Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 Bar_150_3

http://green-design.over-blog.org/
Rooo, patience les amis, patience. héhé

Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 Sans-t10
Alistone
Alistone
Membre Confirmé

Ah: j'allais oublié un truc. Merci pour t'avoir fait répéter pour le parking, j'avais pas tout lu.

BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné

Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 Louske10

Grâce à sa croissance économique exponentielle, L'agglomération Louskenoise s'est vue dans l'obligation de construire un nouveau CBD. Le lieu de l'emplacement voté par le conseil de la ville à choisit d'établir la construction du CBD sur l'île Manhattan de la ville de Lousken.

La construction de ce nouveau CBD s'est déroulée pendant plus de dix années et a permis le développement de la Métropole Louskenoise ainsi que des villes alentours. Elle a aussi entraînée l'augmentation de la population qui a plus que doublée passant de 230 000 à plus de 467 000 habitants!

Lousken et son agglomération est fière de vous présenter le Manhattan Central Business District:

Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 Gamesc10
Vue panoramique sur le Manhattan CBD

Spoiler:

Dernière édition par BreiZH182 le Jeu 11 Nov 2010 - 19:39, édité 2 fois
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 Bar_150_3

Bravo , quel travaille !! j'aime particulièrement les photo avec la grand roue au bord de l'eau ...

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 Signat10Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 Gros_b11Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
triguneur
triguneur
Membre

Bravo !

Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 Bientotenmars667x200
Alistone
Alistone
Membre Confirmé

La 0 et 1 sont magnifique, j'aime bien aussi la 7 et la 8. Et la 12 le levé du soleil sympa.
Beau travail.

vallamir
vallamir
Président OCGC
Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 7 Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 8 Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 6 Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 Trophee_bronze_ico Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est splendide !!
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné

Ouah !!

Forbird a une grosse concurrence là ! Bravo, c'est magnifique ! La grande roue et la vue d'ensemble Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 591898

Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 Signature2s Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 Signaturebuffalo2
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné

Merci à tous
Aurelient1 a écrit:Ouah !!

Forbird a une grosse concurrence là ! Bravo, c'est magnifique ! La grande roue et la vue d'ensemble Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 591898

Merci Very Happy, J'ai encore un paquet d'images à mettre, et celles ci n'étaient pas les plus belles ni les plus surprenantes, patience patience cheers
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné

Si tu te lances dans un duel de villes, tu vas faire un malheur ^^ (faudra pas que je joue à ce moment là xD)

Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 Signature2s Lousken: Le tsunami et la reconstruction! - Page 6 Signaturebuffalo2
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant