Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Vu que j'y joue en ce moment, j'écoute la (fantastique) bande son du jeu:



 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 2  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 3  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 6  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Bar_150_3
Messages : 2980

J'avoue que pour une OST de jeu y a du level
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
.  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Bar_150_3
Messages : 7726

Je viens de découvrir Médine, et bah au final, malgré les polémiques et ses orientations politiques, difficile de nier son talent :









Ouam a écrit:J'avoue que pour une OST de jeu y a du level

Beaucoup d'OST de jeu sont comparables à celles de films (BOTW, les séries des Elder Scrolls et des The Witcher).


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Bar_150_3
Messages : 1764




 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici : Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Fondue-1fad5
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
.  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Bar_150_3
Messages : 7726

https://www.youtube.com/watch?v=DFQAlNm7It8&pbjreload=10

J'ai découvert ce compositeur cette semaine, il est vraiment excellent https://fr.wikipedia.org/wiki/Armand_Amar ! Ecouteurs


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 2  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 2  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Bar_150_3
Messages : 1155

J'ai cru que c'était le cousin de l'Amar(th) que j'écoute... Twisted Evil
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Bar_150_3
Messages : 1764



 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici : Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Fondue-1fad5
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 2  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 2  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Bar_150_3
Messages : 1155

Je viens d'avoir un coup de cœur pour le dernier album de Monster Truck I love you
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
.  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Bar_150_3
Messages : 7726



ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3194

Trouvé tout ça par pur hasard ! ^^





Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum