Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Alice - Page 5 StatutForum2 Alice - Page 5 Bar_150_3

Re: Alice, Jeu 11 Nov 2010 - 14:21
La dernière image est sublime ! Alice - Page 5 289949

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Alice - Page 5 Bar_150_3

http://green-design.over-blog.org/
Re: Alice, Jeu 11 Nov 2010 - 15:53
Alors la chapeau Alice - Page 5 81575 . On voit qu'il y a du travail derrière tout ça. Les vues aériennes schématisées sont vraiment bien faites, puis c'est claire au moins.

J'aime bien les cartes postal aussi.

Alice - Page 5 Sans-t10
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Alice - Page 5 Bar_150_3

Re: Alice, Jeu 11 Nov 2010 - 16:16
Ta ville est gigantesque et bien construite. Mais j'aime pas ton carrefour sur la première image, tu devrais l'arranger en rond point, ça ferait plus joli.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Alice - Page 5 Bar_150_3

Re: Alice, Jeu 11 Nov 2010 - 17:39
ouai , c'est sympa , mais de la a dire ce que abdulhah pense , ( :aie: je casse l'ambiance )

enfin ce que je veux dire c'est que il y a beaucoup de ville qui dans mon esprit passe avant celle ci !! C'est vrais que les vue de prés sont sublime mais les vue satellite sons un peut désorganisée !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Alice - Page 5 Signat10Alice - Page 5 Gros_b11Alice - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
Alice - Page 5 7 Alice - Page 5 8 Alice - Page 5 6 Alice - Page 5 Trophee_bronze_ico Alice - Page 5 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Alice, Jeu 11 Nov 2010 - 18:32
vraiment bien fait !
ovni
ovni
Membre Chevronné
Alice - Page 5 Bar_150_3

Re: Alice, Ven 12 Nov 2010 - 18:17
Je suis d'accord pour dire que les vues de près sont plus réussies que les photos satellites, mais ça reste une très belle ville. Very Happy
Félicitations pour ta nomination aux Révélations du Mois, c'est largement mérité! :greattt:
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Alice - Page 5 Bar_150_3

Re: Alice, Ven 12 Nov 2010 - 18:23
Oui, je crois qu'il n'est pas encore au courant. Héhé! Ca sera la grande surprise pour lui.

Alice - Page 5 Sans-t10
pims
pims
Membre
1 Alice - Page 5 Bar_150_3

Re: Alice, Mar 16 Nov 2010 - 9:23
Rebonjour à tous !

En fait j'avais vu ce week-end pour les révélations du mois, mais comme je suis un peu long à la détente pour répondre xD et que j'avais quelques concerts et autres cours ... ba voilà on est mardi matin ! En tout cas merci à tout ceux qui ont voté pour Alice !

Au niveau des photos satellites, j'adhère totalement à l'opinion générale qu'elles sont Alice - Page 5 185223 ^^ mais je vais suivre vos conseilles et varier les places au fur et à mesure dans le centre et dans les périphéries, mais pas trop vite ! Je ne vais sur le jeu qu'une fois par semaine et j'ai 4 ville de 1.5M d'habitant plus une nouvelle sur 2011. Et les 5 sont en constant développement ca fait du boulot !

Et puis je vais faire en sorte que ces changements ne soit pas trop visible non plus !
Je n'aime pas trop le principe de tout changer en permanence et détruire, construire sans trop de difficultés. Pour l'instant je remanie déjà les berges qui sont très mal agencé et que j'ai évité de montrer pour l'instant Alice - Page 5 933464

Je vais vous tenir au courant pour la suite des évènements à Alice ! Il y a beaucoup de projet dont certains bien avancés !

Ps : Alistone je viens de voir que j'ai confondu les révélations du mois et la page en liens que tu m'a mis sur la page de Green Design. Donc après lecture merci beaucoup de m'avoir proposé pour le registre des propositions des Eiffels; c'est vraiment cool cheers cheers
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Alice - Page 5 Bar_150_3

Re: Alice, Mar 16 Nov 2010 - 20:35
pims a écrit:
Ps : Alistone je viens de voir que j'ai confondu les révélations du mois et la page en liens que tu m'a mis sur la page de Green Design. Donc après lecture merci beaucoup de m'avoir proposé pour le registre des propositions des Eiffels; c'est vraiment cool cheers cheers

Et bien de rien pims. Bonne continuation dans tes villes et montres nous tout ça.

Alice - Page 5 Sans-t10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant