Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [cities xl 2011] Xyte => prewiew de la zone industrielle, Sam 6 Nov 2010 - 19:57
On est plus dans l'ambiance la nuit je trouve avec les quartiers Chinois. Bien !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [cities xl 2011] Xyte => prewiew de la zone industrielle, Sam 6 Nov 2010 - 20:12
C'est joli ! Bravo !
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [cities xl 2011] Xyte => prewiew de la zone industrielle, Sam 6 Nov 2010 - 21:16
ascvgyuko a écrit:C'est tellement mieux la nuit :
C'est vrai que la nuit rend vraiment mieux
- ascvgyukoMembre
Re: [cities xl 2011] Xyte => prewiew de la zone industrielle, Dim 7 Nov 2010 - 1:08
Merci à vous. J'hésite à agrandir le quartier ou de faire un quartier américain.
J'aime beaucoup le quartier asiatique la nuit car c'est coloré et c'est très jolie
Dans la prochaine maj, je vous montrerai la ville "normale" et le centre financier (il est tout petit ^_^) Et la circulation
J'aime beaucoup le quartier asiatique la nuit car c'est coloré et c'est très jolie
Dans la prochaine maj, je vous montrerai la ville "normale" et le centre financier (il est tout petit ^_^) Et la circulation
Re: [cities xl 2011] Xyte => prewiew de la zone industrielle, Dim 7 Nov 2010 - 1:22
Fait les 2 tu agrandi le quartier et tu fait un quartier américain.
- ascvgyukoMembre
Re: [cities xl 2011] Xyte => prewiew de la zone industrielle, Dim 7 Nov 2010 - 1:24
Alistone a écrit:Fait les 2 tu agrandi le quartier et tu fait un quartier américain.
C'est ce que j'ai fais
Par contre il faut que j'améliore mon réseau routier car c'est la catastrophe
Re: [cities xl 2011] Xyte => prewiew de la zone industrielle, Dim 7 Nov 2010 - 1:29
Aïe, si tu as fait ça bien et que tu un peu prémédité ta ville avant, normalement t'auras pas grand chose à détruire pour agrandir les routes à moins que tu est la place de faire des tunnels. De toute façon je suis sure que tu vas trouver un truc cool et efficace pour régler le problème.
- ascvgyukoMembre
Re: [cities xl 2011] Xyte => prewiew de la zone industrielle, Dim 7 Nov 2010 - 1:32
Alistone a écrit:Aïe, si tu as fait ça bien et que tu un peu prémédité ta ville avant, normalement t'auras pas grand chose à détruire pour agrandir les routes à moins que tu est la place de faire des tunnels. De toute façon je suis sure que tu vas trouver un truc cool et efficace pour régler le problème.
A la base je voulais faire une ville avec des petites routes au début puis qui s'agrandissent en arc de cercle mais j'ai complètement oublié de les agrandir
Mais ça devrait allé parce que je peux faire des tunnels, les routes, j'ai pas encore mis le bus enfin j'ai pleins de moyens ^_^
Re: [cities xl 2011] Xyte => prewiew de la zone industrielle, Dim 7 Nov 2010 - 1:35
Oui il y en a plein des moyens, au pire tu détruit une longueur de maison, tu rajoute une avenue et iu aménage avec des parcs des arbres et le tour est joué. Facile
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4