- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Le Havre ♥ LH, Ven 30 Déc 2011 - 0:30
Pour moi ça c'est le plus beau centre ville de France ! :p
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Le Havre ♥ LH, Ven 30 Déc 2011 - 0:35
C'est ou ce centre ville? par contre on dirait qu'une partie de l'image est truqué les lampadaires et la place lol
Bizarre...
:shock:
C'est très beau.
Bizarre...
:shock:
C'est très beau.
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Le Havre ♥ LH, Ven 30 Déc 2011 - 1:02
C'est la place Masséna à Nice, c'est pas trucquée mais c'était aant d'être refaite je crois.
Pour ton image : Oui sa c beau !
- Sasori76Apprenti Membre
Re: Le Havre ♥ LH, Ven 30 Déc 2011 - 1:11
Maintenant c'est super moche le havre, il y a des travaux de partout (normal va avoir un tram) sa gâche un peux l'ambiance mais bon sa jamais été une belle ville
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Le Havre ♥ LH, Ven 30 Déc 2011 - 22:39
Rom-1 a écrit:C'est la place Masséna à Nice, c'est pas trucquée mais c'était aant d'être refaite je crois.
Sympas cette place à nice en tout cas! de plus si elle a été refaite
Mais j'aurais coloré les facades des bâtiments à l'arrière avec du jaune et du rouge florentin ça aurait été plus beau et moins vif.
j’aimerais bien avoir une belle place comme ça à Albertville mais y en a pas .... c'est d'un laid..
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Le Havre ♥ LH, Ven 30 Déc 2011 - 22:55
de belles images pour une belle ville, mais le titre du topic, ce n'est pas Le Havre Pourquoi t'as mis une image de Nice Rom1?
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Le Havre ♥ LH, Sam 31 Déc 2011 - 2:35
T'as lu ce que j'ai dis ? J'ai dis que j'aimais pas ce genre de centre ville qui font pas centre ville mais qui font plus bloc coco. J'ai montré cette image car (a mon gout) elle est plus représentative de ce genre de quartier.
Après chacun ses gouts.
Après chacun ses gouts.
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: Le Havre ♥ LH, Mar 9 Oct 2012 - 21:29
je ne dis pas que le havre est moche mais moi je n'aime pas du tout et la mairie est moche de l'exterieur mais l'intérieur me plait
Re: Le Havre ♥ LH, Mar 9 Oct 2012 - 21:51
Mais si c'est beau l'architecture moderniste du Havre, la preuve:
Un ensemble pareil, c'est unique. Dans le même genre, j'adore Royan qui a aussi été détruite pendant la guerre et qui possède aussi un patrimoine architectural représentatif des années 1950.
Un ensemble pareil, c'est unique. Dans le même genre, j'adore Royan qui a aussi été détruite pendant la guerre et qui possède aussi un patrimoine architectural représentatif des années 1950.