Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
moi perso j'aime bien sa^^:


et ça c'est pas récent mais bon :aie:



Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 6 StatutForum2  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441



Un de mes kiffs depuis toujours Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
locko
locko
El Loco
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
j'aime bien ça aussi vous me direz ce que vous en pensez:



[







Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 6 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3194



Histoire de rester dans l'ambiance de ceci: http://www.forum-gc.com/t118p400-vos-videos
(Mon post sur la météo du futur! ^^ )

Cette musique est présente au début du film Independence Day. ^^

2012... lol!
(Je vais zieuté un peu la "chaine de la fin du monde" by Syfy sur Canalsat, me font marrer ces conneries! ^^ )
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 6 6 6  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

Disons que je ne suis pas tout-à-fait dans le style musical de GC......
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 6 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3194

Que veux tu dire par là? GC n'a pas de style musical! C'est plutôt chacun son style! Perso j'écoute plusieurs genres musicaux! Certains sont aux antipodes les uns des autres! Donc... ^^
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 6 6 6  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

Ben, je vois qu'il y a quand même beaucoup de pop qui ressort.


(En fait, je viens de voir que tu avais mis du Stabbing Westward en lien (excellent). )
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 6 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3194

^^ Comme je t'ai dit j'écoute un peu de tout, pas tout ce qui existe non plus mais pas mal de genre quand même.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 6 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3194




J'ai vu le film mais je croit que j'aime encore plus la musique! Niveau 007, j'aime bien ceux avec Daniel Craig, mais je dois avouer que je préfère ceux avec Pierce Brosnan.
Pour les vieux James Bond, ma préférence va a ceux avec Sean Connery (GUERRE FROIDE  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 6 289949 ).
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2309

Un petit Up d'outre-tombe parce que je suis vraiment en plein trip Charlie Winston.
N'écoutant pas la radio j'ai avant tout découvert le bonhomme grâce à cette excellente chanson de Wax Taylor.



Je n'ai découvert 'Like A Hobo' et 'Hello Alone' que bien plus tard. En attendant j'adore sa voix, son style, tout!



Bonne écoute!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 6 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum