Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Lun 25 Oct 2010 - 0:11
warstorm a écrit:Pour la première fois , je dirais que j'aime pas trop
Je suis du même avis, sans doute que c'est un peu vide autour. Par contre niveau ressemblance chapeau !!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Lun 25 Oct 2010 - 0:58
J'aime pas trop les deux première images mais le reste est sensationel , la reconstitution est parfaite. J'aime bien l'image avec la petite usine ^^
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Lun 25 Oct 2010 - 13:15
Belle reconstitution. C'est encore difficile d'imaginer la ville. Il y a une photo, on dirait vraiment SC4. C'est fait exprès ?
- paquetMembre Émérite
-
Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Lun 25 Oct 2010 - 13:22
Je suis du même avis que Vallamir
Mais c'est un bon début
Mais c'est un bon début
- ReeckApprenti Membre
Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Lun 25 Oct 2010 - 19:10
Finement réalisé
- KebeonMembre Confirmé
Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Lun 25 Oct 2010 - 20:16
J'aime bien.
Sinon c'est marrant, le bassin a l'air plus grand sur CXL qu'en vrai ^^.
Sinon c'est marrant, le bassin a l'air plus grand sur CXL qu'en vrai ^^.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Lun 25 Oct 2010 - 23:36
Ça ne donnes pas le goût d'aller à Liverpool....My God, cette ville semble vraiment laide.
Belle reconstitution de la laideur par contre. Tes ciels sont à couper le souffle! :shock:
Belle reconstitution de la laideur par contre. Tes ciels sont à couper le souffle! :shock:
- MadMaxTheDuckApprenti Membre
Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Mer 27 Oct 2010 - 17:51
Belle représentation de Liverpool où je suis allé dans ma jeunesse, il me semble d'ailleurs que le musée des beatles et dans ce type de bâtiment le long des quai !!!
Intel I7 920 @ 3.6 Ghz - G.Skill PI DDR3-1600 CL8 6Go (3x2Go) - Asus GeForce 295 GTX (Bi GPU) 1.7 Go DDR3 - Asus P6T Deluxe - 2 DD Western Digital 500go S-ATAII 32Mo Cache - 1 DD Western Digital Veloceraptor 320 Go - Ecran Asus 26" - Clavier G15 Logitech - Souris Mx Revolution - Joystick Saitek X52
Vote Paquet For President !!
Usus magister est optimus
« L'expérience (La pratique) est le meilleur maître »
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Mer 27 Oct 2010 - 17:57
Liverpool moche , non !! je suis sur que Hervey nous ferra aimer cette ville !!! et fait nous Anfield le stade de foot de liverpool !!!
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Mer 27 Oct 2010 - 21:55
Merci tout le monde !! :^^:
Oui certains peuvent trouver la ville un peu vide c'est normal, je prends mon temps (cf: Lutèce ) . Promis, pour les prochains articles j'essayerai d'avancer un peu plus dans l'urbanisation
Pour l'instant, Liverpool n'attire pas grand monde avec ses manufactures et ses usines
Mais mon but est, non pas de reconstituer la ville telle qu'elle est aujourd'hui IRL, mais de vous montrer sa progression et son développement économique et touristique au fils des mois ! La ville telle que je vous présente actuellement est située dans les années 70/80, avec encore de grands terrains vagues, des usines, des entrepôts abandonnés et peu de décorations/ parcs et de loisirs.
En même temps, je suis avec le budget du jeu, pas terrible pour l'instant (sans tricher ) mais cela changera bientôt
Et Liverpool est loin d'être une ville moche vous verrez !
Et pour info, l'Anfield Stadium sera bien présent sur la map You'll never walk alone Keketfc ! :greattt:
Sans transition, voici un nouveau dock de Liverpool, sous un temps ... euh ... peu ensoleillé
Voila un des rares liverpuldiens circulant sur Chaloner Street
Tiens d'ailleurs, 5 minutes plus tard une petite accalmie sur les quais, le temps d'apercevoir de belles usines
A Liverpool, on dit qu'en une journée, on peut voir défiler les 4 saisons ! Et ben ça je vous le confirme !
A ben finalement il se remet à pleuvoir !! Quel météo magnifique ^^
Allez, on va faire comme les liverpuldiens pour patienter par temps de pluie, une bonne pinte dans un petit pub
Voilà c'est tout pour le moment
Oui certains peuvent trouver la ville un peu vide c'est normal, je prends mon temps (cf: Lutèce ) . Promis, pour les prochains articles j'essayerai d'avancer un peu plus dans l'urbanisation
Pour l'instant, Liverpool n'attire pas grand monde avec ses manufactures et ses usines
Mais mon but est, non pas de reconstituer la ville telle qu'elle est aujourd'hui IRL, mais de vous montrer sa progression et son développement économique et touristique au fils des mois ! La ville telle que je vous présente actuellement est située dans les années 70/80, avec encore de grands terrains vagues, des usines, des entrepôts abandonnés et peu de décorations/ parcs et de loisirs.
En même temps, je suis avec le budget du jeu, pas terrible pour l'instant (sans tricher ) mais cela changera bientôt
Et Liverpool est loin d'être une ville moche vous verrez !
en effet le beatles story museum est dans l'albert dock (a voir !!!)MadMaxTheDuck a écrit:Belle représentation de Liverpool où je suis allé dans ma jeunesse, il me semble d'ailleurs que le musée des beatles et dans ce type de bâtiment le long des quai !!!
Et pour info, l'Anfield Stadium sera bien présent sur la map You'll never walk alone Keketfc ! :greattt:
QUEEN'S DOCK
Sans transition, voici un nouveau dock de Liverpool, sous un temps ... euh ... peu ensoleillé
Voila un des rares liverpuldiens circulant sur Chaloner Street
Tiens d'ailleurs, 5 minutes plus tard une petite accalmie sur les quais, le temps d'apercevoir de belles usines
A Liverpool, on dit qu'en une journée, on peut voir défiler les 4 saisons ! Et ben ça je vous le confirme !
A ben finalement il se remet à pleuvoir !! Quel météo magnifique ^^
Allez, on va faire comme les liverpuldiens pour patienter par temps de pluie, une bonne pinte dans un petit pub
Voilà c'est tout pour le moment