Page 2 sur 2 • 1, 2
- JohanMembre Émérite
Re: Gare en faillite, je comprent plus rien., Lun 4 Juil 2011 - 11:13
C'est une "fausse gare", qui devait être incluse dans le jeu mais qui au final n'a pas pu l'être, car le système des trains n'avait pas été finalisé par les développeurs. Certains des fichiers de la gare sont quand même présents dans le jeu et par conséquent cette dernière peut être débloquée avec L'unlocker 4 de GlobExco, mais n'est pas fonctionnelle.
D'ailleurs dommage que CXL2011 n'a pas pu rendre fonctionnel le système des trains en copiant celui des métros.
D'ailleurs dommage que CXL2011 n'a pas pu rendre fonctionnel le système des trains en copiant celui des métros.
O hi there
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Gare en faillite, je comprent plus rien., Lun 4 Juil 2011 - 11:37
Oui enfin, rien qu'une station de métro posable sur le sol (et non entérrée ) aurait déjà été pas mal....
- paquetMembre Émérite
-
Re: Gare en faillite, je comprent plus rien., Lun 4 Juil 2011 - 13:12
Oui ce n'est qu'une décoration en fait cette gare
Dommage, je l'ai aussi
Dommage, je l'ai aussi
- Rat_des_villesNouveau Membre
- Aucun
Re: Gare en faillite, je comprent plus rien., Mer 6 Juil 2011 - 11:41
Johan a écrit:C'est une "fausse gare", qui devait être incluse dans le jeu mais qui au final n'a pas pu l'être, car le système des trains n'avait pas été finalisé par les développeurs. Certains des fichiers de la gare sont quand même présents dans le jeu et par conséquent cette dernière peut être débloquée avec L'unlocker 4 de GlobExco, mais n'est pas fonctionnelle.
Merci pour l'explication !
Page 2 sur 2 • 1, 2