Re: [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation, Sam 6 Nov 2010 - 14:18
Voila la suite du tour de ma petite planète.
Mézières, une future vile usine, en effet le bon dictateur que je fait sur mes sims, à décide de créer la ville qi soutiendrais la capital en token d'usines, et cerise sur le gâteau, la carte est la côte, donc un futur complexe portuaire arrivera.
Présentation en photo.
Au 1er plan la vielle ville,et au loin l'objectif de la ville, la mer ...
Allé un peut de vue de près, l'église historique de la ville.
La ville avait des champs à sons début, mais devenant gênant, ceci risque de vite disparaitre.
Et pour finir toujours cette vue sur le bord de mer, et la volonté d'y placer le port et toute une infrastructure industrielle.
Mézières, une future vile usine, en effet le bon dictateur que je fait sur mes sims, à décide de créer la ville qi soutiendrais la capital en token d'usines, et cerise sur le gâteau, la carte est la côte, donc un futur complexe portuaire arrivera.
Présentation en photo.
Au 1er plan la vielle ville,et au loin l'objectif de la ville, la mer ...
Allé un peut de vue de près, l'église historique de la ville.
La ville avait des champs à sons début, mais devenant gênant, ceci risque de vite disparaitre.
Et pour finir toujours cette vue sur le bord de mer, et la volonté d'y placer le port et toute une infrastructure industrielle.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation, Sam 6 Nov 2010 - 14:32
Très bien
- ascvgyukoMembre
Re: [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation, Sam 6 Nov 2010 - 14:34
Une ville portuaire toutes ces usines continue comme ça, c'est un très bon scénario
Re: [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation, Sam 6 Nov 2010 - 16:29
Sur les première images on diré un petit village breton. Trop Bien!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation, Sam 6 Nov 2010 - 21:56
Super, ca commence à prendre forme
- triguneurMembre
Re: [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation, Dim 7 Nov 2010 - 15:27
Pas mal du tout, mais je n'aime pas trop les usines à côté de la plage... Ils font comment les touristes pour se baigner ? :fric:
Re: [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation, Dim 7 Nov 2010 - 16:50
Il faudra pas venir à Mézières pour ce baigner, et d'ailleurs c'est pas l'envi du maire.
Alors le tourisme
Alors le tourisme
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation, Dim 7 Nov 2010 - 16:52
c'est pas un gentil maire !!
Re: [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation, Dim 7 Nov 2010 - 21:15
Un petit retour du dictateur adoré.
Devant les petits gains de Mézières alors que Charleville s'en mets plein les fouilles, le dictateur élu de façon automatique à demandé au maire de réduire cette écart.
Étape 1 augmenter de façon significatif la production de token d'industrie lourde.
La ville à déjà monté en puissance ces quartiers de travailleur, zone dense et plans au carré au programme.
Vue générale sur la ville, sur la gauche on peut apercevoir les premiers champs de pétrole, en attente pour de futur échanges. Au centre l'agriculture vas bientôt disparaitre pour l'essai la place à de futur quartiers résidentielles. sur la droite la zone industriel.
gros plan sur le premier échangeur de la ville.
Devant les petits gains de Mézières alors que Charleville s'en mets plein les fouilles, le dictateur élu de façon automatique à demandé au maire de réduire cette écart.
Étape 1 augmenter de façon significatif la production de token d'industrie lourde.
La ville à déjà monté en puissance ces quartiers de travailleur, zone dense et plans au carré au programme.
Vue générale sur la ville, sur la gauche on peut apercevoir les premiers champs de pétrole, en attente pour de futur échanges. Au centre l'agriculture vas bientôt disparaitre pour l'essai la place à de futur quartiers résidentielles. sur la droite la zone industriel.
gros plan sur le premier échangeur de la ville.
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [CXL 2011] [Congloméra de Bizut] Présentation, Dim 7 Nov 2010 - 22:30
Pas mal !
La route qui passe sur l'entrée du tunnel
La route qui passe sur l'entrée du tunnel