- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Dim 24 Oct 2010 - 10:57
The Rock a écrit:Je vais peut-être paraitre un peu anachronique avec ma question (je ne suis que peu ce qui se passe concernant CXL), mais ou as-tu trouvé cette carte ? Et si c'est du terraforming, comment as-tu fait ??
je ne l'ai pas trouvé, je l'ai créer en utilisant PS pour faire le relief à partir d'une map réelle de la région
>> Warstorm : il existe un tuto en vidéo qui te montre la création de map (relief, colormap, shadowmap ) étape par étape c'est de Neidhard de cities.xs, d'ailleurs le sujet a été déja traité dans la partie "telechargement" il y a bien longtemps
>>A tout le monde : merci !! :^^: les autres images arrivent dans la journée !!!
- abdullah24Membre
Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Dim 24 Oct 2010 - 11:28
non ses lui qui a créer cette map
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Dim 24 Oct 2010 - 15:53
AAAAAH, c'est magnifique Harvey
C'est superbe !! Et les retouches ! :greattt:
C'est superbe !! Et les retouches ! :greattt:
Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Dim 24 Oct 2010 - 16:44
superbe Harvey la suite !!!!!
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Dim 24 Oct 2010 - 20:50
ALBERT DOCK
Aujourd'hui petit tour dans les quais de liverpool, avec le dock le plus connu de la ville, Albert dock :
Voici les premiers bâtiments de la cité, tous fabriqués en brique rouge !
Vue de dessus, l' Albert Dock est un complexe de bâtiments et d"entrepôts, ouvert vers les autres bassins.
L'entrée du bassin, avec son pont levant :
A l'intérieur du complexe, pas grand chose,, les entrepots sont abandonnés Mais le conseil municipal prévoit de réaménager les quais
Le Pumphouse, ancien batiment industriel vient d'être reconvertit en pub et restaurant, une petite boutique a même ouvert ses portes pour attirer les touristes, sans trop de succès pour l'instant...
Une dernière petite vue sur l'Abert Dock dans le jeu :
Et en vrai :
Voila
Prochaines News : Queens Dock !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Dim 24 Oct 2010 - 20:55
pas mal la ressemblance !!! pas trés sexy mais , bien copier !!!
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Dim 24 Oct 2010 - 21:08
Belle ressemblance, en effet ! Sinon avec les agences immobilères, ça n'aurait pas rendu un peu mieux ? Je ne suis pas sûr mais peut être que du coup tu aurais eu les arcs aux premiers étages des immeubles....après la couleur je ne sais pas ^^
- ovniMembre Chevronné
Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Dim 24 Oct 2010 - 22:49
Très belle reconstitution, et tes incrustations sont à se damner (comme d'habitude)! :shock: :coolc:
Bravo!
Bravo!
- warstormMembre Émérite
-
Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Dim 24 Oct 2010 - 23:31
Pour la premiere fois , je dirais que jaime pas trop