Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ovni
ovni
Membre Chevronné
Alice - Page 3 Bar_150_3

Re: Alice, Lun 11 Oct 2010 - 20:04
C'est vrai que ce panorama est vraiment sublime! J'aime aussi beaucoup ton logo. Very Happy

Les photos avant/après montrent bien à quel point tes retouches ajoutent en réalisme, en particulier pour le panorama qui est criant de vérité. Dommage que moi non plus je n'ai pas Photoshop, mais je pense qu'il est possible de reproduire tes réglages avec Paint.net. tongue
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Alice - Page 3 Medaille_bronze_ico Alice - Page 3 Bar_150_3

Re: Alice, Lun 11 Oct 2010 - 20:33
Pour ceux qui voudraient absolument photoshop, il existe une version en ligne de photoshop express.
photoshop.com
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Alice - Page 3 Bar_150_3

Re: Alice, Lun 11 Oct 2010 - 20:38
merci Cali ,mais on télécharge quoi ? c'est dans la partit "try and bay ?

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Alice - Page 3 Signat10Alice - Page 3 Gros_b11Alice - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
ovni
ovni
Membre Chevronné
Alice - Page 3 Bar_150_3

Re: Alice, Lun 11 Oct 2010 - 20:46
C'est un éditeur en ligne, il n'y a rien à télécharger! Il suffit de s'inscrire. tongue
pims
pims
Membre
1 Alice - Page 3 Bar_150_3

Re: Alice, Mar 2 Nov 2010 - 14:15
Rebonjour à tous ! Je viens vous redonnez des nouvelles de ma ville après quelques semaines d'absences dédiées à divers examens et autres occupations.
Je vais vous faire une approche globale de la ville ainsi qu'une 1ère visite rapide du centre-ville en attendant un tour officiel avec l'histoire complète.

I) Urbanisme Générale :

La ville compte presque 2Mi d'habitant. Elle s'est développé autour d'une île centrale servant de carrefour entre les communications est ouest et nord.

La ville ancienne s'est développée sur la rive droite. Deux quartiers défavorisé ont été construit en bordure du centre ville. Une couronne résidentiel s'est construite, et derrière l'ensemble des quartiers industriels.

Le projet d'autoroute circulaire qui devait permettre de ceinturer la ville et de contourner son centre très peu praticable n'a jamais été terminé. Les zones franches normalement réservé ont même été urbanisées, rendant impossible à l'heure actuel l'aboutissement de ce projet.

Alice - Page 3 Levels10

La ville ayant elle même subit un développement très désorganisé, y circuler est un cauchemar. Seule 3 axes permettent de franchir la rivière Quentin et de traverser la ville d'est en ouest. L'accès aux zones commerciales et industrielles n'est pas moins laborieux. Le plus grand de ces quartiers n'est accessible que par une seule avenue.

A Alice le bus n'est pas une option. Heureusement la ville possède un réseau très organisé construit sur une ligne principale (la 1) à fourche aux extrémités. sa cadence élevée et ses bus de très haute capacité la rende presque incontournable pour l'accès au travail.
L'ensemble des grandes lignes circulent sur des voies de bus. Dans les nouveaux quartiers, ces voies sont construites en site propre.

Alice - Page 3 Plan_l10

II) Le Centre-Ville :

Alice - Page 3 Alice111

Le Palais Fortini :
1er Palais des Ducs de la Ville construit au nord de l'île , il devint par la suite une caserne militaire.

Alice - Page 3 Alice112
Alice - Page 3 Alice113

Le Palais des Ducs et la place des Cents Pas :
Le nouveau Palais des Ducs domine la place des Cents Pas; cette dernière est également entouré des deux Ailes des anciennes Chambres Politique de la Ville. A l'entrée Nord de la place se trouve l'Arche des Légions Rouge construite par l'envahisseur de la ville.
A coté du Palais des Ducs se trouve la Cathédrale St Paul.
Au Sud de l'île dans les jardins Ducales se trouve la Chapelle du Palais.

Alice - Page 3 Alice211
Alice - Page 3 Alice212

L'Arc Impériale et ses promenade :
Il fut édifié pour la visite d'un Empereur en 1813. Les Promenades se trouvent dans le prolongement du pont de Bourgogne.

Alice - Page 3 Alice213
Alice - Page 3 Alice214

III) Les Cartes Postales de la Ville :

Alice - Page 3 Alice910
Alice - Page 3 Alice114

Dernière édition par pims le Mar 2 Nov 2010 - 17:51, édité 1 fois
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Alice - Page 3 Bar_150_3

Re: Alice, Mar 2 Nov 2010 - 16:59
Tes bâtiments sur l'île font vraiment bien placés et réalistes! Tes vues globales et de cartes postales sont aussi belles! Chapeau! cheers
Lesime
Lesime
Administrateur
Alice - Page 3 2 Alice - Page 3 Bar_150_3

https://lesime.fr
Re: Alice, Mar 2 Nov 2010 - 17:33
Les images sont superbes !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Alice - Page 3 2 Alice - Page 3 1 1 3 Alice - Page 3 Bar_150_3

Re: Alice, Mar 2 Nov 2010 - 17:49
Sur ces images, le placement des monuments semble réussi ! cheers J'aime tes vues, celle de l'autoroute est superbe ! Alice - Page 3 591898 Par contre, les voitures doivent avoir de bons freins :aie:

Alice - Page 3 Clicim12Alice - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Alice - Page 3 Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Alice - Page 3 2 Alice - Page 3 Bar_150_3

Re: Alice, Mar 2 Nov 2010 - 20:12
J'aime beaucoup !

Alice - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Alice - Page 3 Medaille_bronze_ico Alice - Page 3 Bar_150_3

Re: Alice, Mer 3 Nov 2010 - 0:43
Superbe carte et retouches Smile
J'aime beaucoup l'île centrale et le placement des monuments. C'est très beaux. Bravo. Alice - Page 3 591898
Je suis moins fans de la vue satellite. Je trouve qu'on voit trop les différentes zones. Tu devrais peut être varier les type de bâtiments et différentes places dans les mêmes zones.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant