Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Choisissez votre drapeau favori parmi les 5 (voir page 8)

14 - 58%
3 - 13%
2 - 8%
2 - 8%
3 - 13%

Total des votes: 24

Sondage clos
Invité
Invité
Voici mes drapeaux ! :

Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 Drapea10

Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 Drapea11

Sinon, aux débuts de l'EUGC (ancien nom de RFGC) j'avais fais ça :

Spoiler:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 2 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 1 1 3 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 Bar_150_3

Bizarre le deuxième Razz Enfin, ça doit être que j'aime pas trop le vert... :aie:

Les deux premiers sont vraiment pas mal !! :greattt: Mais... je préfère sans les lettres Razz

Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 Clicim12Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 2 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 Bar_150_3

Oui superbe jeff ! juste la bande blanche qui fait bizarre

Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 Bar_150_3

il y a de très bonne idée de drapeau ! celui de Jeff sort un peu du lot!

bon jme lance aussi, étant un citoyen de la RFGC Razz :
Spoiler:

Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 StatutForum2 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 Bar_150_3

Beau drapeau Harvey ! Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 482166

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 2 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 1 1 3 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 Bar_150_3

Joli, c'est vachement bien fait ! Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 591898

Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 Clicim12Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
melchior
melchior
Membre
1 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 Bar_150_3

Bonjour a tous ,voici quelques drapeaux pour la R.F.G.C. que je pense bientôt rejoindre . [img]Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 910[/img] [img]Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 110[/img] Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 310 [img]Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 1010[/img]
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 2 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 Bar_150_3

Pas mal Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 482166
Et toujours en bleu et orange ...

Clamato tu ne devais pas lancer un sondage Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 4 839159
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum melchior Smile
J'adore tes 2 premiers drapeaux !
Roxel
Roxel

Cuck a écrit:J'adore tes 2 premiers drapeaux !
Oui, j'approuve, ils sont bien faits ! :greattt:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant