Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Psyme
Membre
Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 Bar_150_3

Bravo ! Smile
Beau boulot, seul hic : tu n'as pas peur que les oiseaux foncent dans les réacteurs avec un avion de la même couleur que le ciel ? ! Suspect
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 Bar_150_3

Sublime!! Hate de voir les avions de Air Betsch :p
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 7 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 8 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 6 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 Trophee_bronze_ico Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
superbe !!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 StatutForum2 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 Bar_150_3

Merci pour vos commentaires Razz

tfk59 a écrit:J'avoue que tous les oiseaux tomberont lorsqu'ils verront Air Sylvania tellement il flashe Razz
Pour celui de l'Euromed Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 591898 (Pb: les étoiles sur les réacteurs Smile )
Merci exalight,n c'est vraiment du beau travail
Nah je les laisses Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 289949 :aie:

Psyme a écrit:Bravo ! Smile
Beau boulot, seul hic : tu n'as pas peur que les oiseaux foncent dans les réacteurs avec un avion de la même couleur que le ciel ? ! Suspect

Razz. l'avion a une teinte bleu plus foncée que le clair du ciel Wink Et puis y'a des ailes blanches quand meme nomého ^^

pdtbetsch a écrit:Sublime!! Hate de voir les avions de Air Betsch :p

Je les ferais bientot Smile

Je relance mon appel à ceux qui me n'ont pas envoyé leurs logos. (A part jeff, qui fait la RFGC) Depechez vous car je deteste les retards ...

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 7 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 8 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 6 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 Trophee_bronze_ico Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 Bar_150_3

je te l'ai envoyé ? non ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 StatutForum2 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 Bar_150_3

Je m'addressais à ceux qui ne m'avaient encore rien envoyé Wink

Toi c'est bon Wink

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
peluche
peluche
Membre Chevronné
Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 1 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 Bar_150_3

et moi je refuse de prendre l'avion, j'ai vu tous les docs sur les catastrophes aériennes

Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Exalight
Exalight
Heroes never die

lol @ Peluche Smile les risques d'accidents de de 1 sur 1 milliard.

Perso je prends l'avion au moins 3 fois par an et le seul probleme que j'ai eu c'est des retards pour avarie moteurs. (et le probleme sur l'A380 coincé à singapour aussi Razz )

En exclu pour vous, un avion ploppable Razz
(le skin est celui de la sylvania 1.0, le skin sylvania 2.0 je le garde pour noel, il est Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 289949 ! Même Clamato ne le verra pas :bbad: )

Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 Cxl_s218

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC

Exalight a écrit:Je m'addressais à ceux qui ne m'avaient encore rien envoyé Wink

Toi c'est bon Wink

Je me souvenais plus c'est pour ça ^^

Avion plopable !!! Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 289949 Super boulot !! tu compte nous mettre à disposition ton Mod quand ? Sur les deux cities xl ou seulement sur 2011 ? (je demande, que je recommence ou non ma ville pour la saison 2 de Biggest City)
peluche
peluche
Membre Chevronné
Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 1 Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 Bar_150_3

en tout cas j'aime bien les couleurs de celui ci Smile

Mod : Aéroports : Avions ploppables ! - Page 6 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant