- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mar 28 Déc 2010 - 19:07
A Jeff : Argent ou Bronze
- Pour avoir embelli nos villes avec ses mods arbres
- Pour avoir embelli nos villes avec ses mods arbres
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 29 Déc 2010 - 19:26
Jeff10 a écrit:
Attention, le règlement ne donne qu'une proposition par membre
bon alors je vois que certains membres donnent plusieurs propositions, on peut ou alors c'est une seule ?
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 29 Déc 2010 - 20:02
Salut peluche,
pour l'instant, le règlement prévoit une seule proposition par mois et par membre. On va rester sur ce rythme pour la prochaine session. Mais on étudie avec les autres membres du comité une évolution.
D'un coté, il ne faut pas attribuer des trophées pour n'importe quoi donc sans valeur; de l'autre, comme il n'y a pas encore beaucoup de propositions on passe à coté d'œuvres pourtant méritoires.
Et puis, au final, il n'y a que 7 trophées attribués par session au titre des attributions.
Et encore une chose, pour la proposition que tu souhaites présenter, pense à ne pas faire comme les 3 zigotos ci-dessus qui ont oublié d'illustrer leur proposition d'une ou deux images (histoire de mettre un peu de couleurs dans ce sujet )
Merci pour ta participation :greattt:
pour l'instant, le règlement prévoit une seule proposition par mois et par membre. On va rester sur ce rythme pour la prochaine session. Mais on étudie avec les autres membres du comité une évolution.
D'un coté, il ne faut pas attribuer des trophées pour n'importe quoi donc sans valeur; de l'autre, comme il n'y a pas encore beaucoup de propositions on passe à coté d'œuvres pourtant méritoires.
Et puis, au final, il n'y a que 7 trophées attribués par session au titre des attributions.
Et encore une chose, pour la proposition que tu souhaites présenter, pense à ne pas faire comme les 3 zigotos ci-dessus qui ont oublié d'illustrer leur proposition d'une ou deux images (histoire de mettre un peu de couleurs dans ce sujet )
Merci pour ta participation :greattt:
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Mer 29 Déc 2010 - 21:10
merci Jeff pour ta réponse, je t'aurai bien mis pour récompenser tes arbres, mais je voudrai aussi mettre :
Manaman pour sa ville New York, je trouve qu'il a fait quelque chose d'assez exceptionnel
pour une médaille d'argent
Manaman pour sa ville New York, je trouve qu'il a fait quelque chose d'assez exceptionnel
pour une médaille d'argent
- genepyMembre Confirmé
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 30 Déc 2010 - 0:26
Pour ma part je rejoint romu et donc argent pour jeff avec ses mods arbres et ce que cela a pus apporter a nos villes.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Jeu 30 Déc 2010 - 8:30
peluche a écrit:merci Jeff pour ta réponse, je t'aurai bien mis pour récompenser tes arbres, mais je voudrai aussi mettre :
...
Je te remercie, Peluche, d'avoir pensé à moi . Mais tu as très bien fait de proposer Manaman avec New York. Avec l'attribution de trophées, on souhaite encourager et récompenser de belles œuvres.
Et puis, moi, j'ai la chance d'être déjà proposer par Romu .
genepy a écrit:Pour ma part je rejoint romu et donc argent pour jeff avec ses mods arbres et ce que cela a pus apporter a nos villes.
Merci aussi à toi, Genepy. Cela me fait très plaisir. Et je suis content que ces mods vous soient utiles pour embellir vos villes. :greattt:
Mais comme je le disais, Romu m'a gentiment mis sur la liste des propositions pour la prochaine session.
Aussi, ce serait bien si tu faisais une nouvelle proposition pour mettre à l'honneur un autre membre
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 28 Jan 2011 - 0:03
COMMUNIQUE DE L'AEGC
Dans quelques jours, le comité va se réunir pour de nouvelles attributions des trophées Eiffel.
Profitez de ces quelques jours pour faire vos propositions et ainsi récompenser le travail et les œuvres des membres du forum.
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Ven 28 Jan 2011 - 11:58
je propose un Eiffel d'argent pour la ville d' Utopia de Genepy
- manamanMembre Confirmé
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Lun 31 Jan 2011 - 13:19
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel, Lun 31 Jan 2011 - 14:15