Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ovniMembre Chevronné
Re: Santa Maria (Nouvelles Images), Mar 5 Oct 2010 - 23:42
C'est drôle que tu ais choisi le nom de Quartier Rouge... Dans la réalité c'est le quartier des prostituées et des junkies (Red Light District). J'aime surtout les images du port.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Santa Maria (Nouvelles Images), Mar 5 Oct 2010 - 23:45
trés réussi ce quartier !! j'aime bien les image de nuit !!! c'est rare ...
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Santa Maria (Nouvelles Images), Mer 6 Oct 2010 - 0:31
Très jolie ta ville
Mais à force des coller les unes sur les autres de même, je n'aurai plus de place sur la carte pour les mettre......
Mais à force des coller les unes sur les autres de même, je n'aurai plus de place sur la carte pour les mettre......
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Santa Maria (Nouvelles Images), Mer 6 Oct 2010 - 19:22
Ah oui je sais, mais je vais créer une conurbation (la premiere de GC lol); Je te livre les infos dès que possible. Donc pour Mediterranea - Santa Maria - Palm Beach, il n'y aura qu'un seul termes
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Santa Maria débarque dans l'Euromed, Mer 6 Oct 2010 - 21:33
J'aime bien ton port et son île, mais surtout ton "Quartier Rouge", ça fait un super rendu!! Pour certains quartiers la répétition de bâtiments fait bizarre je trouve, bref c'est qu'un avis! Continue !
- TawfikMembre Émérite
-
Nouvelles Images de Santa Maria, Mar 12 Oct 2010 - 18:16
- ExalightHeroes never die
-
Re: Santa Maria (Nouvelles Images), Mar 12 Oct 2010 - 18:33
Je suis pas fan de la répétition des bâts la
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Santa Maria (Nouvelles Images), Mar 12 Oct 2010 - 18:35
Hum... oui, je confirmeExalight a écrit:Je suis pas fan de la répétition des bâts la
Par contre... c'est le quartier Picasso qui me plaît bien, j'adore ces maisons multicolores, c'est très artistique
- BreiZH182Membre Chevronné
Sujet: Re: Santa Maria (Nouvelles Images), Mar 12 Oct 2010 - 19:02
Le quartier Picasso est superbe ! Par contre le CBD de la Palmeraie fait pas top avec la répétition de bâtiment. Sinon pose moins d'arbres pour tes places, ça fait un peu fouillis
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3