Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
[TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 Bar_150_3

Re: [TC:NY] - New York version Johan , Jeu 30 Juin 2011 - 2:53
Je viens de comprendre la blague de Alistone. ( oui il m'a fallut un an, psychologiquement ça me bloquait et ...)*arrête de trouver des excuses, dis-le !*

Euh mmoui, désolé :S

Horreur, Joh se permet de retoucher à TCNY ?

Eh ooui.

J'avais eu un problème avec un patch installé sur le jeu pour réduire des bugs mineurs d'affichages (notamment le clignotement de certains sols vus de loin ). Le patch paraissait tout gentil-tout-mignon, mais en fait il était pas trop sympa puisqu'il ma bousillé mon jeu.

Après une bonne dose de courage et une réinstall', j'ai décidé de m'y remettre. Evidemment il a fallu tout recommencer sinon c'était pas drôle vous comprenez --'

Enfin.

D'après le jeu.

Bref.

Et donc là, entre mes petites heures de révisions pour mon oral de français, j'ai trouvé comme moyen de me distraire de me relancer dans l'aventure d'entrepreneur New-Yorkais.
Et j'ai donc recommencé le quartier par lequel on commence toujours en mode histoire, le coeur des étudiants de la ville, celui qui abrite en son centre le grand Washington Square Park, Greenwich Village.

Mais comme je dois encore réviser, pas d'images pour le moment, mais plutôt une vidéo-teaser ( assez longue pour un teaser, c'est vrai Razz ) de Greenwich Village et ses alentours ( on voit un peu Chelsea et Financial District ^^ )

Je vais peut-être présenter les futures images et travaux dans un petit journal sur ce topic, je verrais après l'oral.

[TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 H
[TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 G[TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 D
[TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 B

Lien direct

A plus !

PS : une surprise vient pour Cities XL aussi très bientôt !

Dernière édition par Johan le Jeu 30 Juin 2011 - 11:36, édité 1 fois

O hi there

[TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 2 [TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 Bar_150_3

Re: [TC:NY] - New York version Johan , Jeu 30 Juin 2011 - 7:48
superbe cette video Very Happy

[TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 Bar_150_3

Re: [TC:NY] - New York version Johan , Jeu 30 Juin 2011 - 9:43
SUPER !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 7 [TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 8 [TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 6 [TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 Trophee_bronze_ico [TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [TC:NY] - New York version Johan , Jeu 30 Juin 2011 - 9:52
Superbe ! Le jeu est très beau ! Moins que Cities Xl quand même :p
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 2 [TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 1 1 3 [TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 Bar_150_3

Re: [TC:NY] - New York version Johan , Jeu 30 Juin 2011 - 10:10
Waw waw waw waw :shock:

Le vidéo est superbe ! Les mouvements de la caméra sont vraiment pas mal et les images filmées sont sympas Very Happy

vallamir a écrit:Superbe ! Le jeu est très beau ! Moins que Cities Xl quand même :p
Ah ? Personnellement, je préfère ceux de TCNY... Les textures sont mieux faits je trouve, par exemple. scratch

Dernière édition par romu23 le Jeu 30 Juin 2011 - 10:19, édité 1 fois

[TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 Clicim12[TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
[TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 Bar_150_3

Re: [TC:NY] - New York version Johan , Jeu 30 Juin 2011 - 10:13
romu23 a écrit:Waw waw waw waw :shock:

Le vidéo est superbe ! Les mouvements de la caméra sont vraiment pas mal et les images filmées sont sympas Very Happy

vallamir a écrit:Superbe ! Le jeu est très beau ! Moins que Cities Xl quand même :p
Ah ? Personnelement, je préfère ceux de TCNY... Les textures sont mieux faits je trouve, par exemple. scratch

Exact romu, tu es un des rares à me croire, mais TCNY a bel et bien de meilleurs graphismes et effets. Laughing Je peux vous le prouver par une simple comparaison de textures ou de facades pour vous montrer que la modélisation et les textures sont plus chouettes sous TCNY. et encore là vous n'avez rien vu, je me suis aperçu que je n'avais pas activé les ombres.

Après la notion de beauté est subjective bien sûr Razz

Sinon, merci à vous pour ces commentaires ! Ca fait plaisir Very Happy

Dernière édition par Johan le Jeu 30 Juin 2011 - 14:36, édité 2 fois

O hi there

[TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 Bar_150_3

Re: [TC:NY] - New York version Johan , Jeu 30 Juin 2011 - 11:04
Trop fort la vitesse rapide à la fin xD.

J'ai l'impression que ce jeu gere mieux les feux rouges que CXL^^.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 4 [TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [TC:NY] - New York version Johan  - Page 2 Bar_150_3

Re: [TC:NY] - New York version Johan , Jeu 30 Juin 2011 - 12:00
j adore !!!!
c est vraiment epoustouflant...

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant