Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 StatutForum2 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 Bar_150_3

Je pense pendant les vacances de noel, sur cities XL 2011... et le 2009 aussi bien sur car c'est la version que j'ai ! Razz

les avions sont ploppables n'importe ou sur la terre et aussi sur l'eau Smile Pratique pour des amérissages en urgence :aie:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
peluche
peluche
Membre Chevronné
Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 1 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 Bar_150_3

fffffffffff nons seulement l'avion tombe mais en plus si on en ressort, on se noie lol!

Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
melchior
melchior
Membre
1 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 Bar_150_3

affraid Trop fort ce mod ,vivement qu'il sorte Exclamation
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 6 6 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 Bar_150_3

Superbe travail. Très beau l'avion de l'Air Sylvania. affraid
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 7 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 8 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 6 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 Trophee_bronze_ico Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Merci de ta réponse exa ! Je vais pouvoir continuer Ma Biggest City S2 sur 2009. Les avions plopable à je l'attend avec une énorme impatience ce Mod !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 StatutForum2 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 Bar_150_3

Tous les avions ont été rendu ploppables. Dont 4 auparavants bloqué Smile

On commence par des avions militaires de type rafale/Mirage, enfin j sais pas :aie:

Spoiler:

La suite plus tard Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 Bar_150_3

C'est pas mal , c'est la guerre !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 Signat10Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 Gros_b11Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 Bar_150_3

Mais ils viennent d'où ces avions ? Un Gem guerre mondiale ? Ou devrais-je dire, un GEM warstrom ? Laughing

Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 Signature2s Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 Signaturebuffalo2
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 Medaille_bronze_ico Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 Bar_150_3

Sympa ces avions !! Je sens un petit conflit mondial en perspective affraid
winmand
Membre Chevronné
Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 7 Bar_150_3

Exalight a écrit:Tous les avions ont été rendu ploppables. Dont 4 auparavants bloqué Smile

On commence par des avions militaires de type rafale/Mirage, enfin j sais pas :aie:

Spoiler:

La suite plus tard Smile

Ce sont des rafales, reconnaissable par leurs ailes en delta et leurs "ailettes" un peu avant les ailes. Bref, le fleuron de l'armée française créé par Dassault aviation. Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant