév 2011 - 18:31
J'adore tes images !
L'histoire est toujours aussi prenante ! j'aime bien l'accent espagnol d'Alfonso Calderón
L'histoire est toujours aussi prenante ! j'aime bien l'accent espagnol d'Alfonso Calderón
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Ven 11 Fév 2011 - 1:28
manurust a écrit:comment tu fait pour avoir des joueurs sur ton stade, moi je n'en ai jamais?
Sinon tes histoires sont toujours aussi bien raconté
Je n'ai jamais trop su pourquoi exactement. Des fois il y en a, des fois pas. On dirait que plus la mémoire devient chargée, moins ces détails vont apparaître.
D'ailleurs, certains bâtiments (comme les gros stades) n'ont (je pense) jamais d'animation.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Ven 11 Fév 2011 - 16:58
c'est vrai que les grands stades (olympique, foot us...) n'ont jamais d'animation. Les seules loisirs sportifs ou j'ai des animations sont le tennis, le basket et quelques bâtiment du gem plage (beach volley)
- OscarMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 12 Fév 2011 - 1:15
Moi qui "en vrai" n'aime pas le "saucer" (le foot quoi ), là je me régale !
Très belles images et très bonne histoire
Très belles images et très bonne histoire
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 12 Fév 2011 - 2:58
Merci bien Oscar. Attends de voir le stade qui va se construire en plein coeur du centre-ville!!!!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Sam 12 Fév 2011 - 11:21
Passionnant l'histoire Pauvres Aldericains... ils ont pas gagné la Coupe du Monde
J'ai hâte de voir ce stade
J'ai hâte de voir ce stade
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Mer 23 Fév 2011 - 16:40
--LA ZONE DE DESTRUCTION--
Après quelques jours de réflexion, voici le plan que Klaud a concocté afin de pouvoir construire le stade des Los Desperados. On évalue qu'environ 20 000 personnes devront être déplacés ailleurs dans la ville afin de faire place à la zone nécessaire pour la construction de ce projet immense.
LA DENSIFICATION
Certaines zones de Crùz Castillo sont de pures pertes d'espace. Il s'agit ici de densifier ces zones afin d'accueillir la population qui sera expropriée de la zone de destruction. Voici un exemple de ce qui se fera un peu partout en ville....
LA FINALISATION DU BOULEVARD DE PORCIUNCULA
Ce boulevard, qui se terminait à l'endroit même où l'entrée principale du stade se situera, a dû être terminé jusqu'au boulevard El Aves. Afin d'élargir ce boulevard et de le finaliser, les premières expropriations ont eu lieu. Vous verrez les policiers se préparant à évacuer les résidents.
Et voici le résultat final....le boulevard de Porciuncula terminé.....
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Mer 23 Fév 2011 - 16:49
J'adore vos rajout des flic , c'est sympa !! 20 000 personnes a déplacer , cela n'a pas du être évident ^^
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Crùz Castillo : La Zona Zero (23-06-11), Mer 23 Fév 2011 - 17:52
c'est bien comme projet ( et réaliste)