- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation, Jeu 3 Mar 2011 - 11:08
C'est vraiment sympa ces photos
- InvitéInvité
Re: [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation, Jeu 3 Mar 2011 - 11:36
J'aime la première image !
Avec le canal
Avec le canal
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation, Ven 4 Mar 2011 - 12:41
De belles images, sauf l'industrie, j'aime pas trop, ça pollue et sa sent pas bon
Re: [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation, Ven 4 Mar 2011 - 19:21
Staek a écrit:De belles images, sauf l'industrie, j'aime pas trop, ça pollue et sa sent pas bon
C'est pour celas qu'il y à seulement Mézières qui vie de cette industrie
Nouvelle présentation plus complète de Charleville, LA ville du prince du congloméra
prince: JE VOUS EST DÉJÀ DIS DE ME PRÉSENTER COMME UN MAIRE ALLE AU PILORI
En premier voila la seule zone industrielle de Charleville, une zone totalement dédiée à la haute technologie.
- Spoiler:
Au premier plan la vielle ville qui n'a pas été modifier, et en arrière plan la zone dense des bureaux des bureaux et des habitations à forte densités, retouché par Mr le maire (ouf )
- Spoiler:
Mr le maire est en train de regarder si il supprimeras toute la partie de moyenne densité (à gauche)
- Spoiler:
La partie "riche" de la ville, où la densité est au maximum faible.
- Spoiler:
Une zone commerciale, où vous pourrez retrouver en autre, carrefour market & carrefour marker
- Spoiler:
Une petite zone de verdure dans ce monde dense.
- Spoiler:
Le passage de ma voie expresse sous ma zone dense, sa m'a pris au moins 1h pour y arriver, et pourquoi le tunnel ne veut pas commencer plus prêt des routes du dessus.
- Spoiler:
Le vieux terrain de foot, qui à vu les grande heure des discours de Mr le maire ... a oui, et aussi du club de foot.
- Spoiler:
Re: [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation, Ven 4 Mar 2011 - 19:44
J'aime bien !!
La rupture entre les densités me gêne. Mais comme tu vas arranger ça....
Continue !!!
Continue !!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation, Ven 4 Mar 2011 - 20:12
[quote="Bizut"]
Je vais surement passer tout en haute densité, et garder la densité faible & moyenne pour l'autre rive.
filou a écrit:J'aime bien !!
Continue !!!
Je vais surement passer tout en haute densité, et garder la densité faible & moyenne pour l'autre rive.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation, Ven 4 Mar 2011 - 20:23
Perso, j'aime pas cette foret de gratte ciels
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation, Ven 4 Mar 2011 - 23:49
je t'aurai plutôt conseillé de remplacer les fortes densité sur la cote à gauche par des faibles densité au lieu de rajouter des grattes ciel au milieu (un peu oui mais pas trop)
Re: [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation, Sam 5 Mar 2011 - 8:05
J'ai créer plusieurs ville:
Charleville étant la principale, est plutôt "américaine" avec ces grands grattes ciels, mais comme indiqué dans les autres post, les densités moyennes et faible sont sur l'autre rive, les habitants voulant plus de tranquillité on juste à traverser les ponts. (Pour le moment il n'y à pas de vue générale, un BP étant un construction) (biz+)
Mézières est la ville usine de mon congloméra, Forte densité pour loger tous le monde, et forte densité pour produire un maximum. ( fact+ elec+ fuel+ ind+ wat+ wast+ )
Small-Ville ma ville agricultrice, faible et moyenne densité, où les habitant voulant vivre dans la nature pourrons venir ce ressourcer. ( agri+ )
Isla-Bella et sa présentation à venir, la ville pour les riches et les hôtels de luxe (vac+ )
Charleville étant la principale, est plutôt "américaine" avec ces grands grattes ciels, mais comme indiqué dans les autres post, les densités moyennes et faible sont sur l'autre rive, les habitants voulant plus de tranquillité on juste à traverser les ponts. (Pour le moment il n'y à pas de vue générale, un BP étant un construction) (biz+)
Mézières est la ville usine de mon congloméra, Forte densité pour loger tous le monde, et forte densité pour produire un maximum. ( fact+ elec+ fuel+ ind+ wat+ wast+ )
Small-Ville ma ville agricultrice, faible et moyenne densité, où les habitant voulant vivre dans la nature pourrons venir ce ressourcer. ( agri+ )
Isla-Bella et sa présentation à venir, la ville pour les riches et les hôtels de luxe (vac+ )