Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Jeu 11 Nov 2010 - 19:55
Ouai les images sont vraiment réaliste.
Beau travail
Beau travail
- paquetMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Jeu 11 Nov 2010 - 20:14
C'est beau tout ça
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Ven 12 Nov 2010 - 0:41
Magnifique
- TawfikMembre Émérite
-
Casas Nuevas, Ven 12 Nov 2010 - 19:16
Zoom sur Casas Nuevas
Casas Nuevas est à 5km d'Horizon, elle compte 25 000 habitants.
Elle est situé dans la Baie Madrilène.
Education
Dans le classement des taux d'études, Casas Nuevas est la première dans l'Euromed. Il y a une université des Langues, Un Lycée Euromédien, et une école de commerce.
L'Université des Langues accueillent 13 000 étudiants venant de l'Euromed et du Monde entier (Sylvania, Ivanoa et R.F.G.C surtout). Elle est situé au coeur de la ville. Les langues étudiées sont les langues de l'Euromed: Grec, Italien, Espagnol, Anglais, Français, Arabe et Turc. A celles-ci, on ajoute le Breton (Lousken), le celte (R-U des Cerbères) et Russe.
Elle est renommée dans le monde entier.
La ville de Casas a donc du s'adapter à ce flux d'étudiants: appartements, loisirs, liaisons internationales ...
Pour cela, la ville de Casas Nuevas est la ville la moins ennuyeux de l'Arrondissement d'Horizon: Sports, Cinéma, Commerces. Bientôt, une station balnéaire va ouvrir ses portes à 3km avec port de plaisance, stade, plage publique...
Mais pour éviter les débordements entre les étudiants et les habitants locaux, la sécurité règne.
UDLCN (Université Des Langues - Casas Nuevas)
Le lycée euromédien est à la sortie de la ville vers Horizon. La notion "Euromédien" fait référence au statut du Lycée. Ce lycée inculque aux élèves les valeurs du pays, son histoire de façon précise, ses langues (Arabe, Francais, Anglais, Espagnol et Italien y sont étudiées).
L'Ecole de commerce est entre Casas Nuevas et Iberia, la nouvelle station balnéaire. Elle sera présenté avec Iberia.
Loisirs
La ville est vivante. Les loisirs sont certes différents de ceux d'Horizon. Les pubs, les bowlings et les marchés sont rares. A Casas Nuevas, il y a un cinéma qui diffuse tous les dimanches soirs des films classiques, un restaurant bio, un un terrain de basket et de tennis, des aménagements pour hélicoptères et des boutiques branchées.
Un Niveau de Vie et Un paysage incomparable
Le revenu moyen de la ville est cinq fois plus élevé que celui de Horizon. La ville est entouré par les montagnes, c'est un terrain très contraignant.
Prochainement
Iberia
Stade, quartier, port de plaisance, parc, autoroute, grandes avenues... en construction
Education
Dans le classement des taux d'études, Casas Nuevas est la première dans l'Euromed. Il y a une université des Langues, Un Lycée Euromédien, et une école de commerce.
L'Université des Langues accueillent 13 000 étudiants venant de l'Euromed et du Monde entier (Sylvania, Ivanoa et R.F.G.C surtout). Elle est situé au coeur de la ville. Les langues étudiées sont les langues de l'Euromed: Grec, Italien, Espagnol, Anglais, Français, Arabe et Turc. A celles-ci, on ajoute le Breton (Lousken), le celte (R-U des Cerbères) et Russe.
Elle est renommée dans le monde entier.
La ville de Casas a donc du s'adapter à ce flux d'étudiants: appartements, loisirs, liaisons internationales ...
Pour cela, la ville de Casas Nuevas est la ville la moins ennuyeux de l'Arrondissement d'Horizon: Sports, Cinéma, Commerces. Bientôt, une station balnéaire va ouvrir ses portes à 3km avec port de plaisance, stade, plage publique...
Mais pour éviter les débordements entre les étudiants et les habitants locaux, la sécurité règne.
UDLCN (Université Des Langues - Casas Nuevas)
Le lycée euromédien est à la sortie de la ville vers Horizon. La notion "Euromédien" fait référence au statut du Lycée. Ce lycée inculque aux élèves les valeurs du pays, son histoire de façon précise, ses langues (Arabe, Francais, Anglais, Espagnol et Italien y sont étudiées).
L'Ecole de commerce est entre Casas Nuevas et Iberia, la nouvelle station balnéaire. Elle sera présenté avec Iberia.
Loisirs
La ville est vivante. Les loisirs sont certes différents de ceux d'Horizon. Les pubs, les bowlings et les marchés sont rares. A Casas Nuevas, il y a un cinéma qui diffuse tous les dimanches soirs des films classiques, un restaurant bio, un un terrain de basket et de tennis, des aménagements pour hélicoptères et des boutiques branchées.
Un Niveau de Vie et Un paysage incomparable
Le revenu moyen de la ville est cinq fois plus élevé que celui de Horizon. La ville est entouré par les montagnes, c'est un terrain très contraignant.
Prochainement
Iberia
Stade, quartier, port de plaisance, parc, autoroute, grandes avenues... en construction
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Ven 12 Nov 2010 - 19:40
Classe !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Ven 12 Nov 2010 - 19:42
Joli prise de vue !! Mais je ne voie toujours pas ce que les étudiant pourrait bien faire pour ne pas sombré dans l'alcoolisme en bande sur les bord de mer !!! Et tout les déchet qui vont avec , héhé !!
Non je plaisante , c'est un trés beaux projet que tu nous présente !!
Non je plaisante , c'est un trés beaux projet que tu nous présente !!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Ven 12 Nov 2010 - 19:44
mdr, tous les loisirs ne te suffisent pas à toi ^^. Bien sur, l'université a des heures de cours chargées^^, on insiste les élèves à étudier à la bibliotheque universitaire et euh ...
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Ven 12 Nov 2010 - 23:59
Wow, j'aime vraiment ta ville
Je crois bien que je vais voter pour elle comme révélation du mois!
On a les mêmes idées de noms.....y'avait déjà Horizon (Orizon).....puis ma prochaine ville que je voulais créer devait s'appeler Madrilène!!!
Je crois bien que je vais voter pour elle comme révélation du mois!
tfk59 a écrit:Zoom sur Casas Nuevas
On a les mêmes idées de noms.....y'avait déjà Horizon (Orizon).....puis ma prochaine ville que je voulais créer devait s'appeler Madrilène!!!
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Sam 13 Nov 2010 - 1:36
On ce croirait sur la cote méditérranée. Vraiment sympa ce quartier.
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Horizon - Ville de l'Euromed, Sam 13 Nov 2010 - 1:42
J'adore J'aime bien les bâtiments entre mer et colline