- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 6 Nov 2010 - 12:52
Ouah
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 6 Nov 2010 - 13:34
Très beau travail !
Surtout pour des murailles
Tu as du y passé du temps
Surtout pour des murailles
Tu as du y passé du temps
- ascvgyukoMembre
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 6 Nov 2010 - 13:39
C'est super bien fais
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 6 Nov 2010 - 16:23
Tout pareil!
La suite
La suite
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 6 Nov 2010 - 16:44
Beau Projet !
Continue
Continue
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 6 Nov 2010 - 19:04
C'est très ambitieux, et c'est très grand d'ailleurs !! :shock: J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble, tu auras peut-être aussi le succès de Babel ? Vivement la suite !
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 6 Nov 2010 - 19:55
Merci pour vos commentaires ^^
Pour les remparts en cercle, c'est juste une question de technique. Le plus long ce fut le premier huitième du premier rempart où il a fallu que je trouve "the technique" . Ensuite, en une heure ou deux il est possible de faire un étage.
@Cali oui je sais mais le truc c'est qu'avec les rempart en cercle il est impossible de coller complétement les étages. Par contre je vais réduire vraiment les espace pour les prochains.
Encore merci pour vos commentaires !!
(Je vais tenter pour la suite de vous présenter le niveau -1. Il faut encore que je trouve comment faire mais ça ne devrais pas être trop difficile.)
Pour les remparts en cercle, c'est juste une question de technique. Le plus long ce fut le premier huitième du premier rempart où il a fallu que je trouve "the technique" . Ensuite, en une heure ou deux il est possible de faire un étage.
@Cali oui je sais mais le truc c'est qu'avec les rempart en cercle il est impossible de coller complétement les étages. Par contre je vais réduire vraiment les espace pour les prochains.
Encore merci pour vos commentaires !!
(Je vais tenter pour la suite de vous présenter le niveau -1. Il faut encore que je trouve comment faire mais ça ne devrais pas être trop difficile.)
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Sam 6 Nov 2010 - 20:07
je suis en train de faire comme toi , mais dans le sens inverse , je creuse !!! c'est pas évident , donc
- abdullah24Membre
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Dim 7 Nov 2010 - 21:58
lol essaye de mettre un aeroport au fond de ton trou on verra comment les avions vont se crasher :p
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Dim 7 Nov 2010 - 22:02
ça ne tiendrais pas un aéproport ^^ par contre si la tour est assez haute on risque de voir les avions ploger dedans. Un beau bug à venir ^^