Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Medaille_bronze_ico  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Bar_150_3
Messages : 4715

Aaaaah les années 80-90 Céd....
Nostalgie nostalgie...

Pour les amateurs, écoutez, de bonnes vibes les gars Very Happy  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 1997366838



"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3194

Myname.... le goulag, les mines de sel ou le camp de rééducation c'est bien trop doux et gentil pour ce que je te réserve, tu va littéralement fusionné avec la faucille et le marteau!
Halala... le bon temps des tortures moyenâgeuses! Twisted Evil 


@ lindien, c'est un peu "babacool" ta musique et même si j'en suis pas un grand fan sa me rappel Sean Paul que j'ai écouté à une époque.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun .  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5665

Je déteste les années 1970 à 2000 :aie:
J'aime bien Linkin park sinon Razz
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Bar_150_3
Messages : 227

J'écoute de la musique de catwalk, de la musique house, du chill-house (notamment du Snakehips) parfois de la dubstep, du trap... J'aime aussi quelques chansons des années 50 comme "He is so fine" ou "mister postman".

En bref: il y a tellement de musiques que j'écoute que j'ai la flemme de tout dire en réalité ^^'
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3194

Alors comme cela l'écraseur fou de caribous n'aime point les années 70 à 2000.
Heureusement pour toi, j'aime bien Linkin Park aussi. Sinon, c'était direct, direction l'autel sacrificiel avec Myname. Je le regrette car sacrifier une Banane mutante c'est pas tous les jours que ça arrive.
Dommage.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 2  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 5  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 1536585881-g18-orga  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Sympa ta musique banane Wink

cedricc666 a écrit:Alors comme cela l'écraseur fou de caribous n'aime point les années 70 à 2000.
Heureusement pour toi, j'aime bien Linkin Park aussi. Sinon, c'était direct, direction l'autel sacrificiel avec Myname. Je le regrette car sacrifier une Banane mutante c'est pas tous les jours que ça arrive.
Dommage.

... :aie:
Mais je veux une bonne chambre dans mon hotel/autel  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 551330


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3194

P'tite berceuse (pour moi), Death Note intro 2:

Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3426

Linkin Park, ca c'est de la musique, Castle Of Glass est bien aussi du même album, avec Numb aussi
Dans le même style que j'aime bien : 


Sinon pour les coco il y a celle la de sympa des red army choirs :


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Brocel10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3194

Geoff..... ta musique coco sympa c'est juste seulement l'hymne de l'URSS! :aie: Après je dis ça, je dis rien! Razz
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Medaille_bronze_ico  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 18 Bar_150_3
Messages : 4715

J'adore ta berceuse Céd Twisted Evil

Ils assurent les asiat' en métal aussi, j'adore les voix bien lourdes, grasses... Twisted Evil


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum