- keketfcMembre Émérite
-
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Ven 12 Nov 2010 - 23:01
Ta bien fait de métre cette image en dernier , elle est sublime , vraiment , elle sort du lot !!!
Continue !!!
Continue !!!
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Ven 12 Nov 2010 - 23:11
J'aime beaucoups !
Ta CBD est vraiment pas mal !! Je vais m'en inspirer
Est-ce que y'aurait moyen d'avoir des photos générales de la ville? ou du reste de la ville.. pas que de la CBD
Est-ce que y'aurait moyen d'avoir des photos générales de la ville? ou du reste de la ville.. pas que de la CBD
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Ven 12 Nov 2010 - 23:17
Nar6 a écrit:J'aime beaucoups !
Merci, Hâte de voir ce que ça va donner alors .
Pour les vues générales j'attends le nouveau mod de ferme qui va sortir pour remplir certaines zones de la carte...
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Ven 12 Nov 2010 - 23:49
Très jolies photos. J'aime bien ton CBD.
Juste une chose, fais attention sur certaines modifications de photos de ne pas changer les couleurs du jeu....comme sur celle-ci....
Ça fait vraiment affreux!!!!!
Juste une chose, fais attention sur certaines modifications de photos de ne pas changer les couleurs du jeu....comme sur celle-ci....
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Ven 12 Nov 2010 - 23:54
Clamato a écrit:Très jolies photos. J'aime bien ton CBD.
J'avoue! en la regardant j'ai presque envie de l'enlever
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Sam 13 Nov 2010 - 1:32
Ta série de photo est impressionnante! La première est ma préféret et la dexième que j'aime, c'est celle avec les ombres des bâtiments très grandes qui s'étendent sur l'eau.
Un très bon maire photographe!
Un très bon maire photographe!
- CharacterApprenti Membre
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Sam 13 Nov 2010 - 17:37
Ton CBD est vraiment bien, j'ai un projet en cours il se pourrait que je m'en inspire. Le bâtiment d'Omnicorp est très peu utilisé ce qui donne vraiment une skyline originalle surtout qu'il est très haut.
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Sam 13 Nov 2010 - 18:02
Character a écrit:Le bâtiment d'Omnicorp est très peu utilisé ce qui donne vraiment une skyline originalle surtout qu'il est très haut.
Merci . Oui le bâtiment d'Omnicorp est très haut, c'est même le plus haut du jeu je crois.. Le seul truc nul c'est que de nuit on ne le voit presque pas. Hâte de voir ton CBD!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Sam 13 Nov 2010 - 18:07
Belle image !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Sam 13 Nov 2010 - 20:35
Vraiment impressionnant. Quel est le gratte-ciel avec un grand "M" sur sa façade ?