- TawfikMembre Émérite
-
Re: Gécée sur Terre, Sam 23 Oct 2010 - 21:41
Alors moi, je proteste
Je conteste la carte de warstom, j'espère qu'on va pas caler la carte dans celle de la Terre.
Mais où va le monde
Euh, j'ai pas envie que mon pays soit de la taille de monaco avec près de 25 millions d'habitants a mettre dans ce territoire.^^
En plus je serai sujet à des ouragans
Je conteste la carte de warstom, j'espère qu'on va pas caler la carte dans celle de la Terre.
Mais où va le monde
Euh, j'ai pas envie que mon pays soit de la taille de monaco avec près de 25 millions d'habitants a mettre dans ce territoire.^^
En plus je serai sujet à des ouragans
- warstormMembre Émérite
-
Re: Gécée sur Terre, Sam 23 Oct 2010 - 21:45
TFK59 a ecrit
Mais où va le monde
C'est le but depuis environ le mois de fevrier
Et pour etre exact ,ton pays a la taille de la corse
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Gécée sur Terre, Sam 23 Oct 2010 - 21:56
[quote="warstorm"]
Il est déjà plus grand que Monaco ^^.
Mais, je suis toujours pas d'accord, si j'avais su j'aurais pris un territoire plus grand. Bin, je vois pas la logique, tant qu'on y est, on demande à l'ONU d'inscrire nos pays et on dissout la OCGC. Et moi j'envahit la Belgique vu qu'il y a pas de gouvernement
En plus, nos pays coupent la route des cargos Amerique-Europe!
Il y a pas un référendum? C'est une vraie dictature, ici ^^.
Je vais créer un groupe facebook: CONTRE LA CARTE DE WARSTOM
Et pour etre exact ,ton pays a la taille de la corse
Il est déjà plus grand que Monaco ^^.
Mais, je suis toujours pas d'accord, si j'avais su j'aurais pris un territoire plus grand. Bin, je vois pas la logique, tant qu'on y est, on demande à l'ONU d'inscrire nos pays et on dissout la OCGC. Et moi j'envahit la Belgique vu qu'il y a pas de gouvernement
En plus, nos pays coupent la route des cargos Amerique-Europe!
Il y a pas un référendum? C'est une vraie dictature, ici ^^.
Je vais créer un groupe facebook: CONTRE LA CARTE DE WARSTOM
- warstormMembre Émérite
-
Re: Gécée sur Terre, Sam 23 Oct 2010 - 22:00
Euh ... Regarde deja le bosphoros , qui mesure 40 km par 40km et qui , deja sur la carte , est 5fois plus grand que tes petites iles , et sinon , c'est la carte de clamato , jai juste rajouter mon pays et simland
(plus des details pour la rendre plus attrayant)
(plus des details pour la rendre plus attrayant)
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Gécée sur Terre, Sam 23 Oct 2010 - 22:02
Et comment tu connais les superficies? Mdr, bin j'aurais su, j'aurais mis tout sur une même carte . Et comme un con, j'ai mis dans ma présentation que entre mes deux villes il y a avait 200 km. j'avais projeté de créer une dizaine de villes ^^
- paquetMembre Émérite
-
Re: Gécée sur Terre, Sam 23 Oct 2010 - 23:19
Je en vois pas ton pays WS
- warstormMembre Émérite
-
Re: Gécée sur Terre, Sam 23 Oct 2010 - 23:28
Proche de la cote est de l'inde
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Gécée sur Terre, Sam 23 Oct 2010 - 23:45
j'ai bien mis que mon pays etait a la base dans l'ocean pacifique ^^ et je me retrouve au milieu de l'ocean atlantique ^^.
pour ma part je vois pas l'intérêt de situer la RFCG et les autres pays étant donné que la carte servira de balise pour presenter les villes et les pays sur le forum.
et qui plus est chaque pays a son histoire et sa localisation dans sa presentation.
pour finir soit on vote pour la localisation soit on ne localise pas la RFGC.
pour ma part je vois pas l'intérêt de situer la RFCG et les autres pays étant donné que la carte servira de balise pour presenter les villes et les pays sur le forum.
et qui plus est chaque pays a son histoire et sa localisation dans sa presentation.
pour finir soit on vote pour la localisation soit on ne localise pas la RFGC.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Gécée sur Terre, Sam 23 Oct 2010 - 23:49
Je suis d'accord à 100% avec Kleinthe3rd, c'est illogique de mettre la carte du Monde GC sur Terre: on a des organisations mondiales propres à nous, une histoire, des langues qui se retrouvent dans cette partie du globe, on ne sait pourquoi. De plus, en mettant dans le globe, on réduit la taille des pays . Et j'en passe, les désavantages sont nombreux alors que les avantages se comptent sur les doigts d'une main ^^.
- ovniMembre Chevronné
Re: Gécée sur Terre, Dim 24 Oct 2010 - 0:38
Je suis d'accord avec les arguments de Klein et de TFK. Il ne faut pas perdre de vue que nos villes sont fictives. Ce serait dommage de tuer l'imaginaire de nos joueurs en voulant à tout prix inclure le monde Gécéen dans la mappemonde de la planète terre, non?