Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Cities XL 2011 : vos impressions, Ven 15 Oct 2010 - 15:44
Heu... il y a un bouton pour sauvegarder, mais y'a quand même l'autosave --"
J'ai aussi remarqué dans les options une case "Afficher les départs et les retours"... c'est pour voir des véhicules sortir de la ville ?
J'ai aussi remarqué dans les options une case "Afficher les départs et les retours"... c'est pour voir des véhicules sortir de la ville ?
Re: Cities XL 2011 : vos impressions, Ven 15 Oct 2010 - 15:51
j'aime bien le système de metro. Par contre, je n'aime pas du tout le fait qu'on ne puisse pas bouger la carte en promenant la souris vers un bord de l'écran. Maintenant j'attend les MODs et ce sera super !!
- babou95Membre Confirmé
Re: Cities XL 2011 : vos impressions, Ven 15 Oct 2010 - 18:03
je trouve dommage qu'il n'y ai pas de nouveaux gratte-ciel comme Burj Khalifa et plein d'autre car par exemple sur CXL premier du nom, sur la pochette on voit plein de complexes qui ne se trouve pas dans le jeu ce qui m'avait tout de même déçu et là j'apprends qu'ils n'en ont pas rajouter
mais ils ont quand meme rajouter les trains et le metro et puis ils y a nos modder préferer qui vont bien réussir quelque chose ... avec leur talents reconnue dans le monde entier
mais ils ont quand meme rajouter les trains et le metro et puis ils y a nos modder préferer qui vont bien réussir quelque chose ... avec leur talents reconnue dans le monde entier
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Cities XL 2011 : vos impressions, Ven 15 Oct 2010 - 18:21
le systeme de métro est bien conçu au niveau des stations et les packs américain et chinatown offrent de jolies batiments
comme le pack Chinatown :
pour les routes ma préféré reste l'anglaise, bien réalisé au niveau des carrefours, et le traffic est inversé of course :
sinon concernant les mods, je suis en train de les tester un par un.... wait & see
comme le pack Chinatown :
pour les routes ma préféré reste l'anglaise, bien réalisé au niveau des carrefours, et le traffic est inversé of course :
sinon concernant les mods, je suis en train de les tester un par un.... wait & see
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Cities XL 2011 : vos impressions, Ven 15 Oct 2010 - 18:27
Pas mal ces routes américaines Et ces bâtiments
En arrière-plan, le bâtiment gris, c'est la mairie de San Francisco, non ?
Sinon, moi j'ai juste testé les routes, mon jeu plante à chaque fois
edit : pas mal les routes anglaises, avec les "Look right" / "Look left"
En arrière-plan, le bâtiment gris, c'est la mairie de San Francisco, non ?
Sinon, moi j'ai juste testé les routes, mon jeu plante à chaque fois
edit : pas mal les routes anglaises, avec les "Look right" / "Look left"
- ExalightHeroes never die
-
Re: Cities XL 2011 : vos impressions, Ven 15 Oct 2010 - 18:36
Wow superbe les routes anglaise !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2011 : vos impressions, Ven 15 Oct 2010 - 18:38
moi je n'aime pas le systéme du métro aérien trés mal fichu et j'ai pas vue de train , je doit être aveugle !!!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2011 : vos impressions, Ven 15 Oct 2010 - 19:36
Je viens juste de l'acheter en CD, je crois que je vais désinstaller CXL 2009
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2011 : vos impressions, Ven 15 Oct 2010 - 21:02
Comment tu peux dire que le système de métro est bien foutu ? On ne peut pas mettre de station en aérien ou sur le sol. Du coup, c'est impossible de faire un réseau autre que sous-terrain sauf pour des cas bien spécifiques. Soit le réseaux replonge régulièrement, soit on ne met pas de station . A Lutèce, il y a de grandes parties des lignes de metro et des stations qui sont aériennes.Harvey a écrit:le systeme de métro est bien conçu au niveau des stations et les packs américain et Chinatown offrent de jolies batiments
comme le pack Chinatown
On ne peux pas rallonger une ligne déjà existante donc tu as intérêt à faire le réseaux tout à la fin. Pour poser des ponts, on a une vue "souterraine en aérien" qui est vraiment bizarre et c'est très dur de faire un truc précis. Pour moi, il y a trop de restrictions, le système n'est pas complètement aboutit. Surtout les stations, c'est trop frustrant .
Par contre, toutes ces routes et les packs sont top
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2011 : vos impressions, Ven 15 Oct 2010 - 21:24
C'est exactement ça Calimero + 10 000
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5