Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Sam 6 Nov 2010 - 17:31
Rooo, patience les amis, patience. héhé
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Sam 6 Nov 2010 - 17:32
Ah: j'allais oublié un truc. Merci pour t'avoir fait répéter pour le parking, j'avais pas tout lu.
- BreiZH182Membre Chevronné
Lousken : Manhattan Central Business District Maj 06/11/10 (1ère vague d'images), Sam 6 Nov 2010 - 18:30
Grâce à sa croissance économique exponentielle, L'agglomération Louskenoise s'est vue dans l'obligation de construire un nouveau CBD. Le lieu de l'emplacement voté par le conseil de la ville à choisit d'établir la construction du CBD sur l'île Manhattan de la ville de Lousken.
La construction de ce nouveau CBD s'est déroulée pendant plus de dix années et a permis le développement de la Métropole Louskenoise ainsi que des villes alentours. Elle a aussi entraînée l'augmentation de la population qui a plus que doublée passant de 230 000 à plus de 467 000 habitants!
La construction de ce nouveau CBD s'est déroulée pendant plus de dix années et a permis le développement de la Métropole Louskenoise ainsi que des villes alentours. Elle a aussi entraînée l'augmentation de la population qui a plus que doublée passant de 230 000 à plus de 467 000 habitants!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Sam 6 Nov 2010 - 18:38
Bravo , quel travaille !! j'aime particulièrement les photo avec la grand roue au bord de l'eau ...
- triguneurMembre
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Sam 6 Nov 2010 - 18:44
Bravo !
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Sam 6 Nov 2010 - 18:49
La 0 et 1 sont magnifique, j'aime bien aussi la 7 et la 8. Et la 12 le levé du soleil sympa.
Beau travail.
Beau travail.
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Sam 6 Nov 2010 - 19:45
C'est splendide !!
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Sam 6 Nov 2010 - 20:29
Ouah !!
Forbird a une grosse concurrence là ! Bravo, c'est magnifique ! La grande roue et la vue d'ensemble
Forbird a une grosse concurrence là ! Bravo, c'est magnifique ! La grande roue et la vue d'ensemble
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Sam 6 Nov 2010 - 20:42
Merci à tous
Merci , J'ai encore un paquet d'images à mettre, et celles ci n'étaient pas les plus belles ni les plus surprenantes, patience patience
Aurelient1 a écrit:Ouah !!
Merci , J'ai encore un paquet d'images à mettre, et celles ci n'étaient pas les plus belles ni les plus surprenantes, patience patience
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: Lousken: Le tsunami et la reconstruction!, Sam 6 Nov 2010 - 20:47
Si tu te lances dans un duel de villes, tu vas faire un malheur ^^ (faudra pas que je joue à ce moment là xD)