- MaoriMembre Émérite
-
Re: Quelle musique écoutez vous en ce moment ?, Mer 21 Nov 2018 - 0:01
Les bons vieux pépés du rap , à l'époque où je les écoutais j'étais au collège pour Sniper pour NTM, j'étais même en primaire ( j'écoutais la musique de mon frere ). Mais ils sont toujours aussi bons. Joey star qui braille ça me fait toujours autant rêver
- HughMembre Chevronné
-
Re: Quelle musique écoutez vous en ce moment ?, Sam 5 Jan 2019 - 16:25
Je suis en ce moment dans une longue série de Motörhead pour commémorer les 3 ans de la disparition de Lemmy et Philty Taylor, deux pierres angulaires du groupe.
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Quelle musique écoutez vous en ce moment ?, Dim 20 Jan 2019 - 20:00
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Quelle musique écoutez vous en ce moment ?, Ven 29 Jan 2021 - 16:58
Yooo je re ce sujet pour partager mon morceau du moment:
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Quelle musique écoutez vous en ce moment ?, Ven 29 Jan 2021 - 21:27
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Quelle musique écoutez vous en ce moment ?, Sam 10 Juil 2021 - 22:35
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Quelle musique écoutez vous en ce moment ?, Dim 11 Juil 2021 - 11:19
Moi comme d'habitude du Black ou du Death Metal Mais plus particulièrement de l'atmosphérique ou du DSBM des pays de l'est (Russie, Ukraine, Pologne)
Re: Quelle musique écoutez vous en ce moment ?, Jeu 7 Juil 2022 - 20:50
Une artiste que je viens de découvrir, qui fait "juste" des covers.
Juste assez impressionné par le fait qu'elle sache littéralement jouer de n'importe quel instrument y compris avec sa voix.
Remarquez j'imagine que c'est comme en programmation, quand on en connait un à fond, ce doit être un peu plus facile d'en apprendre d'autres ... mais quant même !!
Juste assez impressionné par le fait qu'elle sache littéralement jouer de n'importe quel instrument y compris avec sa voix.
Remarquez j'imagine que c'est comme en programmation, quand on en connait un à fond, ce doit être un peu plus facile d'en apprendre d'autres ... mais quant même !!
- galyieMembre Émérite
-
Re: Quelle musique écoutez vous en ce moment ?, Ven 8 Juil 2022 - 16:07
J'adore, étant grand fan des covers qui pour certains je trouve surpassent les originaux. Belle découverte merci
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Quelle musique écoutez vous en ce moment ?, Ven 8 Juil 2022 - 19:54
Celles-ci sont exceptionnelles ^^