Choisissez votre drapeau favori parmi les 5 (voir page 8)
- warstormMembre Émérite
-
Re: Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C., Ven 1 Oct 2010 - 20:00
bah , c'est facile
clic et paff
clic et paff
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C., Ven 1 Oct 2010 - 20:34
Oui, c'est vrai ça Bah... le drapeau sans les dates ? ^^Exalight a écrit:Laisse tomber, s'il faut le remettre à jour tous les ans
Dès qu'il y aura suffisamment de drapeaux proposés, il y aura une sorte de vote...?
Re: Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C., Ven 1 Oct 2010 - 23:19
J'aime biencelui de Ieyasu (il manque juste un GC ou RFGC) et celui de Warstorm.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C., Sam 2 Oct 2010 - 3:50
Pour les lettres greque , J'ai mit des date , car je sais pas ecrire le grec
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C., Sam 2 Oct 2010 - 8:13
Le drapeau de Warstorm n'est pas mal non plus.
Un peu inspiré du drapeau tibétain
Les couleurs bleu et orange font l'unanimité. Le côté soleil rayonnant est assez innovant.
Par contre, pourquoi tenez-vous toujours à mettre du texte : c'est un drapeau pas un livre ?
En plus c'est le drapeau du pays pas celui de Génération City. Vous ne seriez pas un peu Focus ... euh faux-cul
Un peu inspiré du drapeau tibétain
Les couleurs bleu et orange font l'unanimité. Le côté soleil rayonnant est assez innovant.
Par contre, pourquoi tenez-vous toujours à mettre du texte : c'est un drapeau pas un livre ?
En plus c'est le drapeau du pays pas celui de Génération City. Vous ne seriez pas un peu Focus ... euh faux-cul
-
Re: Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C., Sam 2 Oct 2010 - 9:09
Jeff10 a écrit:En plus c'est le drapeau du pays pas celui de Génération City. Vous ne seriez pas un peu Focus ... euh faux-cul
Excellent, Jeff !
Alors, quelqu'un a un autre drapeau à proposer ?
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C., Sam 2 Oct 2010 - 10:38
Voici ma proposition de drapeau pour la RFGC.
C'est un peu une synthèse des propositions précédentes.
Voici l'explication de la symbolique de ce drapeau :
Les couleurs : Bleu et orange celles du site de Génération City qui héberge ce forum (excellente idée de Romu)
Le motif de fonds : le soleil rayonnant avec 11 raies, les 5 oranges représentant les 5 régions de la République fédérale de GC (inspiré de l'idée de Warstorm)
Le motif central : une cité en silhouette de couleur blanche ; pour ceux qui ne sont pas réveillés en référence au city-building (piquée à Ieyasu qui a toujours des idées très innovantes)
C'est un peu une synthèse des propositions précédentes.
Voici l'explication de la symbolique de ce drapeau :
Les couleurs : Bleu et orange celles du site de Génération City qui héberge ce forum (excellente idée de Romu)
Le motif de fonds : le soleil rayonnant avec 11 raies, les 5 oranges représentant les 5 régions de la République fédérale de GC (inspiré de l'idée de Warstorm)
Le motif central : une cité en silhouette de couleur blanche ; pour ceux qui ne sont pas réveillés en référence au city-building (piquée à Ieyasu qui a toujours des idées très innovantes)
- Spoiler:
-
Re: Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C., Sam 2 Oct 2010 - 10:44
:shock: Ça flambe, c'est magnifique
- ExalightHeroes never die
-
Re: Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C., Sam 2 Oct 2010 - 11:05
J'approuve la synthese ! c'est LE drapeau ! Par contre je pense que ca serait mieux d'enlever la bande blanche ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C., Sam 2 Oct 2010 - 11:17
A oui superbe Jeff !