- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Ven 22 Avr 2011 - 13:57
Bravo
C'est un réel exploit
C'est un réel exploit
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Ven 22 Avr 2011 - 14:43
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Ven 22 Avr 2011 - 16:41
New Trobadour
Le Village de Foygoedro.
Petit tour en helico de l'île.
Une vue de dessus pour bien comprendre la structure de l'île.
La station de métro :
L'écluse :
Nouvelle image de nuit.
Pour terminer voici une image satellite de la ville de New Trobadour dans sa totalité. Vous pouvez voir que l'île de Foygoedro n'est pas très grande par rapport au reste.
Vous pouvez également voir que l'eau est très clair dans la région car le font est bien visible.
Sur ce, j'éspers que vous avez aimé cette visite ! La prochaine MAJ aura lieux dans x jours et portera sur je ne sais pas quoi.
A bientôt!!!
PS : vous avez sans aucun soute remarqué l'inéxatitude de mes cannaux. Si quelqu'un peut m'expliquer comment il est possible de faire des cannaux comme ceux de Venezia, je suis prenneur. Merci bien !
Le Village de Foygoedro.
Le village de Foygoedro est situé sur une île à un peu près 700 m de la cote de New Trobadour. Ce village est uniquement déservie par bateau aucune voiture ne peu y venir seul une ligne de métro et la naviguation désert ce village.
Pour accédé à Foygoedro, il faut imprinter une ecluse. Etrange me diriez vous ? Oui. Le village ou plutôt son port est situé au dessus du niveau de la mer ! Etonnant non ?
Assez parlé. découvrez une dizaine d'image de ce petit village.
Pour accédé à Foygoedro, il faut imprinter une ecluse. Etrange me diriez vous ? Oui. Le village ou plutôt son port est situé au dessus du niveau de la mer ! Etonnant non ?
Assez parlé. découvrez une dizaine d'image de ce petit village.
Petit tour en helico de l'île.
Une vue de dessus pour bien comprendre la structure de l'île.
La cathédrale de St Ulo. Cette cathédrale est le lieu de pélerinage par excellence en Ivanoa. Souvenez-vous. Dans l'ancienne ville de Trobadour, l'une des mise à jour vous présentait une cathédrale et un palais gouvernemental. Et bien vous retrouvez la cathédrale ici ! Quant au palais gouvernemental, il faudra attendre que la tour soit terminée.
Le village de Foygoedro est accéssible par métro (ligne 1) et surtout par bateau ! On y accéde donc par une ecluse, la première construite dans le monde GC et peut être dans le monde tout cour.
La station de métro :
L'écluse :
Nouvelle image de nuit.
On compte dans ce village environ 3000 individue pour la plupart travailleurs qualifiés ou manageurs. Quelques Elite et travailleurs non qualifiés y vivent aussi.
Le village étant traversé par des cannaux et surtout ne possédant aucune route adaptée aux voiture est traversé par de multiples voies piétonnes franchissant les cannaux grâce à de petites passerelles
.Pour terminer voici une image satellite de la ville de New Trobadour dans sa totalité. Vous pouvez voir que l'île de Foygoedro n'est pas très grande par rapport au reste.
Vous pouvez également voir que l'eau est très clair dans la région car le font est bien visible.
Sur ce, j'éspers que vous avez aimé cette visite ! La prochaine MAJ aura lieux dans x jours et portera sur je ne sais pas quoi.
A bientôt!!!
PS : vous avez sans aucun soute remarqué l'inéxatitude de mes cannaux. Si quelqu'un peut m'expliquer comment il est possible de faire des cannaux comme ceux de Venezia, je suis prenneur. Merci bien !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Ven 22 Avr 2011 - 16:53
Wow ! très bien fait ce village dans sa réalisation ! La mer est agitée chez toi
Les écluses sont bien réalisé et l'idée d'une ville exclusivement pietonne, j'adore !
Les écluses sont bien réalisé et l'idée d'une ville exclusivement pietonne, j'adore !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Ven 22 Avr 2011 - 17:03
c'est magnifique mais comme je l'ai déjà dit, ce serai superbe d'avoir d'autres textures d'eau car j'aime pas trop celle-ci.
J'adore ton village exclusivement piéton
J'adore ton village exclusivement piéton
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Ven 22 Avr 2011 - 17:11
très beau village hâte d'en voir plus..
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Ven 22 Avr 2011 - 17:21
Magnifique ! le village est très beau. L'eau est un peu agitée, certes... Mais l'enssemble rend vraiment très bien
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Ven 22 Avr 2011 - 17:46
Waou , grandiose !! Bien jouer cela s'annonce bien , sur cette map !!
Ou comme a Zakari ^^ demande a jeff
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Ven 22 Avr 2011 - 17:49
Il faut faire ta prière au dieu du jardin ^^
Re: [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays., Ven 22 Avr 2011 - 18:31
keketfc a écrit:Waou , grandiose !! Bien jouer cela s'annonce bien , sur cette map !!
Franchement si j'avais eu le plat pays plus tôt, ça aurazit été encore mieux enfin. On fait avec ce qu'on a !!
Ma prière au dieu du jardin .. ouai je vais lui dédier une eglise c'est mieux non ?